Sujet: Re: La bonne Musique Mar 13 Mar - 17:15
Si vous aimez les musiques de weeb, Usermane aka Fenyard aka le mec qu'on a pris pour un DC de Spy (aka mon frère aka le mec qu'on a pris pour mon tout premier DC aka 47) a uploadé les versions longues des musiques d'Im@s Starlight Stage, c'est de la grosse qualité. Par contre y'a aussi des tracks audio des idoles quand elles parlent, je suis pas sûr de pourquoi il a mis ça avec, mais en gros faut prendre tous les fichiers qui commencent par 01.
Sujet: Re: La bonne Musique Sam 2 Juin - 23:48
C'est très bien, ça '3'
Y'a l'album Harmony of Heroes aussi qui fait 7h30 et reprend un peu tous les univers, dont Metroid. Techniquement c'est un album centré sur Smash Bros, mais ça ne veut rien dire, du coup. Y'en a des très bonnes aussi, genre A Twisted Carousel (mario land) ou Beyond the Chasm (zelda), si tu veux un truc à écouter en fond un jour où tu fais rien, c'est parfait.
edit :
en fait avec les liens ce sera plus simple:
edit 2 : Metroid Fusion est mon préféré de la série btw, j'ai adoré l'aspect un peu plus sombre de l'histoire.
Date d'inscription : 30/11/2014 Age : 28 Localisation : La ou il n'y a pas de réseau
Sujet: Re: La bonne Musique Dim 3 Juin - 12:16
Retributer a écrit:
C'est très bien, ça '3' edit 2 : Metroid Fusion est mon préféré de la série btw, j'ai adoré l'aspect un peu plus sombre de l'histoire.
J'ai fait tout les jeux de la série sauf other M et le metroid 2 sur gb, j'attends avec grande impatience le Prime 4, qui je l'espère, fera du bien a la liscence, avec un nouveau départ.
Sujet: Re: La bonne Musique Dim 3 Juin - 16:28
Pareil, Other M et Metroid 2 j'y ai pas joué. Enfin j'avais commencé le 2 mais j'ai pas accroché, pourtant je me suis forcé à finir le tout premier.
Y'a Federation Force auquel j'ai pas joué non plus, mais en même temps j'ai pas de 3DS (donc Samus Returns, le remake du 2, c'est mort aussi). Je me demande ce qu'ils vont faire avec Metroid Prime 4, parce que dans le 3 t'as plus ou moins détruit la source du Phazon de ce que j'ai retenu, et t'as déjà utilisé le Phazon à mort, donc pour moi cette partie de l'histoire a été bouclée. A moins d'aller chercher ce qu'il reste de Phaaze dans sa dimension .-.
Je voudrais une suite au Fusion, ou un remake, ou je ne sais quoi.
Date d'inscription : 30/11/2014 Age : 28 Localisation : La ou il n'y a pas de réseau
Sujet: Re: La bonne Musique Dim 3 Juin - 17:02
J'avoue ne pas avoir la moindre idée de la direction potentielle qu'ils prendrons pour le jeu.
Cependant je ne suis pas sur de l’intérêt d'un remake ou autre de fusion, car même si l'ambiance un peu claustrophobe du jeu ajoutait un plus a l’ambiance, je vois pas comment sublimer davantage l'aspect.
Après étendre l'ambiance ou le concept sur une plus grande taille, avec plus d'ambition encore, la oui
Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 18 Oct - 14:33
C'est vrai qu'à moins de le passer en 3D, y'a pas grand-chose à améliorer. A la limite une suite, ce serait cool, ou n'importe quelle histoire qui se passe à bord d'un vaisseau ou d'une station plutôt que sur une planète abandonnée. J'ai adoré le principe des secteurs et des niveaux de sécurité.
(bump)
Groundbreaking - Springtrap Finale:
Vu que j'en parlais l'autre jour. Tout l'album (Nightmares) est excellent, mais celle-là en particulier est top !