| My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 20:30 | |
| Derpy paperbag est la meilleure Derpy pour moi. *mec toujours persuadé que c'est une référence TF2* |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 21:00 | |
| Par contre, une petite question me turlupine l'esprit.
C'est moi ou les poneys nobles, les bourgeois, les gars de la haute quoi, sont composé uniquement de licornes et de poneys terrestres ?
Ils y a aucun Pegas richto ? |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 21:07 | |
| Les pégases bourgeois habites surement dans les beaux quartiers de Cloudscale |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 21:22 | |
| - dinomax a écrit:
- Seul regret, vu que l'épisode se passe à canterlot j'espérais revoir Hoity Toity, Photo Finish et Saphire Shores ne serait ce qu'en arrière plan, je les adores ces trois là.
Ils y sont les 3 ici : - A droite:
J'ai aussi entouré Derpy, je n'avais pas encore vu qu'elle avait été signalée x) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 21:28 | |
| Et on revoit Photo Finish durant l'épisode, au cours de la chanson il me semble |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 21:29 | |
| Oui, quand Rarity est en artiste française (magnifique au passage), elle est en arrière plan. |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 21:41 | |
| Les animateurs font quand même un sacré boulot pour tous ces personnages, qu'on voit à peine. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 22:35 | |
| Il y a en fait pas mal d'éléments pré-configurés réutilisés tout le temps : modèles de base, mouvements, animations, expressions faciales, etc... qui sont souvent dupliqués plusieurs fois et d'ailleurs parfaitement en rythme au sein d'une même foule |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 23:08 | |
| En lisant vos posts, je m'aperçois qu'il y a pleins de trucs que j'ai raté. Je vais regarder une nouvelle fois l'épisode |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 23:12 | |
| Vous avez vu sur un des sacs de Rarity ? Le logo de Coco Chanel ! |
|
| |
#Shidoshi A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Lun 5 Déc - 0:39 | |
| >Copie de ma réponse sur la page facebook:
Pleins de trucs génial dans cet épisode. Il y a tous ce qui a été dit, mais aussi on voit comme toujours que les mane6 ne sont pas parfaites. Elles ont des fautes mais elles peuvent en tirer une morale à la fin. L'histoire n'est pas bête non plus, être coincé entre faire des choses pour ces amis ou pour sa vie professionnelle. Et aussi de savoir donner l'importance aux choses qu'on apprend de nos parents et amis. Moi ici en France c'est un peu comme Rarity à Canterlot. Il faut pas oublier les gens au Brésil. |
|
| |
#Evilbob Petit nouveau
Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 36 Localisation : ENVL, marcy l'étoile
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Lun 5 Déc - 12:20 | |
| Un épisode bien sympa C'est un épisode où on remarque que le show devient plus dynamique dans la saison 2: Le boogie qui passe pour l'anniv de Twilight, c'est autre chose que la petite musique au synthé de l'anniv de pinkie ! D'ailleurs si quelqu'un sait quelle musique c'est je suis preneur On dirait aussi que Celestia adore voir le mane 6 bousiller le palais royal et terroriser les habitants... La salle de bal ou se passe l'anniversaire, c'est la même qu'elles ont saccagé dans The best night ever
Dernière édition par Evilbob le Lun 5 Déc - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Lun 5 Déc - 13:01 | |
| - Evilbob a écrit:
Le boogie qui passe pour l'anniv de Twilight, c'est autre chose que la petite musique au synthé de l'anniv de pinkie ! D'ailleurs si quelqu'un sait quelle musique c'est je suis preneur
Ah mais pareil, cette musique je veux la jouer pour ma propre fête d'anniversaire :0 |
|
| |
#Liios A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Mar 6 Déc - 11:54 | |
| Party canon !! IMAH FIRING MA PARTY |
|
| |
#YorkieBrony Petit nouveau
Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 46 Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Mer 7 Déc - 2:14 | |
| Ce boogie de Twilight... Ça me faisait penser de mon séjour au Brésil.... Cet épisode vraiment montrait des caractères imparfaits, et (bien selon moi) réalistes. Pendant-que beaucoup des bronies parlent de Rarity et ses excuses, je voudrais ajouter que j'admirais la gratitude et l'attitude de Twilight. D'abord je pensais que Twilight était naïf pour ne pouvoir pas voir les excuses faibles de Rarity. Mais en pensant l'épisode une deuxième fois, je comprenais que il ne servirait a rien si Twilight demanderait Rarity de dire la vérité. Plus mieux, en complétant les phrases de Rarity, Twilight a succédé d'éviter un conflit avec ses amis. Aussi, j'admirais Twilight parce-que - malgré tout - elle toujours supposait les intérêts de Rarity et ses affaires commerciales. Selon moi cet attitude de Twilight n'était pas naïf, mais impressionant, et aussi une leçon de laquel je devrais penser plus. Et ça, c'est pourquoi j'admire et pourquoi j'aime Twilight. Même si elle est un peu difficile en situations sociales (ou en danser...) elle est une vraie amie. |
|
| |
#Nautilus Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Mer 7 Déc - 2:53 | |
| - YorkieBrony a écrit:
- Selon moi cet attitude de Twilight n'était pas naïf, mais impressionant, et aussi une leçon de laquel je devrais penser plus.
Et ça, c'est pourquoi j'admire et pourquoi j'aime Twilight. Même si elle est un peu difficile en situations sociales (ou en danser...) elle est une vraie amie. C'est une idée très intéressante... Par contre, à chaque fois que je regarde cet épisode, Twilight ne me donne pas l'impression de vouloir paraître naïve : elle l'est, et cela lui va bien. J'aurais beaucoup aimé voir cette idée exploitée par Faust (si l'on considère qu'elle ne l'est pas). |
|
| |
#Nekowa A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Mer 7 Déc - 15:27 | |
| Réapparition de Prince Blue Blood - Spoiler:
J'adore Fleur-de-lis! Celle qui est toujours avec Fancy Pant. Je crois que je vais faire un ask blog Fleur-de-lis. |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Mer 7 Déc - 17:17 | |
| Blueblood apparait encore plus tôt, quand Rarity avance sur le tapis avec la haie d'honneur. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Mer 7 Déc - 17:20 | |
| Quelqu'un a une idée de quel peut bien ètre le buisness de Fancy Pants ? ça doit ètre quelque chose de vachement important pour que tous les aristos lui cirent les pompes comme ça.
A mon avis, c'est lui qui s'occupe des dirigeables vu qu'il a son propre yacht volant et qu'il a laissé Rarity en inaugurer un à la place du prince. |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Mer 7 Déc - 17:26 | |
| - dinomax a écrit:
- Quelqu'un a une idée de quel peut bien ètre le buisness de Fancy Pants ? ça doit ètre quelque chose de vachement important pour que tous les aristos lui cirent les pompes comme ça.
A mon avis, c'est lui qui s'occupe des dirigeables vu qu'il a son propre yacht volant et qu'il a laissé Rarity en inaugurer un à la place du prince. Un parrain de la Mafia de Canterlot, ni plus ni moins. Il se balade même avec sa pu ... euh ..., sa mannequin |
|
| |
#Evilbob Petit nouveau
Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 36 Localisation : ENVL, marcy l'étoile
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Mer 7 Déc - 18:13 | |
| Sa BEEEEEEEEYAAAATCH !!! (pardon) Je dirais qu'il doit dealer du sel, vu l'effet que ça leur fait dans "Over a Barrel" Sinon je viens de capter un truc : c'est avec du champagne qu'on baptise les navires... Tous des alcooliques ces poneys ! |
|
| |
#KuroNyra Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Ven 9 Déc - 20:23 | |
| vidéo supprimé, et impossible d'en trouver une de bonne qualité sur youtube. T_T |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Ven 9 Déc - 21:15 | |
| je suis le seul qui est pense a ça ? - Spoiler:
|
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Ven 9 Déc - 21:19 | |
| - Adri34 a écrit:
- je suis le seul qui est pense a ça ?
- Spoiler:
Non - Spoiler:
|
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Ven 9 Déc - 21:21 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Adri34 a écrit:
- je suis le seul qui est pense a ça ?
- Spoiler:
Non
- Spoiler:
cool |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite | |
| |