|
|
Auteur | Message |
---|
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 22:52 | |
| - LiKoZa a écrit:
- Ouais, mais je suis né en 2000 aussi et il me semble que dans un autre topic, il m'avait dit qu'on avait le même âge (c'est un peu évident, d'un côté).
Je demande une confirmation, mais merci pour les infos quand même. Tu m'as pas compris je crois Je te donnes un exemple, prenons le petit Kevin, il est né le 18 Mars 2 000, il est donc Poisson (car née entre le 20 Février et le 20 Mars) et est Dragon pour les chinois (2000 est l'an du dragon), son copain Jean-Kevin (on était original en 2 000 pour les prénoms hein?) est lui né le 25 Novembre 2 000, mais il n'est pas Poisson, il est Sagittaire car il est né entre le 23 Novembre et le 21 Décembre mais il est Dragon pour les chinois car il est né en l'an 2 000. Tu vois ou je veux en venir? Que vous soyez né la même année fait de vous des Dragons (c'est swag quand même faut l'avouer) mais vous n'avez pas forcément le même signe dans l'astrologie occidentale. Ou alors tu connais sa date de naissance (jour+mois) et elle est proche de la tienne et je passe pour un con avec ma science Ringo~Star > Donc on peut dire que tu as un caractère de cochon? |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 22:57 | |
| Non, mais je suis une cochonne Sinon 2 000 jusqu'à janvier c'est l'année du lapin, ma soeur est lapin de terre |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 23:03 | |
| Ok, j'ai rien entendu. En fait jusqu'au 5 Février 2000 c'était le lapin puis c'est passé au Dragon (date du nouvel an chinois, merci google) |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 23:12 | |
| - Ringo~Star a écrit:
- Sanglier (cochon) de bois en astro chinois et ouais \o
Pareil |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 23:14 | |
| - Ringo~Star a écrit:
- Non, mais je suis une cochonne
Hum hum! Capelli-Man > Ouaip, j'ai rien compris...mais j'suis en vacances, mon cerveau est pardonnable. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 23:31 | |
| je suis balance et rat perso. |
|
| |
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 23:34 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Ringo~Star a écrit:
- Sanglier (cochon) de bois en astro chinois et ouais \o
Pareil Han, ça veut dire qu'on est nés à une date pas très éloignée |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 23:36 | |
| Tellement d'points communs azy j'suis né dans la première moitié de Juillet, et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 23:38 | |
| Ok en fait c'est pas proche du tout 19 mars \o |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 23:44 | |
| Nan, la même année c'est tout ce que ça veut dire. A quoi ça sert que je me casse la tête à tout expliquer? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 23:46 | |
| Han, nos points communs s'arrêtent donc là :< Bah, au moins on est tous les deux des cochons en bois |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 23:51 | |
| - CapelliMan a écrit:
- Nan, la même année c'est tout ce que ça veut dire. A quoi ça sert que je me casse la tête à tout expliquer?
J'ai pas lu j'ai mal aux yeux. Je croyais que les éléments c'était par rapport aux mois. Pis je croyais aussi que les années allaient de février à janvier. Amen. Je dis nawak mais pas grave. Les cochons de bois vaincront |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 20 Oct - 0:00 | |
| Tu es pardonné pour cette fois. Sinon, l'élément dépends du dernier chiffre de l'année (ex: 1996, feu car se terminer par 6 ou 7) donc les derniers conchon de bois doivent dater d'au moins 100 ans Et l'an chinois change tous les ans, les chinois ne possèdent pas le même calendrier que nous (nous sommes grégoriens basé sur le soleil et eux ont un calendrier luni-solaire trop galère à expliquer mais ça fait pas pareil en gros), mais le nouvel an chinois tombe toujours entre le 21 janvier et le 20 février. Sur ce, j'arrête ma science personnelle mélangée à celle d'internet et je vais me coucher x_X |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 20 Oct - 0:04 | |
| Aaaah d'accord. J'aime bien l'astrologie chinoise, les trucs chinois en particulier, c'est passionant Bonne nuit |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 20 Oct - 2:23 | |
| je préfère les truc japonais au chinois perso. sinon, je viens de faire du planetside 2...bon dieux, que c'est épique, il faudrait un jour que french brony fasse un méga raid dessus. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 20 Oct - 5:14 | |
| Pour le truc du zodiaque chinois j'ai eu "chien et balance" http://www.signe-chinois.com/chien-balance - Citation :
- C'est un apôtre de la non-violence
- Citation :
- Un justicier conciliant qui avance sans heurts et résoud les problèmes avec discrétion et diplomatie.
- Citation :
- Il risque d'être souvent envahi d'un tas de parasites qu'il ne sait pas jeter dehors, car il a si bon coeur.
Ça me définit tellement bien, wow, 100% moi, précision ultime, aucune difference entre ce que dit ce site et ma vraie personnalité. - Spoiler:
|
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 20 Oct - 6:53 | |
| Ces citations te ressemblent peut-être plus que tu ne le crois. Si on parlait de tout tes chats ? Quant à moi, je suis singe, balance, eau. http://www.signe-chinois.com/singe.php http://www.signe-chinois.com/singe-balance http://www.signe-chinois.com/singe-compatibilite-signe-chinois Honnêtement, je sais pas si tout ce qu'y est dit est vrai ou non, pour ma personne, du moins. Par contre, il y a un truc que je retiens : - Citation :
- En amour, il ne trouvera pas le bonheur.
- Citation :
- Naturellement, il est incapable de vivre seul. Son idéal, c'est tout d'abord de former un couple (Balance oblige) puis de s'entourer d'un tas d'amis.
- Spoiler:
PS : Oh, au fait : - Citation :
- Attention, de tous les signes, le singe est le seul qui puisse berner le dragon!
|
|
| |
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 20 Oct - 8:48 | |
| Je viens de voir les infos sur le signe Dragon...la vache, y a plein de trucs qui me correspondent! - Petit pavé sur ma personnalité:
- "Gros défaut > Manque de patience et de toléranceLa patience, j'en ai aucune, mais la tolérance, j'en ai plein voire trop. - "Il aime lutter, prendre la vie du bon côté, mépriser l'opinion des autres, se prouver qu'il est doué, qu'on le prenne en considération.Mais carrément que oui! owo - "En amour, il est souvent aimé, mais il aime rarement. Il n'aura jamais de déception ou de chagrin d'amour."Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis souvent aimé ('fin, je ne le sais pas en tout cas) mais les coups de foudre sont rares et j'ai pas envie de m'engager dans des histoires qui durent deux mois! Donc ouais, j'aime rarement parce que ça flash pas encore à mon âge
|
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 20 Oct - 9:22 | |
| - LiKoZa a écrit:
- Ouais, mais je suis né en 2000 aussi et il me semble que dans un autre topic, il m'avait dit qu'on avait le même âge (c'est un peu évident, d'un côté).
Je demande une confirmation, mais merci pour les infos quand même. Non,j'ai 13 piges,14 le mois prochain,et je suis Scorpion Le signe dédié aux parties génitales,ça explique bien des choses |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 20 Oct - 10:33 | |
| Ah ok! Ça fait une plutôt longue distance en fin de compte...moi je suis né en février! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 20 Oct - 11:29 | |
| Je suis Tigre, Capricorne, Terre. J'aime bien http://www.signe-chinois.com/tigre.php |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 20 Oct - 11:49 | |
| Moi aussi je suis tigre ^^ Mais putin, ce qui on écrit me connaisse par coeur sérieux Je me suis vue dans presque toute les phrases ( à part à la fin) . On nous observe les poney |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 20 Oct - 12:00 | |
| Pour le signe occidental je suis Lion et je viens de voir pour le signe Chinois, je suis Tigre C'est assez surprenant de voir a quel point ca colle (c'est pas parfait, mais y'a bien 75% des traits de personalité qui me ressemble ) Y'a aussi la significations des prénoms qui est assez surprenant, a croire que y'a un complot de la NSA derrière tout ca Testez par vous même : http://www.signification-prenom.com/ Pour moi ca donne ca (je suis chemin de vie 4 au passage ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 20 Oct - 12:10 | |
| - ImmortalGamer a écrit:
- Pour le signe occidental je suis Lion et je viens de voir pour le signe Chinois, je suis Tigre
C'est assez surprenant de voir a quel point ca colle (c'est pas parfait, mais y'a bien 75% des traits de personalité qui me ressemble ) Y'a aussi la significations des prénoms qui est assez surprenant, a croire que y'a un complot de la NSA derrière tout ca Testez par vous même : http://www.signification-prenom.com/
Pour moi ca donne ca (je suis chemin de vie 4 au passage ) J'avais entendu dire que le prénom a un influence sur la personnalité. Par contre je ne me reconnais pas vraiment sur certains points de la description http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-ROBIN.html "le goût des voyages", " Energiques et volontaires" ( ), "soucieux de leur image (...) afin d'être regardés et admirés", "intolérants". |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 20 Oct - 13:08 | |
| Mes parents étaient tellement des hipsters que mon prénom n'est même pas référencé sur ce site |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|