Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Mar 15 Mar - 17:25
Apparemment Lum, l'article précise que Larson n'a pas été impliqué dans l'écriture de la S6 pour répondre à une personne sur Twitter qui lui aurait demandé si la rumeur de sa non-implication était vraie. Mais, il a répondu après qu'il pourrait revenir dans le futur avec une réponse 'Hey, on ne sait jamais'. Vu qu'il avait fait une pause lors de la S4 pour écrire un livre (qui a duré un an, d'après des dires), on peut envisager qu'il prend une pause pour voir la suite puis ça se comprend: il était scénariste en chef pour la 1ere partie de la S5, donc un peu trop de pression (mais c'est mon opinion). Pour passer à autre chose et pour reprendre le train-train quotidien. Les synopsis des épisodes 3 (pas sûr),4 et 5 viennent d'être dévoilés.
Saison 6, Episode 3:
The Gift Of Maud Pie: Rarity and Pinkie Pie are in Manehattan looking for an ideal location for Rarity's new store and searching for the perfect gift for Pinkie Pie's sister.
Traduit:
Rarity et Pinkie Pie sont à Manehattan pour trouver un emplacement idéal pour la nouvelle boutique de Rarity et rechercher le cadeau parfait pour la sœur de Pinkie Pie
Saison 6, Episode 4:
On Your Marks: Now that they've finally received their cutie marks, the Cutie Mark Crusaders struggle with the question of what's next; the friends do not all agree on how to embrace their destinies
Traduit:
Maintenant qu'elles ont finalement reçu leurs cutie marks, les Cutie Mark Crusaders lutte avec la question qui est la suivante: les amies ne sont pas tous d'accord sur la manière d'embrasser leurs destinées
Saison 6, Episode 5:
Gauntlet of Fire: In order to save his friends, Spike is forced to compete in a perilous Gauntlet for the title of Dragon Lord.
Traduit:
Afin de sauver ses amis, Spike est forcé de participer à un défi périlleux pour le titre de seigneur dragon
Pourquoi le 3eme synopsis est 'pas sur', parce que le titre provient aussi d'un livre mais aux dernières nouvelles, il semble que cela soit le bon titre et le bon synopsis.
Update: Le titre de l'épisode 6 a été dévoilé tout de suite après mais pas de synopsis qui va avec et il s'appelle
Titre de l'épisode 6 (sans synopsis):
No Second Prances
Mais la date pour l'épisode est le 30 Avril alors que l'épisode 5 sera pour le 16 Avril: Nous aurons 1 semaine de pause entre les 2 épisodes.
Dernière édition par Lightning Crash le Jeu 17 Mar - 17:40, édité 4 fois
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Mar 15 Mar - 17:34
Lightning Crash a écrit:
Apparemment Lum, l'article précise que Larson n'a pas été impliqué dans l'écriture de la S6 pour répondre à une personne sur Twitter qui lui aurait demandé si la rumeur de sa non-implication était vraie. Mais, il a répondu après qu'il pourrait revenir dans le futur avec une réponse 'Hey, on ne sait jamais'. Vu qu'il avait fait une pause lors de la S4 pour écrire un livre (qui a duré un an, d'après des dires), on peut envisager qu'il prend une pause pour voir la suite puis ça se comprend: il était scénariste en chef pour la 1ere partie de la S5, donc un peu trop de pression (mais c'est mon opinion).
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Mar 15 Mar - 18:58
Préavis sur l'épisode 5:
Mon dieu un épisode centré sur Spike , apparemment Princess Spike n'a pas suffit, j'espère juste que ça ne sera pas une méga purge comme avec Princess Spike, à moins que ce ne soit vraiment que pour faire couler Spike définitivement, je donne une chance à cet épisode de rattraper le massacre de Spike durant la S5 pas que je l'aime bien (je ne le déteste pas non plus) mais il mérite mieux que ça franchement
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Mar 15 Mar - 19:18
Le scénario a l'air plutôt intéressant ; alors que celui de la saison 5 que tu cites ne donnait guère confiance (en fait, le titre même suffisait pour deviner que l'épisode serait mauvais).
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Mar 15 Mar - 19:30
Spoiler:
Un épisode qui implique et Pinkie Pie et Rarity? Toutes les deux? Mais c'est juste fabuleux! C'est presque dommage qu'il y ait Maud en fait, je l'aime bien mais j'aurais vraiment voulu qu'elles ne soient que les seules à intéragir. Autrement, c'est une bonne surprise de voir un de mes duos préférés mis en vedette dans un épisode! J'espère d'ailleurs qu'on les reverra ensembles dans un prochain, on peut toujours espérer... parce que bon, il y a quand même eu deux épisodes impliquant le duo Pinkie/Applejack. Prochaine étape: un épisode sur une princesse comme Celestia, ou sur l'énigmatique Starswirl, peut-être? On a le droit de rêver non? Et évidemment, découvrir au moins un membre de la famille du Mane6 (mais ça, ce doit être prévu).
Oh, et j'ai lu le synopsis du cinquième épisode, il a l'air bien, j'espère ne pas être déçue!
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Mar 15 Mar - 21:26
On évoquait que M.A. Larson n'a pas participé à l'écriture de la S6, et bien un autre scénariste n'a lui non plus pas été concerné par la mise en place de la S6. Il s'agit de Natasha Levinger qui a écrit 'Pinkie Apple Pie', Make New Friends but Keep Discord', et le fuité de la S5 'Scare Master'.
Le message confirmant la non-participation de Levinger:
Alors faut pas s'inquiéter que ces 2 noms connus du Fandom ne sont pas de la partie mais comme le dit l'article, rien ne dit qu'elle sera présente dans la S7 et aussi autre chose dans l'article: la plupart des scénariste de la série depuis ses débuts sont en freelance (sauf Amy Keating Rodgers depuis qu'elle a rejoint Disney) et ont fait des va et reviens depuis pas mal de temps. L'article de cette annonce
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Dim 20 Mar - 14:23
2 premières minutes de la saison 6:
Starlight, forte de sa nouvelle coiffure plus gentillette (mélange Rarity/Sunset Shimmer, haha) a définitivement rejoint le groupe semble-t-il, d'autant qu'ils se plaisent à la montrer immédiatement. En revanche, l'absence de Spike est, sans me déplaire, notable.
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Dim 20 Mar - 16:51
Spoiler:
Franchement, la coupe de Starlight me plait pas beaucoup et du coup je regrette un peu son ancienne coupe, d'ailleurs si elle fait partie de l'équipe il faut maintenant l'appeler le Mane 7 (l'épisode 5 sera à voir car on parle des amis de Spike dans le synopsis, mais est-ce que Starlight en fait partie?). Bon, mis à par cela et d'après ce que j'ai entendu il semblerait que ce teaser inédit est dû à une campagne sur Facebook: ce teaser à été mis en place après qu'un nombre de likes nécessaire fut atteint, donc un autre objectif a été mis en place qui est un autre nombre de likes pour qu'ils montrent autre chose d'inédit dans la S6 (image, vidéo...). Par contre, je trouve qu'il commence à trop dévoiler l'épisode avec ces teasings et ces images spoils. Faudrait qu'il stop le tir car la série reprends du service dans 6 jours et là ça va tourner à l'overdose.
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Dim 20 Mar - 16:53
Spoiler:
La nouvelle coupe de Starlight , putain ça choque ..... mais bon , on s'y habituera avec le temps , au moins je ne serais pas surpris de voir ça le jour J et heureusement d'ailleurs sinon je n'aurais regardé que ça durant tout l'épisode et n'aurait rien suivi.
Pour le reste.... ben c'est que deux min (et encore pas tout pile) donc on peut quasiment rien dire excepté le changement de coiffure de Starlight qui au passage a l'air assez embarrassée d’être l'élève de Twilie
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Ven 25 Mar - 18:07
On est à moins de 24H du début de la S6. Pour ceux qui ne veulent pas se faire avoir et d'arriver en retard pour les streams: l'épisode commencera à 16H pile. Par contre, je ne sais pas si une équipe est déjà en place pour la VOSTFR, donc je pose le question ici si par hasard quelqu'un en sait plus à ce sujet.
Edit: Le titre et le synopsis de l'épisode 7 est connu et il annonce un tournant, donc le voici
Saison 6 Episode 7:
Newbie Dash: After Rainbow Dash achieves her dream of becoming a Wonderbolt, she makes a disastrous first impression and gets saddled with a mortifying nickname
Traduit:
Après que Rainbow Dash réalise son rêve de devenir une Wonderbolt, elle fait une première impression désastreuse et se retrouve avec un surnom horrible
Edit 2: Le titre et le synopsis de l'épisode 8 a été dévoilé
Saison 6 Episode 8:
A Hearth's Warming Tail: Starlight Glimmer has a case of the holiday blues, so Twilight tries to help cure her by reading one of her favorite Hearth Warming's Eve stories, A Hearth's Warming Tale.
Traduit:
Starlight Glimmer a le coup de blues des vacances, alors Twilight tente de l'aider à guérir en lisant une de ses histoires favorite d'Hearth Warming Eve, A Hearth Warming Tale
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Jeu 14 Avr - 17:13
Il y a beaucoup de choses pour cette saison qui va arriver alors: -Le synopsis de l'épisode 10 a eu son titre d'épisode mais comme l'épisode 6, il n'a pas de synopsis
Le titre de l'épisode 10 sera:
Applejack's ''Day'' Off
Mais un autre détail apparu sur la page Facebook depuis quelques semaines vient de faire du spoil violent donc tout sera en spoiler pour éviter que ceux qui ne veulent pas etre spoilé le voit.
Spoiler sur la S6:
Cette page FB a eu une image d'illustration assez étonnante car il montre un endroit que beaucoup dans le fandom souhaite voir depuis la S2 et qu'il ne serait jamais visité et ne serait qu'un rêve de FanFic: eh bien, ce rêve va devenir réalité!
L'illustration en question et comme on dit là-bas:
Tout se qui se passe à Las Pegasus reste à Las Pegasus Apparemment, cette ville serait un mélange entre Las Vegas (La pyramide du Louxor, l'hôtel New York de Vegas) et Los Angeles (La grande roue, AppleWood sur la carte d'Equestria). Et pour les persos, RD en Wonderbolt sera pour 'Newbie Dash' et Applejack qui est en tenue de course est en lien avec une image ou on voit Ponyville aménagé en circuit à été montré sur cette même page, donc un épisode sur une course sera prévu.
Le souci avec ça, c'est que personne ne sait dans quelle épisode sera ce spoil, donc affaire à suivre...
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Dim 17 Avr - 12:02
L'épisode 6 qui n'avait pas de synopsis et qui sera dans 2 semaines a enfin obtenu le sien et il annonce quelque chose d'intéressant et qui justifiait que le synopsis soit resté secret jusqu'à aujourd'hui.
Synopsis de l'épisode 6:
When Starlight Glimmer starts becoming friends with a fellow formerly-bad pony, Twilight tries to stop her.
Traduit:
Quand Starlight Glimmer devient amie avec un ancien poney méchant, Twilight essaye de la stopper.
Soit, c'est un personnage inédit, soit un personnage connu et le seul dans la liste des méchants de type poney qui répond au critères est
Spoiler:
The Great and Powerful Trixie car Sunset Shimmer ne correspond pas au style décrit dans le synospis
Il promet d'être cool celui-là. En plus de ça, ceux qui ont aimé 'Gauntlet of Fire' et le retour en grâce de Spike. Jim Miller a affirmé sur Twitter que ce n'était pas le seul épisode sur le dragon pour cette saison. La news du tweet Vont-t-ils continuer sur cette bonne lancée et transformer cette essai. On le saurait plus tard dans les épisodes à venir.
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Dim 17 Avr - 17:32
Lightning Crash a écrit:
L'épisode 6 qui n'avait pas de synopsis et qui sera dans 2 semaines a enfin obtenu le sien et il annonce quelque chose d'intéressant et qui justifiait que le synopsis soit resté secret jusqu'à aujourd'hui.
Synopsis de l'épisode 6:
When Starlight Glimmer starts becoming friends with a fellow formerly-bad pony, Twilight tries to stop her.
Traduit:
Quand Starlight Glimmer devient amie avec un ancien poney méchant, Twilight essaye de la stopper.
Soit, c'est un personnage inédit, soit un personnage connu et le seul dans la liste des méchants de type poney qui répond au critères est
Spoiler:
The Great and Powerful Trixie car Sunset Shimmer ne correspond pas au style décrit dans le synospis
Avec ce scénario, l'attitude de Twillight est quand même assez étrange, et contradictoire avec celle qu'elle a d'ailleurs.
Spoiler:
Sinon, en anciens méchants poneys devenus gentils, on a aussi Diamond Tiara, Silver Spoon, Babs, Luna. Mais ils me semblent encore moins probables que Trixie.
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Dim 17 Avr - 23:25
Loin de moi l'envie de gâcher vos espoirs les poneys, mais rien ne nous dit que Trixie soit restée méchante depuis sa dernière apparition dans la S3. Tout comme rien ne nous dit qu'elle soit vraiment devenue gentille aussi je l'admets mais moi je miserai plus sur un perso inédit. J'ai tout de même un avis à donner sur cet épisode avec la version de Trixie :
Spoiler:
Un épisode centré sur Starlight je dois bien avoué que c'est pas trop tôt , j'espère ne pas être déçu car attendre deux semaines pour finalement avoir un épisode décevant....(d'ailleurs pourquoi faut que ce genre de trucs tombe toujours quand je suis en vac et donc les moments où je peux regarder l'épisode à coup sur ? C'est pas juste )
Je vois bien le scénario prévisible du : Starlight va réussir à apprendre un truc sur l'amitié et à faire changer Trixie si ce n'est pas déjà fait à la fin, après pour le reste je suis pas devin donc wait and see ^^
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Lun 18 Avr - 5:48
night_storm a écrit:
pour tiara on a appris quelle agissez ainsi a cause de sa mère, et spoon ne faisait que suivre l'exemple, donc non.
Babs était passé du coté obscure pour évité que spoon et tiara se moque d'elle en temps que blank flank.
De plus je vois pas twilight empêcher starlight de parler avec des pouliche.
Il n'y a que Trixie qui peut correspondre à ça.
Spoiler:
Peu importent les raisons pour lesquelles elles ont mal agi (le scénario n'en parle pas) : le fait est qu'elles ont mal agi et se sont repenties. Ceci dit, Trixie me semble effectivement mieux correspondre au scénario, tout simplement parce qu'elle est adulte.
Mais ce que je trouve vraiment bizarre, c'est l'attitude prêtée à Twillight : ce n'est pas son genre d'être rancunière envers des poneys qui ont mal agi dès lors qu'ils le regrettent sincèrement. On la voit pardonner facilement à Luna, à Trixie et évidemment à Starlight. Le seul ex-méchant envers qui elle continue à manifester de la méfiance, c'est . Enfin, on en saura plus dans deux semaines...
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Lun 18 Avr - 18:33
blaze a écrit:
je miserai plus sur un perso inédit.
Ouais mais vu qu'ils parle d'un ancien méchant je vois mal un perso inédit être choisie, ça serait un peu égarant vu que personne ne le connaîtrai. C'est comme si on nous avez incruster EG RR en premier film on pigerai pas pourquoi ou comment elle a trouver le miroir du Crystal Empire.