Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Oct - 21:50
C'est vraiment dommage car la NLR m'a permis de découvrir la série en VO et que sans ce site, je n'aurai jamais accroché à cette dernière avec son doublage VF mais ceci est une autre histoire.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Oct - 22:48
Rah putain moi qui pensait que c'etait juste que le site a crashé... je me sens con la... RIP la New Lunar Republic, dire que c'est grace a ce site que j'ai commencé a serieusement regarder la série... Bon bah heureusement qu'on a d'autres sites encore, en espérant qu'ils tiennent le coup...
J'imagine même pas comment ca doit etre dur pour le créateur du site, surtout qu'il s'est demerdé seul a gérer le site et il semblait y tenir et il touchait rien a le faire fonctionner. Mais a mon avis ce qui fait qu'il a du fermer c'est a cause de l'option de donations, la derniere fois il a fermé son site juste après avoir mit le bouton de donations, et la pareil.
LiKoZa a écrit:
Bien que je me mets à écouter des musiques brony tristes là? x,)
N'hésitez pas à me donner des titres.
J'en ai un pour toi : One Last Letter - Aviators
Dernière édition par ImmortalGamer le Jeu 30 Oct - 22:55, édité 1 fois
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Oct - 22:56
Tu peux dire Aviators tout cour, ce mec donne tellement la déprime avec 80% des ses chansons, après c'est des chansons super motivantes mais c'est tellement génial ce qu"il fait xD
ps: friendship - Aviators me fout tellement le bourdon xD
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Oct - 23:00
C'est vrai que ce mec a un talent assez rare. Quand j'y pense, j'en connais pas énormément de lui, mais le peu que j'ai écouté, même si parfois le style ne me convient pas, était super.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Oct - 23:06
CapelliMan a écrit:
Tu peux dire Aviators tout cour, ce mec donne tellement la déprime avec 80% des ses chansons, après c'est des chansons super motivantes mais c'est tellement génial ce qu"il fait xD
ps: friendship - Aviators me fout tellement le bourdon xD
Friendship je l'écoute même plus pour la même raison alors que pourtant je la trouve très bien Certaines de ces musiques sont déprimantes, mais il en fait aussi certaines qui sont tellement epic, genre Momentum, Heroes ou Open Your Eyes. Ce mec a une putain de voix badass Après j'suis pas très fan de lui, j'aime pas spécialement la plupart de ses musiques
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Oct - 23:14
ImmortalGamer > Je suis maso, j'écoute l'acoustique, mais je suis super fan d'Aviators
Si vous voulez éviter les déprimantes écoutez Open Your Eyes/Never Back Down/The Fear of Flight/Heroes (pas l'acoustique la normale, celle-là est déprimante xD)/Love is in Bloom Remix/Equestria Girls (Helping Twilight Win The Crown)
Edit: Je viens de finir de dl EG:RR en 1080 itunes raw, hapiness
Edit2: Mon casque qui pète a la première minute du film
ils vont pas nous gaver a fermer tout les site existant. Je veux voir les épisode de la s5 et toute les autres.
Et pk Hasbro font pas eux même un site pour revoir les épisode. Enfoirer de bureaucrate qui pense qu'au fric grrrr.
Oui ils pouraient faire un site où on pourait regarder les episodes de MLP, avec une pub de 30s pour remunerer. Mais bon... pour ça il faudrait que Hasbro ai une ame, et.. Hasbro ? Une ame ? Haha... nope.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 0:52
Va falloir aller sur le deep web maintenant pour pouvoir diffuser du MLP tranquillement, chaud d'en arriver là quand même Bon heureusement il reste mon copain disque dur et T411, et d'autres sites de streaming
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 1:20
Leopzl a écrit:
Va falloir aller sur le deep web maintenant pour pouvoir diffuser du MLP tranquillement, chaud d'en arriver là quand même Bon heureusement il reste mon copain disque dur et T411, et d'autres sites de streaming
+Joyeuse nightmare night
J'imagine si on doit en arriver la, diffuser des episodes de MLP serait donc aussi mauvais et malsain que les traffics d'armes et de drogue et tout le tralala (Quoique au passage ca me permettra de refaire un stock de munitions pour ma kalash)
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 1:37
night_storm a écrit:
ils vont pas nous gaver a fermer tout les site existant. Je veux voir les épisode de la s5 et toute les autres.
Et pk Hasbro font pas eux même un site pour revoir les épisode. Enfoirer de bureaucrate qui pense qu'au fric grrrr.
J'avoue, c'est quoi ces gens qui ont besoin d'argent pour vivre, et qui s'arrangent pour en gagner le plus possible pour vivre confortablement ? Je ne comprendrai jamais ces types, ils ne peuvent pas se contenter d'un 10m² avec un lit une place, une salle avec une douche et des chiottes, et de quoi faire chauffer des nouilles ? Et je crois qu'on a déjà parlé des problèmes de droits d'auteur aux US. Pas la peine de ramener le sujet.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 2:01
VOUS VOUS CROYEZ DROLE HASBRO ? VOUS VOUS CROYEZ DROLE ? LE CAPITALISME ET LE POGNON VOUS MONTE A LA TETE , UN JOUR VOUS EN PAIEREZ LE PRIX FORT CROYEZ MOI !!! Bon mon impression sur la fermeture de la NLR c'est fait , maintenant :
Happy Nightmare night everypony ça se fête avec des bonbons pour Nightmare Moon tout ça mais moi je la célebre à ma maniere :
Envoyez la musique :
Ensuite :
Envoyez les vidéos plus ou moins flippantes...:
J'ai hésiter à aller dormir après avoir vu celle ci :
Bon cauchemar a tous et n'oubliez pas que Nightmare Moon vous regarde....
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 2:13
Nan mais vous mellez pas à des trucs que vous comprenez pas, je suis sur que si vous aviez un responsable de hasbro hautement placé dans la hiérarchie juste en face de vous et qu'il vous expliquait, vous comprendriez et vous réfléchirez au lieu de vous énerver. Enfin ya plus simple bien sur pour comprendre mais bon...
Spoiler:
Désolé si je suis violent des fois c'est l'ambiance du forum