Sujet: Re: La bonne Musique Mar 23 Déc - 18:58
Je peut comprendre qu'on n'aime pas la sexion, ils ont était loin d'être irréprochable c'est dernière années mais le son que j'ai posté sors du lot, suffit juste d'écouter et de comprendre...
Sujet: Re: La bonne Musique Sam 27 Déc - 21:17
Le grand retour de Blacko!!! (pour ceux qui ne savent pas qui c'est, il était membre du groupe de rap Sniper un très bon groupe ) Je l'écoute en boucle, elle juste géniale!
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
Sujet: Re: La bonne Musique Mar 6 Jan - 12:41
Changement de mon registre habituel avec des musiques de jeux-vidéos. Aujourd'hui ! Minecraft ! Beaucoup doivent connaître les OST du jeu, mais ça ne fait jamais de mal de les écouter, n'est-ce pas ? Et pour les autres, vous allez voir, c'est très apaisant !
Sujet: Re: La bonne Musique Mar 6 Jan - 20:17
Actuellement, j'écoute 3 chansons non-stop quand j'ai du temps libre.
La première: je pense que tous ceux écoutant la radio la connaissent vu qu'elle est actuellement N°1 en France
Mark Ronson Feat. Bruno Mars - Uptown Funk:
La seconde: une musique brony remix de Under Our Spell qui est tellement énorme que si elle passe en boite de nuit, elle passerait sans problème (sans que les gens se rendent compte que c'est du MLP, enfin Equestria Girls)
Squarehead Feat. The Dazzlings - Under Our Spell (Remix Techno):
Et enfin une chanson rap latino (brésilien pour être précis) qui m'avait marqué étant plus jeune et que je réécoute beaucoup (après faut aimer, c'est sur que ca parle peut-être pas à tous).
J3 - Freestyle' Em Movimento:
Voila, après j'aime à peu près tous les genres musicaux (certains plus que d'autres).Que se soit des très connues à la scène indépendante en passant par les musiques bronies.
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
Sujet: Re: La bonne Musique Ven 9 Jan - 19:39
j'ai trouvé un son inédit sur Youtube fait par Daft Punk en featuring avec Jay-Z qui a été produite lors de l'enregistrement de Tron: la Bande Originale. Elle avait été jugé satisfaisante par le groupe mais elle n'est jamais sorti en single et semble apparemment inachevé et le son a donc fuité sur le Web.
Daft Punk Feat. Jay-Z: Computerized:
J'aime bien ce son après le duo avec Jay-Z est pas mal mais si Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo était seul sur cette piste, je trouve qu'elle passerait mieux (en témoigne des commentaires sur Youtube sur la présence de Jay-Z considéré de trop).
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: La bonne Musique Sam 10 Jan - 13:37
Lightning Crash a écrit:
Daft Punk Feat. Jay-Z:
J'aime bien ce son après le duo avec Jay-Z est pas mal mais si Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo était seul sur cette piste, je trouve qu'elle passerait mieux (en témoigne des commentaires sur Youtube sur la présence de Jay-Z considéré de trop).
Je ne dirais pas que Jay-Z est de trop, disons que dans la chanson, il y a des fois où il aurait été mieux selon moi de laisser l'instru seule. Toutefois, j'apprécierais autant une version sans lui que celle-là.
Et voici un son que j'attendais avec impatience et qui sorti hier, je ne le savais pas d'ailleurs, sacrée surprise! L'intro d'Hardwell jouée à tous les festivals EDM où il était présent en 2014, un régal pour mes oreilles!
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
Sujet: Re: La bonne Musique Lun 12 Jan - 19:02
Adri34 a écrit:
Je pensais pas qu'il existait des groupes Heavy Metal en France (plutôt Power Metal avec le groupe Heavently). Je vais surement m'y intéresser de plus près.
Tiens pour rester dans l'ambiance Metal:
Killswitch Engage - This Fire Burns (Metalcore):
Motörhead - King of Kings (Heavy Metal/Hard Rock):
et enfin un mélange de genre que j'aime beaucoup: le Rap Rock