Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Ven 29 Jan - 21:35
Et là on apprend que le bébé est une changeling qui a mal imiter une apparence alicorne.
1-tout le monde se freeze 2-twilight.exe crash définitevement 3-cadence avoue avoir tromper shining 4-shining tue cadence ou ce suicide 5-chrysalis et cadence son en couple
OH! je viens de pensé un cauchemar de Cadence ou Chrysalis est la mère.
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Sam 13 Fév - 11:19
Ca y est, on a enfin une date de sortie précise (pour le mois, mais pas pour le jour exact). La saison 6 sortira en Mai mais pas de précision sur le jour même sur une date approximative. Donc maintenant, encore 3 mois et demi à tirer et on sera pour l'opener de la saison. En ce qui concerne Starlight Glimmer, il n'y a aucune nouvelle et encore moins si elle est de la partie dans cette saison mais vu qu'elle est assez présente dans le marchandising: l'espoir est permis.
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Dim 14 Fév - 13:24
Il y a aussi autre chose à rajouter et qui vient de la Toy Fair qui s'est achevé cette semaine. Plusieurs chose ont été révélés durant cette semaine et qui concerne la S6
Liste des choses à retenir (SPOILER):
-Une chanson ayant pour thème Hearth's Warming Eve aurait été montré et indique un épisode de Noël dans la S6 -Toujours pour H'sWE, des détails concernant cette épisode indique du background ponies, Derpy qui fera acte de maladresse, énervera Rarity... -La chanson sera interprété par le Mane 6 et les CMC ensemble -Il y aura des dragons pour ce Noël et parmi eux une femelle... -Il est possible qu'un autre épisode Nightmare Night ait lieu (mais ce serait trop car 1 an se serait écoulé entre la S5 et la S6 si ça se passe comme ça)
Pour le reste, un animatic a été montré avant la fermeture de cette conférence et un nouveau personnage a été dévoilé: il s'agit d'un griffon et il s'appelle Gabby
L'article concernant la Toy Fair Ca donne déjà un long aperçu de ce qui va se passer dans cette saison pour 2 épisodes en tout cas.
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Mer 24 Fév - 18:06
Il semblerait qu'une autre date de sortie a vu le jour mais cette date serait plus proche de celle connue. Hasbro a déclaré lancer la S6 en Mai mais le programme TV en ligne Zap2it affirme que la S6 commencerait 'le 26 Mars'. Il faut prendre cette info avec du recul car pour l'instant, rien ne dit que c'est un fake et encore moins d'où Zap2it tient cette information qui est tombé une semaine après l'annonce de la sortie en mai lors de la Toy Fair 2016. La source de l'info ici
Mais après, il y a aussi les news avérés comme celle-ci: un retour est confirmé dans la S6
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Mar 1 Mar - 16:47
Un DVD compilant des épisodes de la série va sortir le 7 Juin 2016, alors pourquoi mettre cela ici? Parce que dans la liste des épisodes: un de ces épisodes est un inédit provenant de la S6!
Spoiler: Liste des épisodes avec l'inédit:
Et pour aller plus loin dans l'analyse
Spoiler:
Les épisodes de ce DVD se concentrent tous sur l'aspect famille et la relation entre 2 voire plusieurs membres de la même famille, donc la conclusion qu'on peut se faire sera que l'épisode portera sur Fluttershy et 1 membre de sa famille (frangin?).
Pour l'instant, pas de synopsis mais dans l'idée entre la date de sortie de la S6 annoncé d'Hasbro et la sortie du DVD, il fera partie des 10 premiers épisodes diffusés.
Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 26 Localisation : A la cabane a sucre
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Mer 2 Mar - 3:32
je vien de me spoiler la il y a une journée je regardais des fan art est la il me montre a quoi il vas ressembler le bébé de cadence et shining armor .
la ces sur que je vais pas vous montrer a quoi elle ressemble je vous laisse aller chercher par vous même .
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Sam 5 Mar - 12:42
Ca y est les amis, les révélations sont arrivés et cela concerne l'opener de cette saison alors ça risque de spoiler beaucoup, donc ceux ne voulant pas etre spoiler ne regardent pas ce qui va suivre
Révélations:
L'épisode 1 et 2 qui est un épisode en 2 parties comme le veut la tradition d'FIM a obtenu un titre mais aussi un synopsis chacun et ça annonce du très bon pour l'ouverture de cette saison
Spoiler de l'épisode 1:
Season 6 Episode 1 - The Crystalling Part 1: The Mane Six attend the Crystalling of Cadence and Shining Armor's new baby at the Crystal Empire; Twilight gets the chance to present Starlight with her first friendship lesson
Spoiler de l'épisode 2:
Season 6 Episode 2 - The Crystalling Part 2: The Mane Six scramble to save the Crystal Empire from an eternal winter; Starlight struggles after the failed reunion with her old friend.
Traduction de l'épisode 1:
Le Mane 6 assiste à la cristallisation du bébé de Cadence et de Shining Armor au Crystal Empire, Twilight obtient la chance de donner à Starlight sa 1ere leçon d'amitié.
Traduction de l'épisode 2:
Le Mane 6 doit sauver le Crystal Empire d'un hiver eternel, Starlight lutte après que la réunion avec son ancien ami ait échoué
Mais avec tout ça, on a toujours pas la date exacte (soit Mai selon Hasbro, ou le 26 Mars d'après Zap2it) donc à vous de voir quelle date est la bonne après cette annonce.
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Sam 5 Mar - 16:53
26 mars, c'est confirmé par un trailer de Discovery Family ! Voir l'info ici : http://www.equestriadaily.com/2016/03/season-6-premiere-on-march-26-confirmed.html
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Dim 6 Mar - 1:03
Le hiatus va donc toucher à son terme , l'avantage est qu'il n'a durer que très peu de temps grâce à la S5 qui a été diffusée en deux parties en 2015 si cette technique peut nous permettre de moins patienter je suis pour la même chose en 2016
Quoi qu'il en soit, courage maintenant nous savons que l'attente est bientôt fini car nous sommes déjà en mars
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Dim 6 Mar - 8:04
blaze a écrit:
Le hiatus va donc toucher à son terme , l'avantage est qu'il n'a durer que très peu de temps grâce à la S5 qui a été diffusée en deux parties en 2015 si cette technique peut nous permettre de moins patienter je suis pour la même chose en 2016
Dans ce cas le bonheur sera d'assez courte durée car c'est encore une saison de 13 épisodes si je ne m'abuse.
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Dim 6 Mar - 9:15
Si c'est pas la hype ça Quel genre de nouveau personnage va t'on rencontrer? (je ne parle pas ici de ceux qui était déjà présent avant et qui vont faire leur retour) bien que les résumé des 2 premiers épisodes on été révélé mais attention ça peut spoiler
Spoiler:
Épisode 1 : The Crystalling (Partie 1)
Synopsis : les Mane 6 se rendent au Crystal Empire afin de célébrer, avec Cadance et Shining Armor, la naissance de leur bébé. Twilight y voit la chance de faire à Starlight Glimmer sa première « leçon d’amitié ».
Épisode 1 : The Crystalling (Partie 2)
Synopsis : les Mane 6 peinent à sauver le Crystal Empire de la menace d’un hiver éternel, tandis que Starlight fait ses retrouvailles, ratées, avec son ancien ami.