Auteur Message # FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: La bonne Musique Mar 9 Juin - 3:19 My Morning Jacket : Only Memories Remain: VIDEO
# Kyuss Brony passionnéDate d'inscription : 02/10/2014Age : 27Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator Sujet: Re: La bonne Musique Mar 9 Juin - 3:33 Cattle Decapitation FTW!
Your Disposal: VIDEO
Forced Gender Reassignment: VIDEO
Testicular Manslaughter: VIDEO
Je suis gentil, je vous met pas les clips
Et pour finir, un énorme groupe français!
Vaginal Cassoulet (déconseillé aux personnes facilement choquable ainsi qu'aux membres de la manif pour tous): VIDEO
# PeKaNo Brony passionnéDate d'inscription : 26/01/2014Age : 25Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D Sujet: Re: La bonne Musique Mar 9 Juin - 17:00 Parce que le hardcore, c'est bien :]
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: La bonne Musique Mar 9 Juin - 18:54 PeKaNo :
Spoiler: J'ai un pote qui aime le Hardcore aussi, franchement je me demande comment on peut vraiment aimer ca, enfin bon : "Everything is possibeul"
VIDEO "All you have to do is take some good grass and roll it everyday for 600 years"
( ͡° ͜ʖ ͡°)
# 59FallenPain Brony squatteurDate d'inscription : 10/05/2015Localisation : A la tête de la 59 ltd Sujet: Re: La bonne Musique Mar 9 Juin - 20:17 Children children have no fear, soon we all will disappear !!! \m/VIDEO
# Kyuss Brony passionnéDate d'inscription : 02/10/2014Age : 27Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator Sujet: Re: La bonne Musique Mar 9 Juin - 22:05 PeKaNo a écrit: Parce que le hardcore, c'est bien :] Non
Et sinon, juste pour ne pas poster pour rien
SLAYER!!!: VIDEO
Kvelertak: VIDEO
# Punisher-Snake Brony passionnéDate d'inscription : 20/02/2015Age : 26Localisation : Lorraine Sujet: Re: La bonne Musique Mar 9 Juin - 23:02 Un groupe français vraiment coolVIDEO
# PeKaNo Brony passionnéDate d'inscription : 26/01/2014Age : 25Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D Sujet: Re: La bonne Musique Mer 10 Juin - 13:02 Kyuss a écrit: PeKaNo a écrit: Parce que le hardcore, c'est bien :] Non Maieuh :c
Argumente :p
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: La bonne Musique Mer 10 Juin - 13:39 PeKaNo a écrit: Kyuss a écrit: PeKaNo a écrit: Parce que le hardcore, c'est bien :] Non Maieuh :c Argumente :p C'est de la diarrhée auditive
# Tyunre Brony passionnéDate d'inscription : 22/02/2015Age : 31Localisation : n a n t e s Sujet: Re: La bonne Musique Mer 10 Juin - 14:27 J'avoue, c'est d'la merde.
# Coverlalo A la réponseDate d'inscription : 06/06/2015Age : 33Localisation : Ile de France Sujet: Re: La bonne Musique Mer 10 Juin - 16:21 Je dois avouer que mes oreilles ne l'ont pas supporter plus de 5 secondes
# PeKaNo Brony passionnéDate d'inscription : 26/01/2014Age : 25Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D Sujet: Re: La bonne Musique Mer 10 Juin - 16:48 Vous êtes peu ouvert d'esprit pour des bronies...VIDEO VIDEO
# Coverlalo A la réponseDate d'inscription : 06/06/2015Age : 33Localisation : Ile de France Sujet: Re: La bonne Musique Mer 10 Juin - 16:51 Je ne pense pas que ce soit une question d'ouverture d'esprit mais plutôt de gout
J'ai l'impression d'écouter du bruit et non de la musique , c'est un avis personnel ne le prend pas au pied de la lettre
# Punisher-Snake Brony passionnéDate d'inscription : 20/02/2015Age : 26Localisation : Lorraine Sujet: Re: La bonne Musique Mer 10 Juin - 19:02 PeKaNo :Vous êtes peu ouvert d'esprit pour des bronies... Ca dépend des groupes aussi, celui que tu as posté je n'aime pas mais j'en connais des bons.VIDEO
# 59FallenPain Brony squatteurDate d'inscription : 10/05/2015Localisation : A la tête de la 59 ltd Sujet: Re: La bonne Musique Mer 10 Juin - 19:34 Allez faut écouter un peu de tout !!
Mais surtout du métal. Faut pas exagérer non plus.
VIDEO
# Punisher-Snake Brony passionnéDate d'inscription : 20/02/2015Age : 26Localisation : Lorraine Sujet: Re: La bonne Musique Mer 10 Juin - 19:53 59FallenPain a écrit: Allez faut écouter un peu de tout !! Mais surtout du métal. Faut pas exagérer non plus.Spoiler: VIDEO
Eluveitie ! Un de mes groupes de folk préféré.
Ensiferum: VIDEO
Eluveitie: VIDEO
# 59FallenPain Brony squatteurDate d'inscription : 10/05/2015Localisation : A la tête de la 59 ltd Sujet: Re: La bonne Musique Mer 10 Juin - 20:51 Voilà un gars qui écoute du bon son !!
Punisher Snake hein ? Bien !
Omnos, de Eluveitie. Les deux versions sont cools, mais j'ai une préférence pour la version métal.
Un groupe de métal qui fait une version métal d'une de ses musiques métal. C'est très métallique.
VIDEO
# PeKaNo Brony passionnéDate d'inscription : 26/01/2014Age : 25Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D Sujet: Re: La bonne Musique Mer 10 Juin - 21:28 Moi je suis plutôt deathcore
VIDEO VIDEO
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: La bonne Musique Mer 10 Juin - 21:30 Je vous rappelle que le topic s'appelle "La Bonne Musique". Restez dans le thème s'il vous plait, surtout toi pekano.
Michel Sardou - Le France: VIDEO
# Punisher-Snake Brony passionnéDate d'inscription : 20/02/2015Age : 26Localisation : Lorraine Sujet: Re: La bonne Musique Mer 10 Juin - 22:39 FitzTheBard a écrit: Je vous rappelle que le topic s'appelle "La Bonne Musique". Restez dans le thème s'il vous plait, surtout toi pekano.Michel Sardou - Le France: VIDEO
Pas de soucis la musique en elle même n'a pas de tare, mais il y a des meilleures que d'autres. Chacun ses goûts après.
J'aime: VIDEO
# WhipperSnapper Floodeur compulsifDate d'inscription : 17/11/2014Localisation : bujur Sujet: Re: La bonne Musique Mer 10 Juin - 22:43
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 11 Juin - 10:07 Symphonic Folk Death Metal, parce que la religion associé au Death Metal c'est cool :VIDEO Heavy Metal :VIDEO Black Folk Metal : VIDEO A+
# PeKaNo Brony passionnéDate d'inscription : 26/01/2014Age : 25Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 11 Juin - 14:20 FitzTheBard a écrit: Je vous rappelle que le topic s'appelle "La Bonne Musique". Restez dans le thème s'il vous plait, surtout toi pekano. Tu m'as cherché :c
VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
# Méga-Mew A la réponseDate d'inscription : 28/09/2014Age : 24 Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 11 Juin - 18:42
# 59FallenPain Brony squatteurDate d'inscription : 10/05/2015Localisation : A la tête de la 59 ltd Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 11 Juin - 19:36 Pekano !!!
Le lion et le papillon, sérieusement !!! j'ai ri beaucoup plus que je ne l'aurais dû !
Je vous remets les oreilles en place avec du Megadeth.
VIDEO
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique