Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
Sujet: Re: La bonne Musique Lun 12 Jan - 21:47
Je suis devenu instantanément fan de Heavenly Oo
Ce coup de foudre quoi :o Il me faut leurs CDs *p*
Sujet: Re: La bonne Musique Lun 12 Jan - 22:38
Lightning Crash a écrit:
Je pensais pas qu'il existait des groupes Heavy Metal en France (plutôt Power Metal avec le groupe Heavently). Je vais surement m'y intéresser de plus près.
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
Sujet: Re: La bonne Musique Mer 14 Jan - 19:54
Qu'est ce que donnerait une chanson d'MLP mélangée avec une autre chanson? Eh bien, les 3 chansons qui suivent:
La première est un mélange des Manes 6 avec les Bee Gees qui me fait marré mais qui est bien fait.
Mane 6 Feat. The Bee Gees - Gala Night Fever (Disco):
La seconde est un mix instrumental de 'Giggle at the Ghostly' avec les paroles de 'Drop It Like It's Hot' de Snoop Dogg et inversement.
Pinkie Pie Feat. Snoop Dogg - Giggle Like It's Hot (Pop-Rap/Musique Pour Enfants):
et enfin un mélange qui pourrait exister dans une version ponifiée de Mario Kart 8: en gros, vous prenez que l'instru' remixé du circuit Electrodrome (Club Mario en VF) et vous incrustez des paroles de 'Make a Wish', 'Cupcakes Song' et 'Giggle at the Ghostly'. Et vous obtenez.
Delta Brony Feat. Pinkie Pie - Pinkie's Electrodrome (Electropop):
Voila, c'est assez drôle de mélanger une chanson avec une autre. Après faut adhérer au truc et perso, j'aime bien quand c'est bien réalisé et monté.
Sujet: Re: La bonne Musique Mer 14 Jan - 20:09
Lightning Crash a écrit:
Qu'est ce que donnerait une chanson d'MLP mélangée avec une autre chanson? Eh bien, les 3 chansons qui suivent:
La première est un mélange des Manes 6 avec les Bee Gees qui me fait marré mais qui est bien fait.
Mane 6 Feat. The Bee Gees - Gala Night Fever (Disco):
La seconde est un mix instrumental de 'Giggle at the Ghostly' avec les paroles de 'Drop It Like It's Hot' de Snoop Dogg et inversement.
Pinkie Pie Feat. Snoop Dogg - Giggle Like It's Hot (Pop-Rap/Musique Pour Enfants):
et enfin un mélange qui pourrait exister dans une version ponifiée de Mario Kart 8: en gros, vous prenez que l'instru' remixé du circuit Electrodrome (Club Mario en VF) et vous incrustez des paroles de 'Make a Wish', 'Cupcakes Song' et 'Giggle at the Ghostly'. Et vous obtenez.
Delta Brony Feat. Pinkie Pie - Pinkie's Electrodrome (Electropop):
Voila, c'est assez drôle de mélanger une chanson avec une autre. Après faut adhérer au truc et perso, j'aime bien quand c'est bien réalisé et monté.
Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Caen Basse Normandie :D
Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 22 Jan - 23:59
N'etant pas très original et très porté sur les musiques de jeu vidéo, et plus particulièrement de mon coup de coeur en matière de jeu vidéo, Earthbound sur SNES, et qui pour des musiques de SNES sont clairement dignes d'une console de catégorie supérieure
Earthbound a écrit:
Particulièrement angoissante et vers le début du jeu (le titre est trompeur, vous comprendrez)
Peaceful Rest Valley:
Earthbound a écrit:
Probablement la meilleure musique du jeu (Ecoutez bien vers 0:30 et attendez la suite)
Sujet: Re: La bonne Musique Mar 3 Fév - 18:15
La Suède, sponsors de groupes de metal xD
Le nouvel album d'Excision est sorti aujourd'hui *p*