Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Lun 28 Nov - 19:24
"Hé les gars, les gars, j'ai une idée !! Pour l'épisode 7, on va trouver un animal de compagnie à Rainbow Dash pour qu'elle soit plus seule, et comme elle est super rapide, et ben ça sera une tortue, et même qu'elle va la préférer aux animaux rapides comme ça y'aura une bonne morale à la fin. - Ha ouais, Rainbow Dash avec un animal, super, on fait ça !!!
...
- Hé les gars, les gars, j'ai une idée !! Pour l'épisode 8 on va faire Rainbow Dash ... - Encore? - Qui se la pète grave parce que c'est l'héroïne du village, ses amies vont vouloir lui montrer que c'est lourd et en attendant elle se retrouvera toute seule et se sentira inutile. - Et euh, la tortue qu'on lui a refourgué une semaine avant, elle sera où? - Ah, j'avais pas pensé à ça, ben euh ... Osef, on la met pas, de toute façon ils y verront que du feu."
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Lun 28 Nov - 19:35
Remarque elle est peut-être illogique mais Twilight est bien sensé avoir Owliscious et on l'avait aps encore revu ( pourtant y avait eu un episode sur Twilight)
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Mar 29 Nov - 10:00
J'ai plutôt bien aimé cet épisode. Certes il ne restera pas dans les mémoires mais il est dans la moyenne, aprés il ne faudrait pas un 3éme épisode centré sur Rainbow Dash a la suite.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Mar 29 Nov - 16:27
xafian a écrit:
J'ai plutôt bien aimé cet épisode. Certes il ne restera pas dans les mémoires mais il est dans la moyenne, aprés il ne faudrait pas un 3éme épisode centré sur Rainbow Dash a la suite.
On a les synopsis jusqu'a l'episode 11 (et pas encore l'ep 12 donc surement pas d'episode le 24 decembre), donc on sait s'il y a un troisieme episode sur rainbow dash de suite ou non.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Mer 30 Nov - 0:59
Je vient de regarder quelques épisodes de la saison 1 et ils m'ont laissé avec l'impression qu'il y a quelque chose qui manque dans les épisodes de la saison 2. Je sais pas qu'est-ce que c'est... Ou peut-être c'est juste ce deuxième épisode sur Rainbow Dash et la manque d'un épisode sur Pinkie Pie ou Fluttershy.
Le doublet d'ouverture était magique, Lesson Zero était awesome, Nightmare Night a été incroyable. Bof, ce rien. On aura bientôt un épisode magique encore...
Il paraît qu'on aura un épisode sur Rarity et après sur Spike. Ça me va.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Mer 30 Nov - 9:33
Episode sympa mais pas extraordinaire surtout que je ne supporte pas quand RD se la pète de trop xD J'ai eu rapidement des doutes sur the Mysterious Mare Do Well il n'y avait plus qu'à deviner qui était qui a quel moment Si on regarde bien y a meme Derpy qui apparait à un moment ! (si ça a été dit avant je m'en excuse j'ai pas vu)
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Mer 30 Nov - 18:54
Citation :
Je vient de regarder quelques épisodes de la saison 1 et ils m'ont laissé avec l'impression qu'il y a quelque chose qui manque dans les épisodes de la saison 2.
moi je sais, il manque des monstres et des méchants parce que depuis discord on a que des histoires de problèmes entre poneys
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Mer 30 Nov - 19:24
dinomax a écrit:
Citation :
Je vient de regarder quelques épisodes de la saison 1 et ils m'ont laissé avec l'impression qu'il y a quelque chose qui manque dans les épisodes de la saison 2.
moi je sais, il manque des monstres et des méchants parce que depuis discord on a que des histoires de problèmes entre poneys
Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 36 Localisation : ENVL, marcy l'étoile
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E08 : The Mysterious Mare Do Well Mar 6 Déc - 17:15
je pense que le staff de MLP à fait exprès de faire deux épisodes de RD à la suite: RD n'est peut-être pas le personnage le plus populaire, mais c'est indéniablement le plus connu, et a bien y réfléchir, même si elle est omniprésente dans la saison 1, on a vite fait le tour de son caractère.
Ils ont du se dire qu'il fallait bien y mettre 2 couches pour faire évoluer RD, qui gagne vachement en contraste dans cette 2ème saison: Elle devient plus arrogante certes, mais aussi plus sensible (voir May the best pet win) et, à ma connaissance pour la première fois dans tout MLP, capable de reconnaitre quand elle doit la fermer (the mysterious mare do well) Et reconnaissez aussi qu'elle est quand même 200% cooler avec ses ray-ban, sa casquette, son sonic rain-nuke et ses attitudes de gangsta