| tu regardes trop my little pony quand... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Plume-d-Encre Brony confirmé
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 9 Nov - 20:33 | |
| Tu regardes trop MLP quand tu te mets à chanter "Fluffy unicorn Dancing on rainbow!" au beau milieu de la rue (délire qu'on s'est faites moi et une pote, heureusement la rue était déserte) Après ça fait pas partie de fim mais ça reste du MLP! |
|
| |
#TheMistyJoke A la réponse
Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 29 Localisation : Moirans (vers Grenoble)
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 9 Nov - 21:53 | |
| Quand à chaque petit moment de ta vie tu vois mlp : - en regardant la lune tu souhaites bonne nuit à Luna - en étant éblouis par le soleil tu marmonnes "Celestia ! Merde !" - en jouant à pokémon tu prends les ponytas pour Spitfire et les shiney pour pinkie - en lisant un livre de science fiction tu remplaces le héros par Twilight - en marchant tu penses galoper pour aller plus vite (ou même voler) - ton potes t'envoie un message disant qu'il avait encore un brony qui le saoul dans sa classe (après deux ans à t'avoir supporté) Où là là c'est dur de penser à tout. Et cela ne fait que deux ans que je suis ce show. De plus j'ai récemment (hier matin) discuter de MLP avec une gamine de sept ans et un pépé de 55 ans. La mère de la petite ce demandait ce qui me plaisait tant dans ce dessin animé pour petit. Monologue de 20 minutes suivis d'un visage d'incompréhension de la femme. Elle n'etait pas encore prète à s'ouvrir. Post scriptum : oua le pavé ! |
|
| |
#jorgito93 Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 10 Nov - 20:10 | |
| Tu regardes trop MLP quand tu peut pas te retenir d'appeler une de tes amis celestia car son prénom est celia (sans faire exprès en plus) Tu regardes trop MLP quand après avoir écrit lune en français , tu penses tellement à écrire celestia a la place de soleil que tu le fais sans le vouloir. Tu regardes trop MLP quand après avoir eu une AJ a mcdo et avant d'aller dans une réserve a bisons, tu peux pas t'empêcher de penser à Over a Barrel. |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 2 Déc - 18:55 | |
| tu regarde trop mlp quand...bein tu quitte le fan dom...normal quoi |
|
| |
#Tyunre Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 7 Déc - 7:28 | |
| - TheMistyJoke a écrit:
- Quand à chaque petit moment de ta vie tu vois mlp :
- en regardant la lune tu souhaites bonne nuit à Luna - en étant éblouis par le soleil tu marmonnes "Celestia ! Merde !" - en jouant à pokémon tu prends les ponytas pour Spitfire et les shiney pour pinkie - en lisant un livre de science fiction tu remplaces le héros par Twilight - en marchant tu penses galoper pour aller plus vite (ou même voler) - ton potes t'envoie un message disant qu'il avait encore un brony qui le saoul dans sa classe (après deux ans à t'avoir supporté)
Où là là c'est dur de penser à tout. Et cela ne fait que deux ans que je suis ce show. De plus j'ai récemment (hier matin) discuter de MLP avec une gamine de sept ans et un pépé de 55 ans. La mère de la petite ce demandait ce qui me plaisait tant dans ce dessin animé pour petit. Monologue de 20 minutes suivis d'un visage d'incompréhension de la femme. Elle n'etait pas encore prète à s'ouvrir.
Post scriptum : oua le pavé ! Ce degré de faggotry |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 7 Déc - 11:21 | |
| Surtout la dernière. God, ce topic m'avait manqué. |
|
| |
#r3velune Petit nouveau
Date d'inscription : 24/05/2015 Age : 35 Localisation : chateauneuf sur charentes
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 20 Déc - 20:25 | |
| quand mon copain me regarde et me dis face a une situation illogique. - sa c'est du pinkie... quand il me dit mon cheri - ton maquilliage et tes bijoux sa fait tres jolie a la mode rarity lol |
|
| |
#Blindsided-by-the-beat Petit nouveau
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 1 Jan - 14:29 | |
| Quand tu dis tout le temps sans même t'en rendre compte... |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 1 Jan - 17:18 | |
| Quand ton historique il est rempli de PMV avec des poneys et des MV mdr |
|
| |
#Tyunre Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 1 Jan - 18:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 1 Jan - 20:43 | |
| T'es juste jaloux parce que t'as pas de copain. |
|
| |
#Neørg Petit nouveau
Date d'inscription : 29/12/2015 Age : 25 Localisation : Chaosville (réellement :Vienne, Poiter)
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 3 Jan - 20:18 | |
| Tu regarde trop mlp quand à chaque fois que tu entend parler ou que tu vois la galaxie de ,à tête de cheval (qui existe) tu te dit que c'est nightmare moon qui l'a laisser avant de se faire envoyer sur la lune. (Je crois que j'ai pas besoin de préciser que je le fait à chaque fois ^^). |
|
| |
#Neørg Petit nouveau
Date d'inscription : 29/12/2015 Age : 25 Localisation : Chaosville (réellement :Vienne, Poiter)
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 3 Jan - 20:19 | |
| Je voulais dire nébuleuse désolé, et encore plus pour le double post mais il n'y a pas la fonction éditer sur tablette et je me devais de me corriger, double désolé :/ . |
|
| |
#Plume-d-Encre Brony confirmé
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 10 Jan - 15:00 | |
| Tu regardes trop my little pony quand t'arrives pas à réviser ton brevet blanc à cause de cette passion |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 10 Jan - 15:22 | |
| Tu regardes trop MLP lorsque avec une discussion avec tes parents au lieu de dire le nom du lieu correspondant tu te plantes grave et tu dis les premières syllabes d'Equestria (ou le mot entier dans certains cas mais moi ce n'était que les deux premières syllabes) alors que le lieu auquel tu pensais ne commence même pas par la lettre "e" .
Véridique j'ai subit ça hier j'aurais tellement eu de la solitude si j'avais dit le mot entier car mes parents ne savent pas que je suis brony mais bon c'est pas le sujet ça . |
|
| |
#Snow Falcon A la réponse
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 10 Jan - 15:33 | |
| Tu regardes trop mlp quand tu rêves d'une peluche de Fluttershy de 20 cm à 100€ avant de faire une chasse aux trésors dans la grande surface où elle était et dont les lots étaient des peluches du Mane 6. Le pire, c'est que j'étais contrarié de ne pas avoir pu acheter Fluttershy malgré les lots de la chasse que j'avais. Je vous laisse imaginer ma réaction quand je me suis réveillé.
|
|
| |
#Tyunre Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 10 Jan - 15:41 | |
| - Snow Falcon a écrit:
- peluche de Fluttershy de 20 cm
Pour en faire quoi ? ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
| |
#Snow Falcon A la réponse
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 10 Jan - 16:58 | |
| J'en sais rien. Les rêves chelous sont souvent inexplicables. |
|
| |
#evilsphincter A la réponse
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 11 Jan - 16:27 | |
| Je m'en rends compte lorsque les vidéos MLP sur mon disque dur occupent 10% de l'espace total... (J'ai 1To d'espace) |
|
| |
#Selvis Petit nouveau
Date d'inscription : 09/07/2015 Age : 24 Localisation : Au pays des Cactus
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 14 Jan - 19:23 | |
| Quand au lieu de dire "tache de naissance" on fait un lapsus et on dit " marque de beauté". Personne n'a compris de quoi je parlais à ce moment, mais ils l'ont pris pour un compliment! |
|
| |
#59FallenPain Brony squatteur
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 15 Jan - 16:56 | |
| Tu regardes trop MLP quand, lorsque l'un de tes collègues avec qui tu ne t'entends d'habitude pas très bien vient te voir pour te rendre service, tu le soupçonnes d'être un changelin et tu lui jettes de la pâte verte au visage devant tout le monde pour le démasquer.
Heureusement, ça ne m'est jamais arrivé. |
|
| |
#jorgito93 Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 15 Jan - 21:04 | |
| - Selvis a écrit:
- Quand au lieu de dire "tache de naissance" on fait un lapsus et on dit " marque de beauté". Personne n'a compris de quoi je parlais à ce moment, mais ils l'ont pris pour un compliment!
ptdr lol xd mark de boté c en vf la vf c de la merd lol Non sérieusement c'est chiant ce genre de lapsus, ca m'arrive aussi, les gens comprennent pas trop. Sinon tu regardes trop mlp quand en entendant they say jump you say how high dans une chanson de rage against the machine tu penses a under our spell |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 20 Jan - 22:45 | |
| - Blindsided-by-the-beat a écrit:
- Quand tu dis tout le temps sans même t'en rendre compte...
Trop vrai XD |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 21 Jan - 15:25 | |
| Quand on te parle de te convertir a une religion et que tu sort: Je suis déjà adepte du Lunarisme. |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 22 Jan - 22:52 | |
| Lorsque tu ne peux plus t’empêcher de penser à Starlight Glimmer en entendant les mots "communisme" ou "système égalitaire" |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... | |
| |
|
| |
| tu regardes trop my little pony quand... | |
|