AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

La bonne Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

La bonne Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:02

On tient ma musique de l'année! Ce style Rap/EDM est juste magnifique! La bonne Musique - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:12

Bon, je croyais que j'avais fait le tour pour vous faire connaître Igorrr mais...
Mais voilà...
Une symphonie faite par une poule...

My Chicken's Symphony:

... je crois que je peux mourir en paix maintenant La bonne Musique - Page 5 174144324
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:10

j'ai vu ça tout à l'heure sur son facebook, j'ai bien ri.
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:33

Metarkice,
Je crois bien que "My Chicken's Symphony" est bien le premier vrai clip fait par Igorrr en plus... Pour ma part, je vivais tout à la fois un sentiment de "What the fuck ?", de "HAHAHAHA" (ces applaudissements au milieu du morceau me tuent), et de...
... Fascination. Fascination que je vis de nouveau à chaque fois que je regarde cette vidéo. Elle est incroyable, autant visuellement que musicalement. Igorrr joue précisément à partir de la composition de Patrick. Du coup, ça paraît tout naturel, comme s'il y avait un partage entre eux deux (mon dieu, mais qu'est-ce que je raconte... La bonne Musique - Page 5 3357631100 )

Sinon, pour ceux qui veulent plus de poule, vous pouvez tenter ça :

Vegetable Soup:
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:52

Spoiler:
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:03

Ces musiques La bonne Musique - Page 5 4205929361

Spoiler:
https://www.youtube.com/channel/UCZwKDM0WjGr8aOIuPE794jw
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:09

Pour les joueurs de Diablo :

#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:07

J'suis tombé sur une petite perle en écoutant une playlist sur youtube, vous m'en direz des nouvelles. Ça passe crème en tout cas sur un fps/jeu d'action.

Spoiler:
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:14

Si vous aimez le Dubstep

Dernière édition par Méga-Mew le Mar 2 Déc - 21:04, édité 1 fois
https://www.youtube.com/channel/UCZwKDM0WjGr8aOIuPE794jw
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:14

Tenez, je viens de trouver un groupe super génial.

The Longest Time:

Unleashing the Dead:

We Are the Last:

Pour lire Fallout: Equestria ou jouer à des jeux qui traitent de la robotique, du cybernétique, ou avec un univers assez déshumanisé, ça le fait à fond !

Et vous savez ce qui est génial ? C'est que Wulf, celui qui est aux commandes (oui, oui, il est tout seul pour faire tout ça La bonne Musique - Page 5 3371923627 ), met ses albums en téléchargement libre : on peut donner de 0€ à... à ce que vous voulez ! Lâchez-vous ! (#Metarkice, je t'interdis de passer à côté de ce groupe d'ailleurs  La bonne Musique - Page 5 3776516532 )

Bandcamp de Neurotech
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:37

owé, c'est sympa !

je viens de redécouvrir ce groupe : c'est bon et bourrin !
Spoiler:
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:09

Metarkice,

Oh wais, ptite intro bien et tout et... Saxophone ?! Dayum !

Du coup, ça me fait penser (oui, ça m'arrive des fois) : est-ce que tu écoutes du jazz metal ? C'est assez extrême et en général complètement barré - et hermétique dans 90% des cas - mais ça vaut la peine de s'y pencher des fois pour voir jusqu'où on peut aller.

Dans le genre, y a Fredrik Thordendal's Special Defects et son culte Sol Niger Within (mais si, Thordendal, un des créateurs de Meshuggah, ce groupe qui joue cette musique terriblement carrée, froide et d'une technique de dingue).

Sol Niger Within (Part I):

(Et voilà le reste de la playlist si tu veux approfondir : Sol Niger Within)

Ou sinon, y a Shining aussi - pas le groupe suédois de black metal dépressif, mais le groupe norvégien de jazz metal - qui fait une musique assez strange qui défoule bien (j'adore ce groupe) :

Blackjazz Deathrance:

Là, je te préviens, tu risques d'entrer en territoire inconnu ! La bonne Musique - Page 5 2195924526
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:00

Alors, ça fait un moment que je suis parti du coup vous en avez profité pour envoyer tous les meilleurs groupes. Bon bah pas le choix:
Petit classique:
Un peu moins classique (mais parfait si vous avez aimé the Algorithm):
Limp Bizkit sucks c*cks!:
Leur dernier album est, à mon sens, leur meilleur:
Enorme groupe français:
Petit lien vers la Klonosphere, collectif absolument énorme de groupes français:
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:54

Très bonne musique et très bon clip, j'adore!

#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:22

Kyuss,

Tu balances du gros son toi aussi (ce Klone...) La bonne Musique - Page 5 3371923627
D'ailleurs, c'est moi ou y a pas mal de metalleux par ici ?

Sinon, pour vous aérer la tête, qu'est-ce que vous dites d'un petit peu de swing metal ? Du genre, Diablo Swing Orchestra ?

Voodoo Mon Amour:

A Tap Dancer's Dilemma:

(La chanteuse est géniale, vous pouvez pas test)
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:32

Qu'est-ce que j'en dis? Hé bien j'en réponds: personne peut test le dernier album de Trepalium:
Oui, j'ai déjà posté une de leur chanson ici et dans ma signature, mais bon, je ne m'en lasse pas!:
En effet, j'ai pu constater qu'il y avait pas mal de brony métalleux, à mon avis ça vient juste du fait que le métal déchire et que les poneys sont ce qu'il y a de plus Metal en ce monde!

Rah, quel impoli je fais! Je cite un géant dans ma signature et je ne poste même pas sa chanson:
Voilà qui est réglé:
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:57

Kyuss,

Ton explication sur les bronies metalleux... hmm... Seems legit La bonne Musique - Page 5 3371923627

Wah ! J'avais même pas fait attention à ta signature ! Alors comme ça, tu écoutes du Devin Townsend ? Ça fait de toi une bonne personne ! Pour ma part, je suis fan de son album Deconstruction, et surtout du morceau éponyme (é-pony-me hohohoho) :

Il n'y avait pas "Deconstruction", alors voilà "Juular" à la place...:

Ben tiens, à propos de morceau qui déchire...

12 Gauge:

#apportez les bières \m/
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:20

J'ai découvert Devin grâce à cette chronique/émission:
Enjoy the Noise:

Un peu de SOAD?
Aerials so up high...:
Si vous aimez l'indus:
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:29

Kyuss,

C'est marrant, mais Eisbrecher me rappelle beaucoup Rammstein... et par "beaucoup", je veux dire "un peu trop". On dirait à fond Sehnsucht...

Sehnsucht:

(Enjoy R+ !)
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:39

C'est vrai, mais je trouve que Rammstein accentue plus l'aspect Metal que l'aspect électro. Et aussi, il ne faut pas oublier que Sehnsucht est leur deuxième album et que Verrückt fait partie du dernier album d'Eisbrecher.
Pour changer de sujet, voici un remix d'un titre de Rammstein par Meshuggah:
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:51

Kyuss,

Quoi ? QUOI ? QUOI ?! Meshuggah a remixé "Benzin" ? *Nocturnal Egg s'évanouit*
J'adore purement Meshuggah ! Je place ce groupe pratiquement aux cotés d'Igorrr en ce qui concerne la beauté musicale...

The Demon's Name is Surveillance:

Elastic (sans rire, j'ai vécu la peur en écoutant ça):

Tiens, et tant que j'y pense... Si Meshuggah remixe Rammstein, pourquoi Meshuggah ne se ferait pas remixer ?

Remix Bleed - Igorrr:
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:02

Haaa, The Demon's name is surveillance, j'ai essayé de le repiquer à la basse, mais j'ai eu des crampes au bras droit après deux minutes. C'est pas juste Elastic, c'est tout l'album Chaosphere qui est flippant!
Très bon remix, je connaissais pas Igorrr, 'dra que je regarde un peu plus.

Le piano c'est métal!:
Groupe génial, album génial:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:49

on a pas encore parlé de métal symphonique... et moi, je suis très fan de syphonique.
Voici une petite sélection des meilleurs plats que l'on trouve

Fleshgod Apocalypse : clairement le groupe de symphonique le plus bourrin à ma conaissance.
Fleshgod Apocalypse - Embodied Deception (black/death métal - si vous tendez l'oreille, vous pouvez distinguer du piano et du violon):
Fleshgod Apocalypse - Toward The Sun (death symphonique avec une petite touche de black) :
Leurs albums se terminent par un morceau au piano magnifique :

Septicflesh, l'un de mes groupes préférés, qui se démarque par sa qualitée de composition assez contemporaine et peu courante dans le genre
Septicflesh - Prototype (death symphonique avec de vrais morceaux de progressif et de black):
Encore Septicflesh - The Vampire from Nazareth :
Au passage, c'est le chanteur du groupe qui réalise tous les artworks...

Ex Deo : ce groupe est (ou plutôt, étais - R.I.P.) composé de quelques membres de Kataklysm.
Oh et tiens, c'est encore le chanteur de Septicflesh qui a fais la pochette de l'album...
Ex Deo - Burned to Serve as Nocturnal Light (death sympho) :

Et quelques autres groupes en vrac
Shade Empire - Disembodiment (black sympho):
Dimmu Borgir - Progenies Of The Great Apocalypse - Live avec orchestre (black symphonique):
Epica - Kingdom of Heaven (symphonique):
Summoning - Land of the Dead (ambiant black sympho):
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:59

Kyuss,

Je suis complètement d'accord avec toi : Chaosphere est un album monstrueux, dans tous les sens du terme ; c'est juste qu'"Elastic" m'a fait vivre un sentiment d'angoisse encore plus fort.
Si tu veux en apprendre plus sur Igorrr, regarde une ou deux pages avant dans le forum : Metarkice et moi, on s'est envoyé quelques musiques de celui que j'estime être un des plus grands artistes du début de notre ère (non, non, je n'exagère pas La bonne Musique - Page 5 3371923627 ). Bon allez, je ne suis pas vache, je te mets deux petites musiques dont tu me diras des nouvelles :

Excessive Funeral (je veux cette musique pour mes funérailles):

Cruciform Dachshund (Teckel Cruciforme, tu le sens le titre ?):

Metarkice,

Wais ! Du metal symphonique ! Dans ce cas, tu ne peux pas passer à côté de Mirrorthrone (un groupe que j'ai découvert grâce au jeu Brütal Legends) : un one-man band suisse qui fait un black metal symphonique de très haute volée, d'une grande virtuosité (tu DOIS écouter l'album Gangrene). Accroche-toi, parce qu'il fait des titres assez longs (la dizaine de minutes est une bonne moyenne) :

Une Existence dont plus personne ne jouit:

So Frail:

Et comme tu m'y invites, je vais te faire voyager jusqu'au Pays du Soleil Levant. Tu connais Kadenzza ? un autre groupe de black metal symphonique (en fait, le qualifier avec ce genre a vite ses limites), encore un one-man band qui a connu un certain succès avec The Second Renaissance, un concept album qui aborde des sujets assez terribles (pédophilie, etc.) en réinterprétant Le Petit Chaperon rouge (oui, oui, ce conte-là) :

The Abyss Stares at You:

Mother's Flesh (je pense que tu vas adorer celui-là, Metarkice):
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:37

Désolé de briser le thème sympho, mais je trouve que ça manque crucialement de Stoner ici!

Kyuss-Molten Universe:

Last Barons-Ovies Aries:

Jumping Jack-Dark Beginning:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 5 Icon_minitime

La bonne Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant