Sujet: Re: La bonne Musique Lun 6 Juil - 17:53
Je trouve cette musique intriguante. En fait, la mélodie est super entraînante, mais l'ambiance assez sombre avec la tonne de tournures négatives des lyrics, et le thème abordé est naze : c'est juste un mec qui se torche la tronche. Ca donne un mélange au sens décevant mais avec une musique qui claque. Ce serait bien si le groupe pouvait faire une refonte de leur chanson en abordant un thème moins léger...
Sujet: Re: La bonne Musique Mar 7 Juil - 7:05
Tu vois, Lynyrd Skynyrd c'est le genre de groupe dont j'avais entendu parler assez souvent mais que j'avais encore jamais écouté. Du coup à cause de leur nom qui fait un peu finlandais je pensais que c'était un groupe de folk métal.
Quand tu auras fini de me taper, écoute-donc ce grand classique. Et le clip est trop marrant. Un employé de grande surface qui critique les grands groupes, c'est magique.
Sujet: Re: La bonne Musique Mer 8 Juil - 10:53
Excellent Punisher, ça c'est du bon son !! Euh tyunre bien ta vidéo de 2 heures ? Je vais la ranger dans mes vidéos "à regarder" que je ne regarderai jamais. #nohomo
On remonte ce top 10 avec EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD ! De Tears for Fears hein, la vraie, pas cette espèce de reprise de l'espace par Lorde.
Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 9 Juil - 12:34
Finalement j'ai quand même écouté en entier l'OST du Necrodancer. Je trouve que c'est assez répétitif, mais quand même entraînant. Par contre dans la vidéo y'a la moitié qui sert à rien, parce que toutes les reprises avec le shopkeeper qui chante par dessus c'est pas génial pendant une heure.
Et je me suis aperçu que j'avais posté deux fois la même zik, honte à moi, je me cache sous le foin de la honte.
Michael Jackson - Man in the Mirror, en 7ème position de ce top 10 !