AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

La saison 6, c'est déjà officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Lum
Brony passionné
Lum

La saison 6, c'est déjà officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:39

Il semblerait que M.A. Larson ne revienne plus sur le show et ne sera donc pas présent pour la saison 6 ni pour les autres vraisemblablement.

Je ne suis pas sûr de tout avoir compris, mon anglais étant assez rudimentaire.

http://www.equestriadaily.com/2016/03/ma-larson-not-involved-in-season-6.html
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:24

Plutôt qu'il pourrait revenir plus tard

J'aime bien le "Fingers crossed he does return! Or hooves crossed... If you can do that."

Si un pégase croise les plumes de ses ailes ça marche ou pas?
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:25

Apparemment Lum, l'article précise que Larson n'a pas été impliqué dans l'écriture de la S6 pour répondre à une personne sur Twitter qui lui aurait demandé si la rumeur de sa non-implication était vraie.
Mais, il a répondu après qu'il pourrait revenir dans le futur avec une réponse 'Hey, on ne sait jamais'.
Vu qu'il avait fait une pause lors de la S4 pour écrire un livre (qui a duré un an, d'après des dires), on peut envisager qu'il prend une pause pour voir la suite puis ça se comprend: il était scénariste en chef pour la 1ere partie de la S5, donc un peu trop de pression (mais c'est mon opinion).
Pour passer à autre chose et pour reprendre le train-train quotidien. Les synopsis des épisodes 3 (pas sûr),4 et 5 viennent d'être dévoilés.
Saison 6, Episode 3:
Saison 6, Episode 4:
Saison 6, Episode 5:
Pourquoi le 3eme synopsis est 'pas sur', parce que le titre provient aussi d'un livre mais aux dernières nouvelles, il semble que cela soit le bon titre et le bon synopsis.

Update: Le titre de l'épisode 6 a été dévoilé tout de suite après mais pas de synopsis qui va avec et il s'appelle
Titre de l'épisode 6 (sans synopsis):
Mais la date pour l'épisode est le 30 Avril alors que l'épisode 5 sera pour le 16 Avril: Nous aurons 1 semaine de pause entre les 2 épisodes.

Dernière édition par Lightning Crash le Jeu 17 Mar - 17:40, édité 4 fois
#Lum
Brony passionné
Lum

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:34

Lightning Crash a écrit:
Apparemment Lum, l'article précise que Larson n'a pas été impliqué dans l'écriture de la S6 pour répondre à une personne sur Twitter qui lui aurait demandé si la rumeur de sa non-implication était vraie.
Mais, il a répondu après qu'il pourrait revenir dans le futur avec une réponse 'Hey, on ne sait jamais'.
Vu qu'il avait fait une pause lors de la S4 pour écrire un livre (qui a duré un an, d'après des dires), on peut envisager qu'il prend une pause pour voir la suite puis ça se comprend: il était scénariste en chef pour la 1ere partie de la S5, donc un peu trop de pression (mais c'est mon opinion).

Je me disais bien.
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:58

Préavis sur l'épisode 5:
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:18

Le scénario a l'air plutôt intéressant ; alors que celui de la saison 5 que tu cites ne donnait guère confiance (en fait, le titre même suffisait pour deviner que l'épisode serait mauvais).
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:30

Spoiler:
#Cacao~
Petit nouveau
Cacao~

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:25

Yaayy ! La saison 6, c'est déjà officiel - Page 5 120129551

Ceci est un gros spoiler de la saison 6:
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:26

On évoquait que M.A. Larson n'a pas participé à l'écriture de la S6, et bien un autre scénariste n'a lui non plus pas été concerné par la mise en place de la S6. Il s'agit de Natasha Levinger qui a écrit 'Pinkie Apple Pie', Make New Friends but Keep Discord', et le fuité de la S5 'Scare Master'.
Le message confirmant la non-participation de Levinger:
Alors faut pas s'inquiéter que ces 2 noms connus du Fandom ne sont pas de la partie mais comme le dit l'article, rien ne dit qu'elle sera présente dans la S7 et aussi autre chose dans l'article: la plupart des scénariste de la série depuis ses débuts sont en freelance (sauf Amy Keating Rodgers depuis qu'elle a rejoint Disney) et ont fait des va et reviens depuis pas mal de temps.
L'article de cette annonce
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:47

Spoiler:
#Lum
Brony passionné
Lum

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:23

2 premières minutes de la saison 6:
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:51

Spoiler:
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:53

Spoiler:
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:07

On est à moins de 24H du début de la S6. Pour ceux qui ne veulent pas se faire avoir et d'arriver en retard pour les streams: l'épisode commencera à 16H pile.
Par contre, je ne sais pas si une équipe est déjà en place pour la VOSTFR, donc je pose le question ici si par hasard quelqu'un en sait plus à ce sujet.

Edit: Le titre et le synopsis de l'épisode 7 est connu et il annonce un tournant, donc le voici
Saison 6 Episode 7:

Edit 2: Le titre et le synopsis de l'épisode 8 a été dévoilé
Saison 6 Episode 8:
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:23

Bon je vais mettre ça ici puisque apparemment tout le monde et mort ici.

Peview de l'épisode 4 "On your marks".
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:13

Il y a beaucoup de choses pour cette saison qui va arriver alors:
-Le synopsis de l'épisode 10 a eu son titre d'épisode mais comme l'épisode 6, il n'a pas de synopsis
Le titre de l'épisode 10 sera:
Mais un autre détail apparu sur la page Facebook depuis quelques semaines vient de faire du spoil violent donc tout sera en spoiler pour éviter que ceux qui ne veulent pas etre spoilé le voit.
Spoiler sur la S6:
Le souci avec ça, c'est que personne ne sait dans quelle épisode sera ce spoil, donc affaire à suivre...
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:16

Preview épisode 5 "Gauntlet of fire"
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:18

Cela me fait étrangement penser à Spyro.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:02

L'épisode 6 qui n'avait pas de synopsis et qui sera dans 2 semaines a enfin obtenu le sien et il annonce quelque chose d'intéressant et qui justifiait que le synopsis soit resté secret jusqu'à aujourd'hui.
Synopsis de l'épisode 6:
Il promet d'être cool celui-là.
En plus de ça, ceux qui ont aimé 'Gauntlet of Fire' et le retour en grâce de Spike. Jim Miller a affirmé sur Twitter que ce n'était pas le seul épisode sur le dragon pour cette saison.
La news du tweet
Vont-t-ils continuer sur cette bonne lancée et transformer cette essai. On le saurait plus tard dans les épisodes à venir.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:39

Enfin un nouvelle épisode centré sur Starlight. C'est pas trop tôt.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:32

Lightning Crash a écrit:
L'épisode 6 qui n'avait pas de synopsis et qui sera dans 2 semaines a enfin obtenu le sien et il annonce quelque chose d'intéressant et qui justifiait que le synopsis soit resté secret jusqu'à aujourd'hui.
Synopsis de l'épisode 6:

Avec ce scénario, l'attitude de Twillight est quand même assez étrange, et contradictoire avec celle qu'elle a d'ailleurs.

Spoiler:
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:17

pour tiara on a appris quelle agissez ainsi a cause de sa mère, et spoon ne faisait que suivre l'exemple, donc non.

Babs était passé du coté obscure pour évité que spoon et tiara se moque d'elle en temps que blank flank.

De plus je vois pas twilight empêcher starlight de parler avec des pouliche.

Il n'y a que Trixie qui peut correspondre à ça.
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:25

Loin de moi l'envie de gâcher vos espoirs les poneys, mais rien ne nous dit que Trixie soit restée méchante depuis sa dernière apparition dans la S3. Tout comme rien ne nous dit qu'elle soit vraiment devenue gentille aussi je l'admets mais moi je miserai plus sur un perso inédit. J'ai tout de même un avis à donner sur cet épisode avec la version de Trixie :

Spoiler:
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:48

night_storm a écrit:
pour tiara on a appris quelle agissez ainsi a cause de sa mère, et spoon ne faisait que suivre l'exemple, donc non.

Babs était passé du coté obscure pour évité que spoon et tiara se moque d'elle en temps que blank flank.

De plus je vois pas twilight empêcher starlight de parler avec des pouliche.

Il n'y a que Trixie qui peut correspondre à ça.

Spoiler:
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:33

blaze a écrit:
je miserai plus sur un perso inédit.

Ouais mais vu qu'ils parle d'un ancien méchant je vois mal un perso inédit être choisie, ça serait un peu égarant vu que personne ne le connaîtrai. C'est comme si on nous avez incruster EG RR en premier film on pigerai pas pourquoi ou comment elle a trouver le miroir du Crystal Empire.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 5 Icon_minitime

La saison 6, c'est déjà officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant