AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

La bonne Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

La bonne Musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:53

Kyuss,

Tu viens de poster mes deux musiques préférées de Gojira, à savoir "The Art of Dying" et "Global Warming" (sérieusement, cette dernière me donne des frissons à chaque fois) ; et comme ça faisait un moment que je ne les avais pas écoutées, je suis super joie, merci ! La bonne Musique - Page 7 752684259
Est-ce que tu connais Empalot ? C'est un groupe créé par Mario et Joe Duplantier justement : c'est beaucoup plus barré que Gojira. Ils n'ont fait qu'un seul album qui est Tous aux cèpes (et il est horriblement dur à trouver, paraît-il) :

La Trappe de Especial (attention, il dure 5 minutes 35, et pas 8 minutes):

Chez Evelyne (pareil : il ne dure pas 4 minutes, mais 3 minutes):

Sinon, en ce moment, je me fais quelques groupes bien brutaux, histoire de décrasser les oreilles. Tu connais The CNK (pour The Count Nosferatu Kommando puis, désormais, The Cosa Nostra Klub) ? C'est du black metal industriel plein de haine et de violence : pour dire, Orange mécanique de Stanley Kubrick est une source d'inspiration pour le premier album, Ultraviolence Über Alles (ce titre annonce bien la couleur)

Get a Gun:

Apology:

Le deuxième album est encore mieux : le groupe se prend dans un délire totalitaire et dictatorial dément (avec une dose de Hitler, un soupçon de Mao et une pincée de Staline) en mélangeant un metal ultra violent avec du Beethoven, du Wagner et tout... (le livret est très drôle aussi : y a pleins de phrases du genre "la démocratie est un régime bariolé bon pour les petits enfants et les femmes", Platon). C'est drôle parce que c'est vraiment fou et plein de second degré, mais ça met un peu mal à l'aise aussi (faire chanter "democracy, all values obscene"...) :

L'Hymne à la joie + Cosa Nostra Klub:

Dinner is Ready:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:59

un peu de violence de fait de mal à personne, voici du bourrin

Fleshgod Apocalypse, j'en ai déjà parlé
Fleshgod Apocalypse - Retrieving My Carcass :

Henker, un charmant groupe de brutal death parisien qui fait pas dans la dentelle
Henker - The End of the Road :

J'aime le joyeux grindcore. SCD est un exellent groupe du genre.
Sublime Cadaveric Decomposition - We Plead Guilty :

On connais tous Ultra Vomit pour les canards (vivants), mais on oublie qu'avant ils donnaient dans la poésie.
Ultra Vomit - 6J :

Infant Annihilator, un "internet band" de deathcore. La battrie n'est absolument pas crédible, mais on s'en fout.
Infant Annihilator - Anal Prolapse Suffocation :

Dédicasse à notre bien aimé modérateur nathelink
Torsofuck- Raped By Elephants :

Misery Index, grand groupe de brutal death américain.
Misery Index - Sleeping Giants :

Ce groupe que je connais pas qui était dans les suggestions youtube
Hideous Divinity - Sinister And Demented :

et ça suffira.
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:46

Metarkice a écrit:

et ça suffira.

T'aurais peut-être dû te dire ça arrivé à Ultra Vomit, parce que là, je sais pas ce qui est le pire entre les paroles d'Infant Annihilator ou le clip de Thorsofuck, et j'ai pas envie de savoir.

Pour l'incrédibilité de la batterie d'Infant Annihlator, c'est que le batteur enregistre tout plus lentement (je dirais entre 30 et 50 bpm de moins) et accélère au mixage
Infant Annihilatro,-Cuntcrusher drum playthrough:

J'ai réécouté l'intégrale d'Ultra Vomit (les deux albums quoi), et le premier est tellement n'importe quoi!

Je mettrais pas plus de chanson, il y a déjà assez d'oreilles effarouchées comme ça!
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:07

Kyuss a écrit:
je sais pas ce qui est le pire entre les paroles d'Infant Annihilator ou le clip de Thorsofuck, et j'ai pas envie de savoir

Han, Kyuss, pauvre petite chose ! Razz

Eh ben, rien que pour t'embêter, je vais titiller des oreilles encore un peu avec du son bien crado :

Last Days of Humanity - Putrefaction in Progress (full):

Là-dedans, y a 41 morceaux... En 25 minutes... qui dit mieux ?

Bon, ok, OK, je balance quelque chose de mieux. Est-ce que Hectic Patterns te tente ? C'est un groupe français qui n'a fait qu'un seul album pour l'instant, Random. C'est du brutal death metal qui tabasse bien comme il faut et les textes... Ils sont d'un humour noir hyper caustique (j'aurais voulu mettre le morceau "Thailand", mais je ne l'ai pas trouvé sur YouTube, alors vous vous débrouillerez).

Hyperborea:

Shiva:

Edit : Surprise ! cet album est sur Deezer, alors lâchez-vous !

Random
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:37

Et je ne découvre ce petit génie de Mind Vortex qu'aujourd'hui ...

http://derpy.me/6k
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:11

A la base, je ne suis pas une grande amatrice de metal,
mais une de mes amies m'as fait découvrir cette musique hier, Time Is Black, de Arch Enemy, et franchement je la trouve géniale *-*
Pis j'avais envie de vous la faire partager c:

http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:41

Ben tiens, puisque Vanelia parle d'Arch Enemy, je vous propose un p'tit groupe japonais de death metal bien bourrin, Galmet, qui ne comprend que des femmes.

記憶喪失 (New Version):

Treason Sky:

パラサイト:
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:19

"Nan mais la basse, ça sert à rien dans la musique":

Cliff Burton, tout simplement:

Essayez de la jouer avec deux doigts. C'est très sportif.:
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:55

Du bon rap français. La bonne Musique - Page 7 3371923627
Voilà du BON rap, ce n'sont pas des rappeurs commerciaux comme Black M ou Maitre Gims.

#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:08

Tant qu'on est dans les groupes Scandinaves (pas du tout, mais tant pis), voilà du Apocalyptica

Nothing Else Matters:

Helden (feat. Till Lindemann de Rammstein):

Seemann (feat. Nina Hagen, reprise de Rammstein):

Bring Them to Light (feat. Joe Duplantier de Gojira):

I don't care:

Ce dernier titre est en featuring avec le chanteur de Three Days Grace, dont voilà une chanson

Animal I have Become:

Et vu que l'un des albums d'Apocalyptica s'appelle "7th Symphony", voici la 7ème symphonie de Mozart, suivi du 3ème mouvement (presto) de l'été de Vivaldi.

Mozart: 7ème symphonie:

Vivaldi, l'été, 3ème mouvement:
#arcko1997
A la réponse
arcko1997

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:46

Perso j'ai 90% de musiques que j'ai sur mon natel c'est de la musique de jeux videos La bonne Musique - Page 7 1601293786
sinon j'écoute Anamaguchi
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:48

Kyuss a écrit:
Tant qu'on est dans les groupes Scandinaves (pas du tout, mais tant pis), voilà du Apocalyptica

Cette transition valait de l'or !
J'aime bien Apocalyptica, mais je préfère la période Cult, et encore plus le morceau "Hyperventilation" qui est incroyablement angoissant (ce *ting !*) :

Hyperventilation:

Tiens, puisque tu parles de musique plus orchestrale... Pourquoi pas se diriger vers la musique contemporaine un peu ? D'abord quelqu'un qui a composé le "Thrène à la mémoire des victimes d'Hiroshima" : le compositeur Krzysztof Penderecki (merci le copier-collé *TOUSSE TOUSSE*). En terme de vision horrifique, on va très très loin : oreilles sensibles s'abstenir. Fermez les yeux et contemplez.

Thrène à la mémoire des victimes d'Hiroshima:

De Natura Sonoris n°1 (Kubrick a utilisé ce morceau dans Shining):

Et un autre compositeur que j'aime bien (source d'inspiration pour Elend, encore une !), Iannis Xenakis :

Metastasis (regardez la partition sur la vidéo...):
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:53

Bonjour! (je sais qu'il est minuit et demie et que je devrais dire bonsoir, mais pas grave) C'est l'heure de votre dose de métal quotidienne!

Black Veil Brides- Hearts of Fire:

Bullet for my Valentine- Tears don't Fall:

Et on a épuisé la liste qui me viennent en tête directement, donc voilà des groupes qu'on a déjà mis, mais qui sont cool:

Gorod- Elements and Spirit:

Klone- Give up the Rest:

Gojira- Love:

Dernière édition par Kyuss le Jeu 20 Nov - 1:12, édité 1 fois
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:23

Kyuss,

Tu postais des trucs super et... Bullet for My Valentine ? C'est pas du metal ça ! La bonne Musique - Page 7 959537370
Ma sœur écoutait ce groupe il y a quelques temps et je trouvais ça assez insupportable... Trop niais, tristo-gothico-ouin et mou, bon sang, mou...

Du coup, j'ai envie de faire le méchant et de poster un peu de black metal. D'abord, Arkhon Infaustus (R.I.P.) qui fait du black death dans une veine extrêmement sataniste, noire, et un peu métaphysique parfois (de toute façon, regardez le line-up du groupe : y en a qui viennent de Ad Hominem - que je ne posterai pas ici -, de Diapsiquir - idem -, Kickback, Hell Militia...) :

Trigrammaton:

La Particule de Dieu:

Et dans un autre registre, Lifelover (ne vous fiez pas au nom...), un groupe de black metal avant-gardiste de Suède - aaaaah ! la Suède... - qui a des accents rock, jazz, électro parfois... Ils sont assez uniques :

Mental Central Dialogue:

Cancertid:

(J'ai pris soin de ne pas prendre de titres avec des thèmes grossiers ou ultra violents, etc. mais je déconseille ces morceaux aux âmes sensibles quand même)
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:53

J'ai entendus cette musique à la télé La bonne Musique - Page 7 3371923627 (pour une fois qu'elle sert à quelque chose)

Spoiler:

Ah, et la dernière de Guetta est tellement bonne

Je suis gentil c'est la version short:
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:09

Nocturnal Egg a écrit:
Kyuss,

Tu postais des trucs super et... Bullet for My Valentine ? C'est pas du metal ça ! La bonne Musique - Page 7 959537370
Ma sœur écoutait ce groupe il y a quelques temps et je trouvais ça assez insupportable... Trop niais, tristo-gothico-ouin et mou, bon sang, mou...

Est-ce que tu as ne serait-ce que cliqué sur les spoilers? Je ne pense pas, donc je te conseilles de le faire, tu risques une surprise.
Et sinon, les groupes que tu as envoyé sont très sympas, surtout Lifelover.

Sinon, pour changer un peu de sujet, voilà de la polkacore:

Dreadnoughts-Poutine:

Dreadnoughts-Polka Never Dies:

Dreadnoughts-The Cruel Wars:

Dreadnoughts-Roll the Woodpile Down:
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:31

Kyuss,

Whaaa, la surprise en effet ! Je clique sur les spoilers habituellement, mais quand j'ai vu le maudit nom, mon cerveau a fait "nope nope nope" et j'ai tiqué (aussi, cette idée de mettre ça... avoue que c'est repoussoir non ?  La bonne Musique - Page 7 2750068867 ). Désolé désolé quand même La bonne Musique - Page 7 1342659158 Forcément, Black Bomb A, ss'pas la même chose !

Sinon, le polkacore c'est... wait, c'est un genre qui existe ! et c'est un genre qui a du win en plus ! C'est assez dingue comme truc !
Du coup, j'ai envie de te proposer un peu de folk metal, histoire de rester dans la thématique, avec deux groupes célèbres (tu les connaîs sûrement mais, comme je dis souvent, on ne sait jamais...). Le premier, une pierre angulaire du folk black, le dénommé Finntroll.

Eliytres:

Korpens Saga:

Skogsdotter:

Et le deuxième, un groupe russe génial, Arkona (et puis Masha est trop belle en plus) :

Liki Bessmertnykh Bogov:

Stenka na Stenku:
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:48

Ca fait des siècles que je me dit que je dois poster sur ce forum, donc voilà

Un peu de chiptune:

Un peu de Stupeflip:
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:52

Quand même, t'aurais pu t'en douter en voyant ce que j'avais mis au spoiler "Black Veil Bride", mais bref...
Oui, je connaissais ces deux groupes mais ça fait toujours du bien de les entendre!
Et tant qu'on est dans le folk...

Korpiklaani-Wooden Pints:

Heol Telwen-Kan Ar Kern:

Et un peu de rock celtic humoristique, ça peut pas faire de mal!

Celkilt-Hey What's Under Your Kilt:
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:00

Kyuss,

Ben, pour être honnête, je ne connaissais absolument pas Black Veil Bride, alors quand j'ai cliqué sur le spoiler, et comme je n'ai pas lu le titre de la vidéo (je suis un type pressé hahaha), je me suis dit "waw, ça tabasse bien en fait !". Enfin bref.

Damn, je voulais poster du Heol Telwen moi aussi ! Tu as été plus rapide !
Pour la peine, je vais poster du Melechesch, un groupe israélien que tu dois sans doute connaître, mais un petit peu de folk oriental ne fait pas de mal, n'est-ce pas ?

Rebirth of the Nemesis:

Ladders to Sumeria:

Et sinon, dans un registre totalement différent, tu connais Karl Sanders, le groupe de... Karl Sanders (*se cache*) ? Si tu connais Nile, ce nom doit t'être familier :

Saurian Meditation - Of the Sleep of Ishtar:

Saurian Exorcism - Shira Gula Pazu:
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:24

Une vraie leçon de MC donnée par un asiat'.

http://derpy.me/6k
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:41

Melechesch envoie du lourd! Ils me font un peu penser à un groupe de prog tunisien: Myrath

Tales of Sand:

Et sinon, je sais que c'est hors-sujet, mais j'adore la musique Klezmer

Naftule's Dream-Yid in Seattle:

Le jazz oriental c'est pas mal aussi

Ahimsa-Hilary:

Et sinon, un autre grand classique

Pedobear song (paroles et images potentiellement NSFW):

EDIT: Metallica en mode médiéval:

Стары Ольса - One:
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:40

Kyuss,

Pas mal Myrath. Je crois que j'étais tombé sur ce groupe auparavant par le biais d'une chronique, mais j'avais la flemme d'écouter un album. Ça me tente bien maintenant !
Je reste encore un peu dans la thématique folk avec un groupe qui vient du Bahrein, Narjahanam. Ça m'étonnerait que tu connaisses celui-là ! (puis si c'est le cas, je vais avoir l'air ridicule du coup Razz)

Wa ma Khhufiya Kana A'atham (Full):

Tant que je suis d'humeur black metal aujourd'hui, je voulais te faire connaître un groupe français de doom metal funéraire, Monolithe, qui s'inspire du film 2001 : l'odyssée de l'espace. Ils sont reconnaissables par leur musique très atmosphérique par moment, et ont une façon de nommer les leurs albums qui fait penser à Darkspace : en effet, les albums se nomment Monolithe I, Monolithe II etc. et chaque album est composé d'un seul et unique morceau d'environ une heure. Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver le premier opus sur YouTube, mais il peut être écouté par Bandcamp, alors je t'invite à y jeter une petite oreille !

Monolithe I

Edit : Bon, visiblement, personne ne veut poster de "la bonne musique" en ce moment mais, comme j'ai trouvé des trucs, je vous en fait profiter : grâce à Igorrr qui va sortir son prochain E.P., Maigre, en décembre ( La bonne Musique - Page 7 120129551 ), je me suis décidé à écouter Ruby My Dear, qui fait du breakcore avec une tendance assez mélancolique. C'est ambient, ça fait du bien, c'est que du bon ( La bonne Musique - Page 7 120129551 ) et je vous conseille de vous pencher sur la discographie de l'artiste (qui est produit par Ad Noiseam) !

Embruns:

Spleen:

Karoshi:
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:53

Aaaaaahh! Vivement son album j'en peux plus!!

#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:41

T'as du découvrir Myrath sur l'épisode 6 (ou 4, je sais plus) de "Métalliquoi", je l'ai découvert là-dessus aussi, mais j'adore tellement les musiques orientales (et particulièrement nord-africaines) que j'était obligé d'en écouter.
Je connaissais pas du tout Narjahanam, ça envoie bien comme il faut!

Je me suis rendu compte que j'avais pas encore parlé de Step in Fluid, qui est pourtant compsé du guitariste de Trepalium et du batteur de Klone, qui sont deux de mes groupes préférés. C'est bien jazzy comme il faut, et c'est même presque exclusivement jazzy!

One Step Beyond (full album):

Et pour remplir, voici un pot pourri de groupes français vraiment pas mal:

Nojia-Golem:

Nami-The Pattern:

Dwail-Helter Skelter:

Loudblast-The Abstract God:

Magoa-Animal:

Et pour rester dans la veine ambiante que tu as installé avec Rudy my Dear (qui est vraiment super), voici OniZ, un groupe de rock très progressif (ils on créé leur propre style, qu'ils intitulent "Rock and Variations).
http://www.oniz.fr/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 7 Icon_minitime

La bonne Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant