AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La bonne Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

La bonne Musique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:45

Dead Can Dance, c'est vraiment un groupe exceptionnel...
Tant qu'on est dans un style atmosphérique, vous connaissez Raison d'Être ? - avoir la sensation d'être un petit plein perdu dans le vide...
(Je vous conseille surtout la première musique parmi les trois)

In Abandonned Places:

Disintegrates from Within:

Towards Desolation:
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:24

PeKaNo a écrit:

Spoiler:

Je trouve cette version très bof, je préfère la version originale.

Anyway.
La rouille:
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:06

Hello les gensses !

A tous ceux qui suivent Gautier Serre et son... euh... "igorrrosphère" on va dire, vous devez sûrement savoir que ÖXXÖ XÖÖX va sortir un album, Nämïdäë, au début de l'année 2015.
Eh bien, regardez ce qui vient de tomber aujourd'hui, à 14 heures (trop de hype) : le clip destiné au deuxième morceau de l'album, "LMDLM" (ou "Le Marécage de la mélancolie" - ouaip, un titre en français... Mais les paroles sont toujours dans l'étrange langage inventé par le groupe, rassurez-vous).

LMDLM:
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:57

Après s'être attaqué au black métal sous le même angle, voici que notre ami Steve T. nous montre comment le deathcore sonnerait avec une gamme majeure et des guitares accordées plus aiguës.

Steve T. Happy Deathcore:

Et sinon, Rob Scallon vient de sortir une chanson entièrement composée à la 9 cordes de Schecter.

Rob Scallon-Envy:

EDIT: J'ai très honteusement oublié un anniversaire pourtant incroyablement important dans l'histoire du métal, et particulièrement du groove metal. En effet, hier, le 8 décembre 2014 était le triste anniversaire des 10 ans de l'assassinat de "Dimebag" Darrell Lance Abbott, guitariste et créateur du groupe Pantera. Voici donc le morceau le plus culte du groupe, à la mémoire de ce géant. R.I.P. Dime.

Pantera-Walk:
#Elric
A la réponse
Elric

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:30

Constant Like The Northern Star:
The Ever Green Tree:
Stalkinghorse:
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:14

OMG J'AI RETROUVÉ CA oooooo:

http://derpy.me/6k
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:18

Du domm metal classique
Spoiler:
#Flower Flow
A la réponse
Flower Flow

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:14

Je suis tombé sur une chanson intitulée "Pinky Promise", je me suis dit que je me devais de la poster ici!!!
C'est du Vocaloid, aime qui aimera La bonne Musique - Page 9 120129551
Pinky Promise:
http://myanimelist.net/animelist/Warahana
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:06

Puisque j'ai acheté l'E.P. Jelly de Ruby My Dear et que je l'aime beaucoup - même s'il est peut-être plus "violent" que les autres productions -, je vais vous faire profiter de quelques morceaux, qui ne sont pas pléthores sur YouTube bien malheureusement...

Jelly:

"T'as envie d'la confiture ? ben prends-toi d'la confiture... Confiture..."

Piano:

P.S. : pour veux qui voudraient en découvrir plus sur Jelly : l'album et les bonus tracks - que vous pouvez aussi trouver sur Ad Noiseam.
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:10

Pour les gens que ça intéresse, vous pouvez télécharger gratuitement (et légalement) la compilation de noël de la klonosphere juste ici: klonosphere.com/downloads/CHRISTMAS-COMPILATION-KLONOSPHERE-2014.zip . Il y a plein de trucs cool à l'intérieur, dont ça:
7 weeks-Sparks:

Erlenmeyer-Nuit:
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:25

Les gars (et les filles, ne soyons pas sectaires), préparez vos orgasmes auditifs !

Figue folle:

Alain:

Biquette:

(J'ai déjà fait et envoyé une chronique sur tout ça, j'attends la réponse *-*)
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:11

C'est bien trop beau pour ne pas être partagé! (fortement déconseillé aux anglophones de moins de 16 ans, ou avec un estomac ou des oreilles sensibles, ainsi qu'aux personnes ayant quoique ce soit contre les chauves barbus)

La poésie de Torsofuck:
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:20

Spoiler:

Je viens "d'écouter" ça à minuit sur un forum de petit poney juste après avoir regardé un animé japonnais avec des petites filles en armure qui combattent des extraterrestres fétichistes, assez d'internet pour aujourd’hui je pense. Shocked

Je drop quand même une musique histoire de:
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:24

Kyuss,

T'as pas d'chance : Metarkice, si je ne me trompe pas, a posté ça il y a maintenant quelques pages en arrière. Mais c'est vrai que Torsofuck, c'est un grand classique de la poésie ! (et puis, qui a quelque chose contre les chauves barbus ? C'est trop cool les chauves barbus ! La bonne Musique - Page 9 3776516532 )

Mais bon, puisqu'on est dans le registre de la poésie et de la délicatesse, je vous propose un peu de The Berzerker.

Death Reveals:

Afterlife:

Caught in the Crossfire:

Ça va vous calmer un peu La bonne Musique - Page 9 959537370
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:36

CapelliMan a écrit:
Spoiler:

Je viens "d'écouter" ça à minuit sur un forum de petit poney juste après avoir regardé un animé japonnais avec des petites filles en armure qui combattent des extraterrestres fétichistes, assez d'internet pour aujourd’hui je pense. Shocked

Haaa les non-métalleux...si facilement impressionnables! Si c'est ça ta réaction face à Torsofuck, je jubile d'avance pour ta réaction face aux paroles de Cattle Decapitation...Sérieusement, ne tapez pas ça sur google...et ne regardez pas leurs vidéos...sauf si vous êtes sadiques, sans coeur, ou, comme moi, un métalleux avec des limites qui restent à définir...

BREF! Pour vraiment poster de la musique, voici du sludge/black français et du Godzilla, ainsi qu'un truc avec du blast beat parce que j'adore les blast beats.

Et au passage, Nocturnal, Metarkrice a posté la chanson, là c'est juste les paroles dites à voix haute par un chauve barbu...Et oui, les chauves barbus déchirent! Ceux qui en doutent un seul instant devraient regarder Kerry King!

Year of no Light-L'angoisse du Veilleur de Nuit d'Autoroute les Soirs d'Alarme à Accident:

Godzilla-Deliverance:

Shall rise Shall be dead-George Kollias drumcam:
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:54

Oh, j'écoute un peu de métal de temps en temps, Juda Priest, Dragon force, Manowar (bon ok ça fait un peu tapette par rapport à ce que tu écoutes xD) et puis j'ai des circonstances atténuantes que j'ai déjà énumérées un post avant La bonne Musique - Page 9 120129551.
Mais c'est peut-être le écouter entre parenthèse que tu as mal pris en fait, je les ai mises car j'ai été surpris du contraste avec ce que je fessais avant et pas que ça serait nul ou tout autre adjectif péjoratif; j'aurais pas dus mettre ces parenthèses en fait. La bonne Musique - Page 9 4264413705

Spoiler:
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:10

J'avais même pas vu les parenthèses en fait, je me moquais juste de ton air d'âme bien pensante choquée. Et je m'en fous que tu sois pas metalleux ou que t'écoutes des trucs qui font "tapettes", je prends mon pied aussi bien sur du brutal death grind que sur du Vivaldi...Bon ok, fondamentalement, les deux sont aussi violents, mais vous avez saisi l'idée?
Bref, sinon Rise Against c'est pas du metal, c'est du rock alternatif. Et voici d'ailleurs un groupe de punk rock alt que j'adore.

Blacktop Manhattan-Hollywise:

Et un groupe de pop/core nul à vomir, mais que je trouve très marrant.

Destiny Potato-Indifferent:

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:39

Envie joyeux grindcore débile pour noël ?
Allez donc écouter "Rampampampamm! - Weihnachten mit den Grindfuckers" du groupe allemand Excrementory Grindfuckers. Un bel album de non-sens plutôt décalé, puisque cet opus "spécial noël" est sortit... en août.

à écouter sur leur bandcamp :
http://excrementorygrindfuckers.bandcamp.com/album/rampampampamm-weihnachten-mit-den-grindfuckers
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:18

Un peu de hardcore o/

#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:24

C'est un sujet réservé à la musique populaire ou on peux poster de la musique savante en toute tranquillité?
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:36

Bah, le nom du sujet, c'est la "bonne" musique. Je vois pas pourquoi la musique savante n'en ferait pas partie... La bonne Musique - Page 9 959537370

Et puisque c'est comme ça...

Chopin :
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:36

absolument classé:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:00

Je suis tombé dessus par hasard, j'aime bien  La bonne Musique - Page 9 3371923627

Spoiler:
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:55

Sa fait un moment que j'ai pas posté de RAP ici , donc je vais vous laissé un petit son qui envoie du LOURD La bonne Musique - Page 9 3371923627

Spoiler:
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:02

Oh tien, peut être du bon rap, Sexion d'Ass...

un des groupes que je haie le plus quoi. La bonne Musique - Page 9 4278094681
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 9 Icon_minitime

La bonne Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant