Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 27 Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator
Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 11 Juin - 21:00
Bon, on va établir des règles pour le battle: un groupe par post, et trois chansons max par groupes. Et aucuns groupes du big four. Parce que je sens d'ici arriver un petit malin avec Angel of Death
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 27 Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator
Sujet: Re: La bonne Musique Lun 15 Juin - 16:55
Toupie a écrit:
Quelqu'un connait ? :rbd:
Comme j'aimerais te répondre "non"...
Bon, juste pour contrebalancer le son clean pop electro, du bon gros death suédois enregistré dans une cave, avec la pédale Boss HM2, mondialement connue pour donner aux grattes un son de tronçonneuse!
Sujet: Re: La bonne Musique Lun 15 Juin - 17:24
Kyuss a écrit:
Toupie a écrit:
Quelqu'un connait ? :
Comme j'aimerais te répondre "non"...
Bon, juste pour contrebalancer le son clean pop electro, du bon gros death suédois enregistré dans une cave, avec la pédale Boss HM2, mondialement connue pour donner aux grattes un son de tronçonneuse!
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
Sujet: Re: La bonne Musique Ven 19 Juin - 13:00
Waaa j'en peut vraiment plus de l'electro, vive la Tek o/
♫ Y'a du trimbalum dans le tagada ♪ ♪ Y'a du baladum dans la baladeuse ♫ ♫ Y'a du relent d'homme dans la cage à rat ♪ ♪ Le train c'est sympa quand tu le prends pas ♫
Sujet: Re: La bonne Musique Sam 20 Juin - 2:04
Je me suis repenché sur la discographie du dieu Townsend récemment, et putain c'est de la bonne!
Ziltoidia Attaxx:
Deadhead:
Life:
Nobody's here:
Bad Devil:
Vampira:
Bon, là c'est en chanson par chanson, mais un album de Townsend, ça s'écoute d'un bloc et sans pause normalement, donc jetez-y une oreille, voire même les deux, ça vaut vraiment le détour!