|
|
Auteur | Message |
---|
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 13:03 | |
| Je trouve pas le groupe. Quand tu dis un groupe French brony tu parle d'un groupe du forum ou d'un groupe de bronies français en général? |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 15:00 | |
| http://www.signe-chinois.com/signe_recherche.php?birthday=18&birthmonth=11&birthyear=2000&submitbutton=Go+›
Dragon de Métal.
*fapfap* |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 15:01 | |
| - Leopzl a écrit:
- Je trouve pas le groupe. Quand tu dis un groupe French brony tu parle d'un groupe du forum ou d'un groupe de bronies français en général?
Groupe du forum. Il s'appelle Fronies. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 15:26 | |
| - Rainbow Slash a écrit:
birthyear=2000 Et mais t'es un pyj' :o |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 15:31 | |
| - Rainbow Slash a écrit:
- http://www.signe-chinois.com/signe_recherche.php?birthday=18&birthmonth=11&birthyear=2000&submitbutton=Go+›
Dragon de Métal.
*fapfap* Swag Rat de feu, et du coup je suis allé voir le rat dans l'astrologie chinoise et ça fait vachement peur tellement y'a des trucs proches de la réalité xD |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 15:41 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Rainbow Slash a écrit:
birthyear=2000 Et mais t'es un pyj' :o Bawi Pesh,tu croyais quoi? |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 16:25 | |
| Que t'étais juste un fag Mais du coup si t'es aussi un pyj', ça te fais une excuse J'suis un peu dessus du coup :< |
|
| |
#soiwan Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 16:30 | |
| - Peshou a écrit:
- J'suis un peu dessus du coup :<
Fais gaffe, la pédophilie est punie par la loi |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 17:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 17:00 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Que t'étais juste un fag
Mais du coup si t'es aussi un pyj', ça te fais une excuse J'suis un peu dessus du coup :< C'est juste un pseudo,tu sais,coller une étiquette à quelqu'un,c'est plus qu'agaçant pour le principal intéressé,tu vois. |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 17:25 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- le problème : ya un moyen de cacher les groupes au amis?
T'as honte de nous ? |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 18:06 | |
| - Instanz a écrit:
T'as honte de nous ? Non pas du tout et heureusement (a part RPZ... ) c'est juste que personnes dans mon entourage sait que je suis brony, et déjà que au lycée j'ai une réputation de merde, sa risque d’expiré vue la mentalité des élèves... (pour eux, manga/anime = gamins, jouer au jeux sans être casual = nolife etc...) |
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 18:58 | |
| Boah si tu veux pas te faire saquer au lycée, faut juste donner une bonne image de soi, genre tu fais le mec cool, ouvert et voilà, moi je fais ça, tout le monde sait que je suis brony et il y a pas de problèmes, faut juste avoir confiance en soi! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 19:13 | |
- Instanz a écrit:
c'est juste que personnes dans mon entourage sait que je suis brony, et déjà que au lycée j'ai une réputation de merde, sa risque d’expiré vue la mentalité des élèves... (pour eux, manga/anime = gamins, jouer au jeux sans être casual = nolife etc...) C'est justement pour ça que leurs avis importent peu |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 19:35 | |
| Ce soir, je me mate les Tetris World Championship http://www.twitch.tv/TGLiveCam_10 Et si vous vous demandez, oui je trouve ça passionnant |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 19:57 | |
| Salutation à tous mes sujets de tests ! Je suis enfin de retour de mon voyage à Gamelon . |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 20:02 | |
| - szp-claptrap a écrit:
- Salutation à tous mes sujets de tests ! Je suis enfin de retour de mon voyage à Gamelon .
Arrête avec ton délire tout seul sur les sujets de test,c'est pas drôle et on s'en tamponne les couilles avec du scotch bien collant. Sinon,bon voyage? |
|
| |
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 20:05 | |
| Je ne vois pas de quel délire tu parle ?! Sinon mon voyage était très enrichissant,j'ai vu le roi d'Hyrule |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 20:35 | |
| J'ai souvent entendu parler de RPZ mais je ne l'est jamais vu . Explain ! Explain ! Merci |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 20:56 | |
| - szp-claptrap a écrit:
- Salutation à tous mes sujets de tests ! Je suis enfin de retour de mon voyage à Gamelon .
Tu es souvent de retour je trouve |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 21:04 | |
c'est juste que personnes dans mon entourage sait que je suis brony, et déjà que au lycée j'ai une réputation de merde, sa risque d’expiré vue la mentalité des élèves... (pour eux, manga/anime = gamins, jouer au jeux sans être casual = nolife etc...) T'as pas de bol niveau lycée alors, au mien ils sont assez tolérants. Et ils jugent pas comme ça Par contre au collège les élèves étaient comme ça en grosse partie, oui |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 22:11 | |
| Je savais pas que cette mentalité existait encore au lycée... Mais pourquoi les ajouter sur Steam aussi les intolérants? T'as qu'à les envoyer chier! Rainbow Slash, t'es verseau? J'ai exactement les mêmes choses que toi pour le signe chinois! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 22:17 | |
| Juste pour dire, en chine on prends en compte l'année (chinoise) sur un cycle de 12 années (1 an = 1 signe) alors que dans l'horoscope occidental on prends les mois donc il doit pas être verseau ou le nombre de chance qu'il soit verseau est de 1/12 voilà, point culture. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 22:29 | |
| Ouais, mais je suis né en 2000 aussi et il me semble que dans un autre topic, il m'avait dit qu'on avait le même âge (c'est un peu évident, d'un côté). Je demande une confirmation, mais merci pour les infos quand même. |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Oct - 22:33 | |
| Sanglier (cochon) de bois en astro chinois et ouais \o |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|