| My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Ven 2 Déc - 20:58 | |
|
Dernière édition par Kahas le Sam 10 Déc - 2:26, édité 5 fois |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Ven 2 Déc - 21:22 | |
| on peut me rappeler le synopsis SVP ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Ven 2 Déc - 21:28 | |
| http://www.french-brony.com/t380-my-little-pony-friendship-is-magic-saison-2-informations-et-episodes#11288 |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Sam 3 Déc - 0:36 | |
| Je me demande qui elle va choisir à la fin, le suspens est insoutenable |
|
| |
#Kafay Frony
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Sam 3 Déc - 0:38 | |
| Il vaudrait mieux le mettre en français, non ? |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Sam 3 Déc - 2:30 | |
| - Jakojako a écrit:
- Je me demande qui elle va choisir à la fin, le suspens est insoutenable
Je prédis des moments de doute digne des plus grands films dramatique |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Sam 3 Déc - 14:55 | |
| Attention, alerte Spoil de niveau 5!!! - Spoiler:
A la fin de l'épisode, Rarity va écrire une lettre à Celestia juste avant le générique!
|
|
| |
#Mr.PONAY Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Sam 3 Déc - 15:44 | |
| - Jakojako a écrit:
- Je me demande qui elle va choisir à la fin, le suspens est insoutenable
Elle vas choisir personne ,ca vas faire genre comme l'épisode 2 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Sam 3 Déc - 16:31 | |
| Episode très bon qui remonte la s2 Puis octavia |
|
| |
#LittleMadPanik A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Sam 3 Déc - 16:32 | |
| FANCY PANTS!!!
J'ai adoré! |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Sam 3 Déc - 16:33 | |
| Après l'avoir vu une fois je suis trèèèèèèèèès.... Mitigé par cet épisode. J'aime la chanson qui fait moins Disney que la précédente et voir Rarity se dépatouiller en 4 pour tenter d'entrer dans al haute société est pas mauvais surtout quand les autres débarquent à l'improviste.
Ce qui me dérange cependant c'est que la moral n'est pas très bien placé à mon sens. Certes il était évident que Rarity choisirait ses amies au moment fatidique, mais c'est la façon dont c'est exécuté qui me gène. Rarity ne termine jamais la robe de Twilight parce que par chance elle l'aime, elle n'a jamais à justifier le fait qu'elle mente sur RD comme étant l'entraineuse des wonderbolt ou qu'elle préférait se rendre à la fête plutôt qu'à l'anniversaire de Twilight ! En gros tant qu'on choisis ses amis et qu'on peut s'en sortir en mentant c'est bien !
Je suis peut être trop cynique aujourd'hui, mais le fait que les mensonges de Rarity n'aient aucune conséquence me gène.
Dernière édition par Hastein le Sam 3 Déc - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Sam 3 Déc - 16:36 | |
| Party Canon ! Elle est bien la chanson aussi ! Pas mal l'épisode ^^ |
|
| |
#Kudo A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Sam 3 Déc - 16:37 | |
| Best episode ever. Rarity est detestablme pendant tout l'episode. Et puis spoil fail - Spoiler:
elle ecrit pas de lettre a celestia, elle lui parle en personne
|
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Sam 3 Déc - 18:03 | |
| Episode sympathique, j'ai bien aimé. Comme la chanson ! |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Sam 3 Déc - 18:06 | |
| ravi par cet épisode ! et puis : - Spoiler:
voir rarity embrassant les sabots de celestia... ça n'a pas de prix ! :p
|
|
| |
#GrayJeager Petit nouveau
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Sam 3 Déc - 18:45 | |
| Je suis d'accord avec Hastein concernant la morale incomplète. Mais à la décharge des scénaristes, c'est quand même dur d'introduire tant de notions dans un format aussi court. J'ai bien aimé l'épisode ne serait-ce que parce qu'il nous emmène à l'extérieur des frontières de Ponyville. La musique quant à elle est sympa. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Sam 3 Déc - 19:02 | |
| - Citation :
- voir rarity embrassant les sabots de celestia... ça n'a pas de prix ! :p
- Spoiler:
celestia: oh non, ça va encore me retomber dessus...
très bon épisode, je suis toujours sous le charme de Rarity et en plus elle chante avec ça superbe voix et j'aime bien Fancy Pants, il a la classe, il est sympa, il a une moustache et le plus exellent c'est qu'il a tout les gros cons d'aristos à sa botte Seul regret, vu que l'épisode se passe à canterlot j'espérais revoir Hoity Toity, Photo Finish et Saphire Shores ne serait ce qu'en arrière plan, je les adores ces trois là. |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Sam 3 Déc - 19:06 | |
| [quote="dinomax"] - Citation :
- Seul regret, vu que l'épisode se passe à canterlot j'espérais revoir Hoity Toity, Photo Finish et Saphire Shores ne serait ce qu'en arrière plan, je les adores ces trois là.
photo finish > check ! et rarity en artiste à la française ! http://ponibooru.413chan.net/post/view/93037 |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Sam 3 Déc - 20:15 | |
| Rarity en mode artiste est super jolie (et le tableau aussi, j'ai des gout bizarre peut être) J'ai bien aimé l'épisode, je me suis limite évanouie comme Rarity quand ses potes sont venu. |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Sam 3 Déc - 20:27 | |
| - FuckYeah a écrit:
- Rarity en mode artiste est super jolie (et le tableau aussi, j'ai des gout bizarre peut être)
J'ai bien aimé l'épisode, je me suis limite évanouie comme Rarity quand ses potes sont venu. ouais, je revoyais le fiasco du grand galloping gala ! |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Sam 3 Déc - 20:45 | |
| j'ai bien aimer surtout la présence du doctor - Spoiler:
le noeud papillon c'est cool
|
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Sam 3 Déc - 21:00 | |
| cool, j'avais pas vu photo finish, en mème temps l'épisode était pas en super qualité par contre j'ai vu le prince blueblood qui accompagnait rarity lors du lancement du dirigeable, est ce qu'ils se seraient réconcilliés |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Sam 3 Déc - 21:03 | |
| - dinomax a écrit:
- cool, j'avais pas vu photo finish, en mème temps l'épisode était pas en super qualité
par contre j'ai vu le prince blueblood qui accompagnait rarity lors du lancement du dirigeable, est ce qu'ils se seraient réconcilliés j'aurais voulu qu'elle lui fasse rebondir in"volontairement" la bouteille dans la G. avant le dirigeable ! |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Sam 3 Déc - 21:27 | |
| On le voit aussi quand Rarity entre dans la grande galerie avec le tapis rouge un peu avant. Sinon, personne n'a vu Derpy? =P |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite Sam 3 Déc - 21:40 | |
| - Princess_*Luna* a écrit:
- Sinon, personne n'a vu Derpy? =P
Si, pendant la chanson, flemme d'en dire plus ^^. Sinon bon épisode, je ne suis pas vraiment fan de la chanson et Twilight danse très mal, mais le canon à fête est l'invention du siècle ! Et j'aime beaucoup le personnage de Fancy Pants (Par contre j'espère que je me suis pas gouré au niveau du nom ^^'.). |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite | |
| |
|
| |
| My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite | |
|