Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 5 Déc - 9:46
Tu regardes trop mlp quand ta prof d'anglais sort "friendship is...." et que ça te réveilles instantannément puis que dans ta tete tu supplies qu'elle dise la suite correspondante de la phrase mais en fait non..... (véridique)
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 13 Déc - 11:56
Tu regardes trop My Little Pony quand lorsque que tu roules sur l'autoroute, une voiture déboule sur la voie d'accélération pour rentrer sur l'autoroute et que tu t'aperçois que la voiture est une Hyundai Sonata.
la voiture en question:
Ce qui te fait penser tout de suite à Sonata Dusk et le plus drôle, c'est qu'elle apparait au moment ou dans la voiture, tu écoute ça:
J'ai eu une fou rire pas possible tellement c'était inattendu.
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 14 Déc - 2:31
Lightning Crash a écrit:
Tu regardes trop My Little Pony quand lorsque que tu roules sur l'autoroute, une voiture déboule sur la voie d'accélération pour rentrer sur l'autoroute et que tu t'aperçois que la voiture est une Hyundai Sonata.
la voiture en question:
Ce qui te fait penser tout de suite à Sonata Dusk et le plus drôle, c'est qu'elle apparait au moment ou dans la voiture, tu écoute ça:
J'ai eu une fou rire pas possible tellement c'était inattendu.
J'imagine la tête des gens qui ton dépasser, et qui t'on vu plier en deux ils on du ce dire wtf nigga.
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 14 Déc - 14:06
night_storm a écrit:
J'imagine la tête des gens qui ton dépasser, et qui t'on vu plier en deux ils on du ce dire wtf nigga.
Ben, pas vraiment, la bretelle de sortie que je prends est à 150m de celle ou la Sonata est arrivée. Donc, je crois qu'ils ne m'ont pas vraiment vu (et heureusement surtout avec Under Our Spell avec le son à fond, ils m'auraient cru dans une boite de nuit mobile).
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 14 Déc - 17:37
Qui ne pense pas à Rainbow dash, quand on voit RD? ^^ Sinon, tu regardes trop MLP quand tu te rends compte que quasiment tout ce que tu fais sur l'ordi a un lien plus ou moins direct avec les poneys.
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 14 Déc - 17:57
Tu regardes trop MLP quand tu vois un restaurant qui s'appelle Chez Celest's et que, dans ta tête, tu penses "on ne peut pas accrocher une enseigne avec écrit Chez Celest's ! Enelvez-la et recommencez !"
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 14 Déc - 19:31
Tu regarde trop mlp, quand tu chante une chanson avec un groupe, et qu'à un moment donné les paroles disent à peu près: "Que la force de l'arbre de vie sois éternelle", et moi ça me fait directe penser à l'arbre des éléments de l'harmonie.. :')
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 16 Déc - 14:51
Tu regardes trop mlp quand lorsqu'il y a des muffins à la cantine pour le dessert tu dis "merci Derpy" à celui qui te donne la patisserie (je l'ai pas fait mais ça me démengeait de le faire) ou que tu fais un grand "Muuuufffiiiiins...." et que tu pense à Derpy
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 16 Déc - 19:03
Pas mal. Sans le même style, tu regardes trop MLP, quand, à chaque fois que tu entends Winter is coming, tu ne peux pas t'empêcher de penser "Nope, Winter wrap Up." ^^
Date d'inscription : 29/12/2014 Age : 26 Localisation : Goldenmane's undergrownth(sous-bois de la forêt de la crinière d'or), Equestria francaise
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 27 Jan - 19:41
Tu regarde trop MLP quand:
- tu rends comme sujet en arts appliqués en anglais l'image et la présentation de ton OC en développant une histoire rocambolesque entre lui et le passés des deux Soeurs.
- tu harcèles psychologiquement ton professeur d'anglais pour qu'il te corrige une fanfic que tu veux écrire dans la lange de Shakespeare.
- tu peut pas t'empêcher de chanté "Luna(dream mode)" de Eurobeat Brony (Aviators remix) en observant la Lune, et que tu enchaine sur " Lullaby For A Princess"," Daughter of the Moon" ou encore "The StarGazer"
- tu rêve de ta Fanfic chaque nuits, et que tu vois que Pinkie ne t'aime pas vraiment( elle me trouve ennuyeux!) et que Twilight t' adule!( On a à peu près la même bibliothèque)
- tu parles sans arrêt à tes potes du conflit entre The Solar Empire et The New Lunar Republic( For the night mare, the true ruler of Equestria !)
j'en est d'autre, mais cela devrait suffire^^. ( je n'invente rien, même pas sur l' harcèlement psychologique).
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 27 Jan - 21:03
Tu regardes trop mlp quand :
- tu rends une invention qui est en fait un copié collé de cupcakes en changeant les persos pour que se ne soit plus des poneys (la prof m'a envoyé chez le médecin scolaire et le psy après avoir lu la fic carrément (tout ça est vrai))
- tu prépares une invention qui reprends en fait les dialogues et les scenes de la vidéo "A strange reunion" avec les Elements of the Insanity toujours en réadaptant dialogue et persos pour que se ne soit plus des poneys (véridique celle là aussi...)
- tu rentres dans une piece vide et que tu fait "hum ... hello ..." à la manière de Twilight (pas véridique mais j'attends une occase pour la lâcher)
PS :
StarWild a écrit:
The New Lunar Republic( For the night mare, the true ruler of Equestria !)
J'approuve , longue vie à Luna , notre reine à tous
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 27 Jan - 21:17
Tu regarde trop MLP quand en bouffant des chocolats de fêtes, tu remarque que les noms des parfums sont les mêmes que ceux de personnages de la série
Spoiler:
Tu regarde trop MLP quand tu cherche un moyen de faire un Bass Cannon juste pour balancer la replique "Oh it's nothing special it's just my BASS CANNON"
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 7 Fév - 12:51
Tu regarde trop mlp quand,une amie fait quelque chose de mal tu la traite de changeling Tu regarde trop mlp quand,tu sais pas quoi répondre dans une conversation tu répond "yay" Tu regarde trop mlp quand,tu as essayer de de te faire une manucure avec des pony...