AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Blabla du forum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:26

Grosse pensée à l'admin de la NLR qui va passer le reste de ses jours en prison.... Blabla du forum - Page 28 3970116340 Blabla du forum - Page 28 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Eagle Wings
Petit nouveau
Eagle Wings

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:43

R.I.P NLR. Que la souveraine Luna repose en paix.
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:50

C'est vraiment dommage car la NLR m'a permis de découvrir la série en VO et que sans ce site, je n'aurai jamais accroché à cette dernière avec son doublage VF mais ceci est une autre histoire.
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:53

Ton avatar va tellement bien avec la situation Lightning Crash Blabla du forum - Page 28 120129551

édit: fitz en mode gros salaud sur le site de la nlr lol!

Spoiler:

Dernière édition par CapelliMan le Jeu 30 Oct - 22:00, édité 1 fois
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:57

Pas faux! Laughing

Bien que je me mets à écouter des musiques brony tristes là? x,)

N'hésitez pas à me donner des titres. Blabla du forum - Page 28 3371923627
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:05

CapelliMan a écrit:
Ton avatar va tellement bien avec la situation Lightning Crash Blabla du forum - Page 28 120129551

Et surtout le pire, c'est que c'était même pas prémonitoire mais oui la situation est assez catastrophique comme dirait Rarity

Bon je part dormir, à la prochaine en espérant avoir des nouvelles sur cette triste affaire.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:44

je sent que le site du solar empire va y passé aussi. Blabla du forum - Page 28 3680594977
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:48

Rah putain moi qui pensait que c'etait juste que le site a crashé... je me sens con la... Blabla du forum - Page 28 2750068867
RIP la New Lunar Republic, dire que c'est grace a ce site que j'ai commencé a serieusement regarder la série... Blabla du forum - Page 28 3970116340
Bon bah heureusement qu'on a d'autres sites encore, en espérant qu'ils tiennent le coup...

J'imagine même pas comment ca doit etre dur pour le créateur du site, surtout qu'il s'est demerdé seul a gérer le site et il semblait y tenir et il touchait rien a le faire fonctionner.
Mais a mon avis ce qui fait qu'il a du fermer c'est a cause de l'option de donations, la derniere fois il a fermé son site juste après avoir mit le bouton de donations, et la pareil.

LiKoZa a écrit:
Bien que je me mets à écouter des musiques brony tristes là? x,)

N'hésitez pas à me donner des titres. Blabla du forum - Page 28 3371923627
J'en ai un pour toi :
One Last Letter - Aviators

Dernière édition par ImmortalGamer le Jeu 30 Oct - 22:55, édité 1 fois
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:55

J'approuve pour One Last Letter, et j'ajoute ceci.

Spoiler:
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:56

Tu peux dire Aviators tout cour, ce mec donne tellement la déprime avec 80% des ses chansons, après c'est des chansons super motivantes mais c'est tellement génial ce qu"il fait xD

ps: friendship - Aviators me fout tellement le bourdon xD
#Candidat
Brony passionné
Candidat

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:00

C'est vrai que ce mec a un talent assez rare. Quand j'y pense, j'en connais pas énormément de lui, mais le peu que j'ai écouté, même si parfois le style ne me convient pas, était super.
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:03

Si t'as du temps écoute juste la première page de ses chansons les plus vues, c'est globalement ses meilleures (imo)
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:06

CapelliMan a écrit:
Tu peux dire Aviators tout cour, ce mec donne tellement la déprime avec 80% des ses chansons, après c'est des chansons super motivantes mais c'est tellement génial ce qu"il fait xD

ps: friendship - Aviators me fout tellement le bourdon xD
Friendship je l'écoute même plus pour la même raison alors que pourtant je la trouve très bien Blabla du forum - Page 28 2085074178
Certaines de ces musiques sont déprimantes, mais il en fait aussi certaines qui sont tellement epic, genre Momentum, Heroes ou Open Your Eyes. Ce mec a une putain de voix badass Blabla du forum - Page 28 3371923627
Après j'suis pas très fan de lui, j'aime pas spécialement la plupart de ses musiques Blabla du forum - Page 28 4278094681
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:14

ImmortalGamer > Je suis maso, j'écoute l'acoustique, mais je suis super fan d'Aviators Blabla du forum - Page 28 791999698

Si vous voulez éviter les déprimantes écoutez Open Your Eyes/Never Back Down/The Fear of Flight/Heroes (pas l'acoustique la normale, celle-là est déprimante xD)/Love is in Bloom Remix/Equestria Girls (Helping Twilight Win The Crown)

Edit: Je viens de finir de dl EG:RR en 1080 itunes raw, hapiness Blabla du forum - Page 28 3007958872

Edit2: Mon casque qui pète a la première minute du film

Spoiler:
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:51

ils vont pas nous gaver a fermer tout les site existant. Je veux voir les épisode de la s5 et toute les autres.

Et pk Hasbro font pas eux même un site pour revoir les épisode. Enfoirer de bureaucrate qui pense qu'au fric grrrr. Blabla du forum - Page 28 4279923920

Dernière édition par night_storm le Ven 31 Oct - 0:09, édité 1 fois
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:52

Tu files le lien en MP, CapelliMan?
Spoiler:
Et merci pour les musiques, je crois que je vais ré-écouter Never Back Down, ça me remettra de bonne humeur! Blabla du forum - Page 28 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:25

night_storm a écrit:
ils vont pas nous gaver a fermer tout les site existant. Je veux voir les épisode de la s5 et toute les autres.

Et pk Hasbro font pas eux même un site pour revoir les épisode. Enfoirer de bureaucrate qui pense qu'au fric grrrr. Blabla du forum - Page 28 4279923920

Oui ils pouraient faire un site où on pourait regarder les episodes de MLP, avec une pub de 30s pour remunerer.
Mais bon... pour ça il faudrait que Hasbro ai une ame, et.. Hasbro ? Une ame ? Haha... nope.
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:35

Et sinon...Happy Nightmare Night, Everypony ~
Spoiler:
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:52

Va falloir aller sur le deep web maintenant pour pouvoir diffuser du MLP tranquillement, chaud d'en arriver là quand même
Bon heureusement il reste mon copain disque dur et T411, et d'autres sites de streaming

+Joyeuse nightmare night Blabla du forum - Page 28 2085074178
#Molag Bal
Brony confirmé
Molag Bal

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:56

Happy Nightmare Night Tout le monde et n'oubliez pas de donner vos bonbons à Nightmare Moon ~
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:58

yayponies, c'est la vie les amis Blabla du forum - Page 28 959537370
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:20

Leopzl a écrit:
Va falloir aller sur le deep web maintenant pour pouvoir diffuser du MLP tranquillement, chaud d'en arriver là quand même
Bon heureusement il reste mon copain disque dur et T411, et d'autres sites de streaming

+Joyeuse nightmare night Blabla du forum - Page 28 2085074178

J'imagine si on doit en arriver la, diffuser des episodes de MLP serait donc aussi mauvais et malsain que les traffics d'armes et de drogue et tout le tralala Blabla du forum - Page 28 4278094681
(Quoique au passage ca me permettra de refaire un stock de munitions pour ma kalash)Blabla du forum - Page 28 2554839287

Vous avez rien vu ~Blabla du forum - Page 28 1929873797~
#Candidat
Brony passionné
Candidat

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:37

night_storm a écrit:

J'avoue, c'est quoi ces gens qui ont besoin d'argent pour vivre, et qui s'arrangent pour en gagner le plus possible pour vivre confortablement ? Je ne comprendrai jamais ces types, ils ne peuvent pas se contenter d'un 10m² avec un lit une place, une salle avec une douche et des chiottes, et de quoi faire chauffer des nouilles ?
Et je crois qu'on a déjà parlé des problèmes de droits d'auteur aux US. Pas la peine de ramener le sujet.
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:01

VOUS VOUS CROYEZ DROLE HASBRO ? VOUS VOUS CROYEZ DROLE ? LE CAPITALISME ET LE POGNON VOUS MONTE A LA TETE , UN JOUR VOUS EN PAIEREZ LE PRIX FORT CROYEZ MOI !!! Blabla du forum - Page 28 3776516532  Bon mon impression sur la fermeture de la NLR c'est fait , maintenant :

Happy Nightmare night everypony Blabla du forum - Page 28 2085074178  ça se fête avec des bonbons pour Nightmare Moon tout ça mais moi je la célebre à ma maniere :

Envoyez la musique :

Ensuite :

Envoyez les vidéos plus ou moins flippantes...:

Bon cauchemar a tous et n'oubliez pas que Nightmare Moon vous regarde....
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:13

Nan mais vous mellez pas à des trucs que vous comprenez pas, je suis sur que si vous aviez un responsable de hasbro hautement placé dans la hiérarchie juste en face de vous et qu'il vous expliquait, vous comprendriez et vous réfléchirez au lieu de vous énerver.
Enfin ya plus simple bien sur pour comprendre mais bon...

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 28 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant