AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

La saison 6, c'est déjà officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:33

La saison 6 arrive au printemps!!!

source: http://www.equestriadaily.com/2016/01/my-little-pony-season-6-in-spring.html

John de Lancie, sale troll!
http://pokefane.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:35

Et là on apprend que le bébé est une changeling qui a mal imiter une apparence alicorne.

1-tout le monde se freeze
2-twilight.exe crash définitevement
3-cadence avoue avoir tromper shining
4-shining tue cadence ou ce suicide
5-chrysalis et cadence son en couple

OH! je viens de pensé un cauchemar de Cadence ou Chrysalis est la mère.

Et un cauchemar Shining ou Sombra est le père. La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 2085074178

-...

oui je suis fou et alors. La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 2195924526
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:10

Ca pourrait faire une bonne fan-fic La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 1929873797
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:44

ça m'étonne que personne n'en est encore parler ici.
#Artémis Plum
A la réponse
Artémis Plum

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:30

Bizarre que personne n'en ait parlé, en effet.
En tout cas, c'est un faux, donc bon....

Après, la seule réelle info qu'il y aurait eu à retirer de ça, c'est Starlight qui est dans le wagon (bon, c'est pas rien quand même).

Source (depuis EQD) : :
https://www.youtube.com/channel/UCG8UbgVW3F9BYbi63VwsNFA
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:15

Et pour Starlight, pas de nouvelles ?
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:19

Ca y est, on a enfin une date de sortie précise (pour le mois, mais pas pour le jour exact).
La saison 6 sortira en Mai mais pas de précision sur le jour même sur une date approximative.
Donc maintenant, encore 3 mois et demi à tirer et on sera pour l'opener de la saison.
En ce qui concerne Starlight Glimmer, il n'y a aucune nouvelle et encore moins si elle est de la partie dans cette saison mais vu qu'elle est assez présente dans le marchandising: l'espoir est permis.
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:17

Je le savais déjà qu'elle sortirai en mai, néanmoins une deuxième confirmation vaut mieux qu'une alors merci pour l'info ^^ .

Maintenant on va attendre avec l'impatience en sachant que chaque jour nous rapproche de mai et donc de la S6 .
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:24

Il y a aussi autre chose à rajouter et qui vient de la Toy Fair qui s'est achevé cette semaine.
Plusieurs chose ont été révélés durant cette semaine et qui concerne la S6
Liste des choses à retenir (SPOILER):
L'article concernant la Toy Fair
Ca donne déjà un long aperçu de ce qui va se passer dans cette saison pour 2 épisodes en tout cas.
#raziel
Frony
raziel

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:29

Trois mois!!!
La moitié des bronies seront morts avant, c'est trop long.
La souffrance sera trop grande Hasbro veut notre peau La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 2195924526
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:15

raziel a écrit:
Trois mois!!!
La moitié des bronies seront morts avant, c'est trop long.
La souffrance sera trop grande Hasbro veut notre peau La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 2195924526

"#raziel *petit nouveau*"...
Ça se voit que tu n'est pas là depuis longtemps La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 2195924526
Les bronies survivront... leurs proches, c'est moins sûr!

Par contre...:
http://pokefane.deviantart.com/
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:06

Il semblerait qu'une autre date de sortie a vu le jour mais cette date serait plus proche de celle connue.
Hasbro a déclaré lancer la S6 en Mai mais le programme TV en ligne Zap2it affirme que la S6 commencerait 'le 26 Mars'.
Il faut prendre cette info avec du recul car pour l'instant, rien ne dit que c'est un fake et encore moins d'où Zap2it tient cette information qui est tombé une semaine après l'annonce de la sortie en mai lors de la Toy Fair 2016.
La source de l'info ici

Mais après, il y a aussi les news avérés comme celle-ci: un retour est confirmé dans la S6
Spoiler: Une image vaut mieux que 10000 mots:
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:47

Un DVD compilant des épisodes de la série va sortir le 7 Juin 2016, alors pourquoi mettre cela ici? Parce que dans la liste des épisodes: un de ces épisodes est un inédit provenant de la S6!
Spoiler: Liste des épisodes avec l'inédit:
Et pour aller plus loin dans l'analyse
Spoiler:

Pour l'instant, pas de synopsis mais dans l'idée entre la date de sortie de la S6 annoncé d'Hasbro et la sortie du DVD, il fera partie des 10 premiers épisodes diffusés.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:07

Je suis en train de me dire si ne nom de l'autre perso c'est Bruttershy ça nous confirmerez que shy et un nom de famille.
Ce qui donnerai Flutter Shy. La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 2085074178

Et là on apprend que Bruttershy et l'ex mari de flutty via mariage arranger. entre famille de pégase.
#jon1210
Petit nouveau
jon1210

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:32

je vien de me spoiler la il y a une journée je regardais des fan art est la il me montre a quoi il vas ressembler le bébé de cadence et shining armor La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 4264413705.  

la ces sur que je vais pas vous montrer a quoi elle ressemble je vous laisse aller chercher par vous même La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 2085074178.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:01

On a déjà eu un exemplaire.
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:42

Ca y est les amis, les révélations sont arrivés et cela concerne l'opener de cette saison alors ça risque de spoiler beaucoup, donc ceux ne voulant pas etre spoiler ne regardent pas ce qui va suivre
Révélations:

Mais avec tout ça, on a toujours pas la date exacte (soit Mai selon Hasbro, ou le 26 Mars d'après Zap2it) donc à vous de voir quelle date est la bonne après cette annonce.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:53

26 mars, c'est confirmé par un trailer de Discovery Family !
Voir l'info ici : http://www.equestriadaily.com/2016/03/season-6-premiere-on-march-26-confirmed.html
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:01

Cool ! La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 1500273347
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:51

Il est donc possible que Starlight remplace Twilight en tant que personnage principal. Vu que c'est à elle d'apprendre des leçons sur l'amitié.

Dernière édition par Adri34 le Dim 6 Mar - 10:29, édité 1 fois
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:03

Le hiatus va donc toucher à son terme , l'avantage est qu'il n'a durer que très peu de temps grâce à la S5 qui a été diffusée en deux parties en 2015 si cette technique peut nous permettre de moins patienter je suis pour la même chose en 2016

Quoi qu'il en soit, courage maintenant nous savons que l'attente est bientôt fini car nous sommes déjà en mars La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 2085074178
#Agresang
A la réponse
Agresang

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:04

blaze a écrit:
Le hiatus va donc toucher à son terme , l'avantage est qu'il n'a durer que très peu de temps grâce à la S5 qui a été diffusée en deux parties en 2015 si cette technique peut nous permettre de moins patienter je suis pour la même chose en 2016
Dans ce cas le bonheur sera d'assez courte durée car c'est encore une saison de 13 épisodes si je ne m'abuse.
#Zero
Petit nouveau
Zero

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:15

Si c'est pas la hype ça La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 2085074178 Quel genre de nouveau personnage va t'on rencontrer? (je ne parle pas ici de ceux qui était déjà présent avant et qui vont faire leur retour) bien que les résumé des 2 premiers épisodes on été révélé mais attention ça peut spoiler

Spoiler:
#Marcan
A la réponse
Marcan

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:32

Agresang a écrit:

Dans ce cas le bonheur sera d'assez courte durée car c'est encore une saison de 13 épisodes si je ne m'abuse.

Non non, c'est bien 26.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 3 Icon_minitime

La saison 6, c'est déjà officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant