Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
Sujet: Re: La bonne Musique Sam 6 Sep - 12:49
Ah oui. Rien que la phrase sur le preview, ça donne envie.
Comme Five Nights at Freddy's est plus ou moins à la mode, voilà cette musique que vous avez sûrement déjà entendu :
Spoiler:
J'aime bien perso, les paroles sont assez drôles. Par contre y'a une ligne qui m'a interpellé, quand il dit "maybe you've been in this place before", ça a un rapport avec l'histoire du jeu, ou c'est juste une phrase lancée au pif ? J'ai jamais touché à ce jeu mais j'en connais les grandes lignes. Par contre j'ai jamais entendu parler du perso qu'on joue.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: La bonne Musique Sam 6 Sep - 13:00
Candidat a écrit:
Spoiler:
J'aime bien perso, les paroles sont assez drôles. Par contre y'a une ligne qui m'a interpellé, quand il dit "maybe you've been in this place before", ça a un rapport avec l'histoire du jeu, ou c'est juste une phrase lancée au pif ? J'ai jamais touché à ce jeu mais j'en connais les grandes lignes. Par contre j'ai jamais entendu parler du perso qu'on joue.
J'ai jamais joué au jeu non plus, mais a mon avis c'est par rapport au fait que Freddy's est une pizzeria, du coup il est probable qu'il y soit déja allé
Bon allez, pour le fnu, un ptit concerto de rots
(Je me demande si j'aurais pas mieux fait de le mettre dans le sujet des vidéos WTF )
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
Sujet: Re: La bonne Musique Sam 20 Sep - 21:10
Celle la candidat :
J'ai besoin de votre aide.
C'est bientôt mon anniv, et j'aimerais chopper quelques CDs.
Le problème, c'est que je recherche du metalstep et que c'est un style pas très répandu, et encore moins en CD.
Quelqu'un a une proposition ( à part The Path Of Totality de KoRn ??? )
Sujet: Re: La bonne Musique Dim 21 Sep - 11:38
Quand on vous donne ce genre de musiques vous pensez à du Hardcore ou a du Metalstep ?
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
Sujet: Re: La bonne Musique Dim 21 Sep - 12:29
Je viens de retrouver une musique que ma grande soeur écoutait beaucoup quand j'étais jeune... Et cette musique a fini par me manquer. La voici. Le clip peut paraitre étrange, mais la musique est... géniale, vraiment très reposante. On s'en servait jadis pour s'endormir.
Sujet: Re: La bonne Musique Dim 28 Sep - 11:54
L'EDM, ça reste un des seuls styles d'électro que apprécies pas :/