Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 4 Avr - 4:56
Tu regardes trop MLP quand tu entends des gens chanter "Owwwoaa" tu dis: "ARRETE DE TE COMPORTER COMME UNE DAZZLINGS" Tu regardes trop MLP quand c'est l'hiver, tu demandes à Célestia de rapprocher le soleil de la Terre pour qu'il fasse plus chaud.
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 4 Avr - 6:57
Le Soleil est plus proche de la Terre en hiver, c'est juste que la Terre est plus inclinée. Du coup les rayons doivent chauffer une plus grande surface avec la même énergie. C'était la minute science par tonton Tounicoon.
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 14 Avr - 5:38
Koopermatt a écrit:
Spoiler:
Serait-ce un appel en détresse d'un prof Brony ou juste une énorme coincidence?
je veux rencontrer ce prof.
tu regardes trop mlp quand le matin tu tends l'oreille et tu entends un Piaf chanter les 5 premières notes du générique -véridique, ça vient de m'arriver-
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 14 Avr - 18:26
Tu regarde trop mlp quand le seul mec random à qui tu parle qui deambule dans les rues de cantermore alors que tu sait pas qui est derierre le pc avec qui tu sympathise sur LoE, il t'a déjà spoted IRL au TGS...eazy
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 17 Avr - 19:26
Tu regarde trop MLP quand en musique t'étudies le "Célesta" et que t'arrête pas te de dire Celestia dans sa tête.Je crois même que lors du contrôle j'ai mis Celestia
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 5 Mai - 10:50
Tu regardes trop mlp quand lorsque tu vois deux lanières de scratch superposées (noires les lanières off course) de façon à ce que sans le vouloir ça forme le symbole = , tu dis direct : "OMG , Starlight à déjà commencé son influence chez nous aussi..."
Véridique , ça m'est arrivé ce weekend , je ne regarderai plus cette sacoche de la même façon maintenant ...
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 7 Mai - 17:57
Tu regarde trop mlp quand tu vois une compagnie de location de matériel d'outillage qui s'appelle CMC , tu pensse direct...ba au Cmc en fait
Tu regarde trop mlp quand tes camarades de classes font des blagues sur les japonais (comprenez ja-poney bien sûr)
Tu regarde trop mlp quand on te demande ce que pinkie pie ou fluttershy ferait dans la situations dans la quelle tu te trouve (c'est pas des bronies qui m'ont dit ça en plus)
Tu regarde trop mlp quand des que tu vas dans un endroit avec des personnes que tu connais pas la bas, tu met un t-shirt mlp pour voir si des mecs te spot et si c'est aussi des bronies par la même occasion
Voilà, c'est tous pour cette fois, tout est grave véridique
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 8 Mai - 19:49
theos046 a écrit:
Tu regarde trop mlp quand des que tu vas dans un endroit avec des personnes que tu connais pas la bas, tu met un t-shirt mlp pour voir si des mecs te spot et si c'est aussi des bronies par la même occasion
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 11 Mai - 19:29
tu regarde trop my little pony quand en cours de matériaux du détourne les abréviations cmc qui veulent dire composite a matrice céramique en cutie mark crusaders
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 29 Mai - 18:42
Est-ce que le gosse avait les cheveux vert ? Et est-ce qu'il se faisait martyriser par ses amis (ou parents) ? Il se peut qu'on ait trouvé un Spike IRL Tu regarde trop MLP quand tu tombe sur ce genre de trucs en magasins