| My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Sam 3 Déc - 22:15 | |
| Tiens, p'tit come back d'Octavia (et quelques autres mais j'ai pas vu), de quelques anciennes créations de Rarity, la chanson que j'ai trouvé très classe et surtout le Party Cannon... J'ai essayé Battlefiel 3 aujourd'hui et je me dis que ce jeu a besoin de cette arme. Bon épisode pour moi.
C'marrant, le groom ressemble à Snail. |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 0:37 | |
| - Princess_*Luna* a écrit:
- On le voit aussi quand Rarity entre dans la grande galerie avec le tapis rouge un peu avant.
Sinon, personne n'a vu Derpy? =P J'ai trouvé aussi J'ai aimé l'épisode, ça a toujours été le rêve de Rarity de fréquenter les snobs et exhiber ses créations, j'étais heureuse pour elle (ça doit être mon côté bourge qui ressort) mais même dans les films j'ai toujours bien aimé cet aspect de celle qui part de peu de choses et qui va fréquenter la haute société. A vrai dire je ferais exactement comme elle IRL si ça m'arrivait! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 2:18 | |
| Bah comme tous les épisodes, je l'ai savouré celui-là aussi Rarity en mode artiste à la française est juste encore plus magnifique que d'habitude Et la chanson Bon par contre, j'attends vraiment la VOSTFR cette fois, les gros bourges qui parlent, j'ai rien compris Edit : Ah, et au fait, je suis le seul à avoir attendu qu'elle parle français celle-là ? xD - Spoiler:
|
|
| |
#GrayJeager Petit nouveau
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 4:37 | |
| Je suis le seul à penser au Bolero de Ravel quand Rarity plonge Opal dans la douche vers 13:22 ? |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 4:53 | |
| - GrayJeager a écrit:
- Je suis le seul à penser au Bolero de Ravel quand Rarity plonge Opal dans la douche vers 13:22 ?
What Oo Grey t'a trad te fais cette effet ? Non sérieusement comment tu associe cette musique a ce passage ? |
|
| |
#GrayJeager Petit nouveau
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 4:55 | |
| Non sérieux je suis certain qu'ils ont repris la musique en la modifiant un peu. En y réfléchissant, on a eu droit a du Wagner récemment dans May the Best Pet Do Well donc ça serait pas si étonnant que ça ! |
|
| |
#LittleMadPanik A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 5:27 | |
| Episode Musique
On notera la petite ressemblance :3 |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 5:44 | |
| - GrayJeager a écrit:
- Non sérieux je suis certain qu'ils ont repris la musique en la modifiant un peu. En y réfléchissant, on a eu droit a du Wagner récemment dans May the Best Pet Do Well donc ça serait pas si étonnant que ça !
Ok j'étais avec l'équipe du podcast, donc bon j'ai pas forcément bien entendue Effectivement, y'a un une ptite ressemblance |
|
| |
#Mr.PONAY Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 6:56 | |
| J'espère que vous avez reconnue le petit clin d'oeil au tableau de Salvador dali les montres molles . |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 7:37 | |
| il y a un fan de Salvador Dali dans l'équipe !
ça va faire la troisième référence à Dali !! |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 9:22 | |
| Encore un épisode superbe. La voix de Rarity est vraiment la plus réussie de toutes, la chanson est bien sympa |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 10:10 | |
| Bon, j'ai commenté l'épisode un peu trop vite, donc, je vais recommencer.
Déja, j'ai bien aimé l'épisode. Revoir Octavia et Photo Finish c'est... <3 Bref, j'ai bien aimé le chanson, mieux que celle de l'épisode 8 !
Enfin, voila quoi, j'ai bien aimé ! |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 10:17 | |
| - KodoK a écrit:
Edit : Ah, et au fait, je suis le seul à avoir attendu qu'elle parle français celle-là ? xD
- Spoiler:
Non, tu n'es pas le seul. J'ai vu les pages Facebook sur elle "fleurir" en me disant qu'elle allait avoir un rôle important dans l'épisode que je n'avais pas encore vu. J'ai été très déçue. En revanche, Fancy Pants ne m'a pas déçue. Il est génial. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 10:50 | |
| Je suis le seul a penser que RD devient de plus en plus "tomboyish" ? |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 11:24 | |
| Cette épisode m'a bien fait rire et mérite sa place dans "Equestria, un monde tyrannique" C'est bourré de cliché quand même (dont un a notre avantage), mais ils sont tellement bon ! |
|
| |
#Sharp-chivers Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 11:38 | |
| Excellent épisode La chanson n'est pas ma préféré mais c'est une chanson quand même C'est vraiment trop fandard quand les mane6 massacre comme ça des fêtes de la haute société. ça fait tellement du bien de voir tout ces snobs totalement outrés par leur simple présence. Et Fancy Pants est juste énorme. Petit retour de photofinish et même de ses deux collègues de la mode en arrière plan (particulièrement lors de la fresque avec tout les poneys) En plus même si on la vois pas tant que ça on a quand même droit à du grand cru de Pinkie. Je veux son "Party cannon" |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 13:28 | |
| Je crois que j'aime de plus en plus Rarity. Et la chanson devient officiellement ma préférée ec aequo avec Winter Wrap Up. L'épisode rentre dans mon top 5 pour la chanson, les tenues de Rarity, ses réactions et sa morale, et Fancy Pants. Et Rarity en artiste française, ça n'a pas de prix. Rainbow Dash se tomboyise, mais dans cet épisode c'est encore plus flagrant pour la comparer aux snobs, je pense ^^ |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 13:55 | |
| J'ai bien aimé l'épisode même si j'apprécie pas trop Rarity.Cool la chanson je trouve Avec Pinkie et son "Party Canon" j'me suis bien marré |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 15:26 | |
| les aristos sont vraiment trop cons, aucun ne reconnait les mane 6 alors qu'ils ont tous asistés à la cérémonie de leur victoire sur Discord il y a à peine quelques mois |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 17:10 | |
| Un épisode sympa,mais vu qu'il n'y a pas encore les sous-titres,je n'ai rien compris et cela m'embête de ne rien comprendre . Le canon party de Pinkie Pie,l'anniversaire de Twilight,tout était extra . |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 17:50 | |
| - Morway a écrit:
- KodoK a écrit:
Edit : Ah, et au fait, je suis le seul à avoir attendu qu'elle parle français celle-là ? xD
- Spoiler:
Non, tu n'es pas le seul. J'ai vu les pages Facebook sur elle "fleurir" en me disant qu'elle allait avoir un rôle important dans l'épisode que je n'avais pas encore vu. J'ai été très déçue. En revanche, Fancy Pants ne m'a pas déçue. Il est génial. D'ailleurs, vous vous êtes pas demandé ce qu'elle fait quand elle lève la patte ...? |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 17:53 | |
| Oh, j'ai bien aimé cette épisode. Rarity était très supportable, j'ai apprécié =) Bon, par contre, ils font vraiment passer les gens de ponyville pour des bouseux :/ Oh, et c'est juste moi qui ait pensé à ça, ou ? - Spoiler:
CLIQUEZ SUR L'IMAGE :p
|
|
| |
#Nekowa A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 19:35 | |
| A wild DERPY appear! - Spoiler:
Sinon, j'ai aimé la chanson ^^ |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 19:57 | |
| Bon épisode, même si je suis aps un grand fan de Rarity. Une chanson parmi els meilleurs, puis on voit un peu comment on vis à l'exterieur de Ponyville. Et on revoit plein de gens que je voulais revoir ( Photo finish ) |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Dim 4 Déc - 20:28 | |
| lol derpy avec son sac en papier sur la tète |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite | |
| |
|
| |
| My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite | |
|