AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

La bonne Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

La bonne Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:25

La bonne Musique - Page 4 752684259
la suite :
Revenir en haut Aller en bas
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:22

https://www.youtube.com/channel/UCZwKDM0WjGr8aOIuPE794jw
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:37

Groupe mythique:

Straight in your head!:

Tant qu'on est dans la puissance et la brutalité...:

Oui, je sais, j'ai dit que je reposterais pas avant un moment, je tiens pas mes promesses.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:04

BaBoulîînet, je te connais pas mais je t'aime déjà
Toi aussi Kyuss

voici une petite poignée de groupes français :

#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:50

http://derpy.me/6k
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:27

Petit groupe que j'ai vu au Muscadeath :

#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:23

Vous parlez de bonne musique... En voilà de la bonne musique !  La bonne Musique - Page 4 120129551

Spoiler:

OH attendez, de la ENCORE MEILLEURE musique meme ! La meilleure du monde !  La bonne Musique - Page 4 535543054

Spoiler:
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:34

J'ai récemment acheté l'album de cette petite perle Ukrainienne

#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:46

J'ai récemment trouvé un groupe, Adrenaline Mob, et je peux dire que j'aime bien beaucoup.

#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:13

J'avoue que c'est sympa :3
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:50

Oh, un fan de Igorrr, je t'aime
décidément, j'aime beaucoup de gens sur ce topic en ce moment
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:40

Metarkice,
Alors comme ça, tu aimes Igorrr ? C'est génial ! Diffuse la bonne parole !  La bonne Musique - Page 4 120129551
Pour ma part, je ne suis pas fan d'Igorrr... Je suis ULTRA fan ! J'ai même analysé Poisson Soluble, Nostril et Hallelujah lors de chroniques ! (j'ai envie de faire Moisissure mais j'ai un peu la flemme pas beaucoup de temps)

Du coup, tant que j'y suis, autant vous faire connaître une chanteuse absolument extraordinaire, Laure Le Prunenec, qui sait à peu près tout faire (chant lyrique, grunt...)

Tout Petit Moineau:

Dorma:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:01

le chanteur sur Grosse Barbe il m'impressionne aussi

Je me suis aussi interessé à quelques-uns de ses autres projets, de Öxxo Xööx à Whoukr
Öxxö Xööx :
Whourkr :
ça me fait marrer Whourkr, c'est génial, dommage qu'ils aient arrêtés.

Et voici Igorrr qui enregistre des carottes :
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:15

Metarkice,
Tu as beaucoup de goût ! Je t'aime ! La bonne Musique - Page 4 752684259
AHEM !

Et en plus, ce qui est très drôle, c'est que Laure Le Prunenec et Laurent Lunoir sont en couple je crois - c'est un peu comme si l'univers avait une logique finalement, la réunion de deux talents exceptionnels... La bonne Musique - Page 4 3776516532

Laurent Lunoir, il est incroyable dans une quantité phénoménale de musiques... Mais celle-là... Elle bat tous les records :

Moelleux:

Et oui, Whourkr, c'est vraiment très drôle ! Ecoutez-moi ce morceau qui est groovy comme tout :

Manger du Beurre:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:24

si on vas chercher de l'autre côté de Whourkr, il y a Mulk.
Et Mulk c'est... un peu trop pour moi. J'aime bien les trucs extrême, bourrin, expérimentaux, mais là... ça me dépasse.
Spoiler:
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:33

Metalkrice,
Je connais Mulk depuis quelques semaines et... Ben j'aime en fait : ça passe très bien si tu déconnectes le cerveau, que tu ne cherches plus à réfléchir. C'est de la grosse bourrinitude, ça défoule bien !

Sinon, tu penses quoi d'Anaal Nathrakh ?

Forging Towards the Sunset:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:44

Je connaissais pas. J'ai écouté. J'aime bien.

Sinon, je suis un gros fan de brutal death métal.
Tu connais Benighted ?
Slaughter/Suicide :
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:02

Metarkice,

Evidemment que je connais Benighted ! J'aime à peu près tous les albums du groupe, mais surtout Identisick (un indispensable)

Identisick:

Mais j'avoue que je me tourne plutôt vers le black metal dans ses tendances les plus extrêmes, du genre Anaal Nathrakh, ou dans sa branche avant-gardiste. Si on reste en France, je pense à Blut Aus Nord qui sait produire des ambiances atmosphériques sublimes.

Meditant (Dialogue with the Stars):

Et si tu veux vraiment un black metal unique, je te conseille le groupe suisse Darkspace - un des groupes qui a rénové le monde du metal, et peut-être même de la musique selon moi - qui rend l'espace tout à la fois beau, étouffant, effrayant, puissant, glacial... C'est une expérience sensorielle que je te conseille vraiment de vivre !

Dark 4.19:
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:04

Vous savez quand vous avez une musique de merde en tête pendant 10 heures, enjoy La bonne Musique - Page 4 3371923627

Spoiler:
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:13

J'ai trouvé un P*TAIN de cover de Get Lucky ( Daft Punk ) qui est un mélange d'électro, de power métal et de death métal, ça rends super bien, I'm fckn fna *p* ( ils ont que 12 000 vues, j'en veut des millions !!! )

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:47

Noctural Egg, tu connais probalement The Algorithm
Spoiler:

et tu aimerais peut-être Psygnosis
Spoiler:
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:39

Metalkrice,

Non, je ne connais absolument pas ces deux groupes. Et... Quelle claque ! Mais quelle claque, mes aïeux !
The Algorithm me rappelle un petit peu Pryapisme parfois. Je ne sais pas si tu connais ce groupe - mais si tu connais Igorrr, je pense que tu dois écouter cette bande de dingues qui mélange de façon délirante tous les types de metal avec la musique electro. Si tu ne connais pas, voici quelques morceaux :

Un Druide est giboyeux lorsqu'il se prend pour un neutrino:

Une Nuit sur le mont Chauvelu:

Quant à Psygnosis, ça me rappelle un peu Hypno5E. C'est aussi un groupe français qui fait du metal expérimental avec des concept albums qui font un peu penser à du puzzle...

Maintained Relevance of Destruction (Part I):

Maintained Relevance of Destruction (Part II):
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:46

En fait, c'est grâce à The Algorithm que j'ai découvers Igorrr. Ou le contraire, je sais plus. En tout cas, c'est grâce à ça :
Spoiler:

Pryapise, je connais depuis un petit moment (depuis leur clip, en fait), et sans avoir trop écouté, j'aime bien ce qu'ils font. Du joyeux bordel !

Et tu viens de me faire découvrir Hypno5e que je connaissais que de nom... c'est pas mal en effet !

Sinon, dans un autre registre, Klakomaniak, un groupe de je-sais-pas-quoi métal méconnu assez marrant
Spoiler:
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:36

Metarkice,
Pour être honnête, je suis assez peu fan des remix de la musique d'Igorrr... après tout, pourquoi modifier ce qui est musicalement parfait ?  La bonne Musique - Page 4 959537370  Que ce soit Ruby My Dear ou The Algorithm, je trouve qu'on perd toujours quelque chose. En revanche, j'admets que ce remix est assez sympathique - en fait, je suis tombé dessus il y a quelques mois.

Klakomaniak, c'est vraiment délirant ! Ça me rappelle un groupe français de punk metal, Babylon Pression. Ils véhiculent une sacrée rage :

Déjà mort:

Ne pars pas où je te tue:

Sinon, si tu veux du bon gros gloubiboulga de styles musicaux, il y a quelques groupes français vraiment chouettes, et injustement peu connus, comme Vladimir Bozar 'n' Ze Sheraf Orkestar qui vient de Nice (c'est juste à côté de chez moi !)

Panzoni Pasta:

Le Grand Rabbi (La revanche d'un Juif japonais):

Ou encore City Weezle (à peine une centaine de vues sur YouTube, c'est terrible !) dont le chanteur est vraiment génial :

Nimformation:

The Creeps (ft. Igorrr):
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:03

https://www.youtube.com/channel/UCZwKDM0WjGr8aOIuPE794jw
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 4 Icon_minitime

La bonne Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant