|
|
Auteur | Message |
---|
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 2:20 | |
| Leopzl > C'est pas si violent que ça, juste on n'est pas obligé d'avoir un gars haut placé pour comprendre c'est leur droit de le faire et pas le nôtre de profiter d'un contenus payant gratuitement c'est tout, la nlr c'est juste un site illégal qui faisait du tord à Hasbro point. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 2:41 | |
| Ouais super, tout le monde pleure sur la fermeture de la NLR.
Dont pas mal de gens qui ont commencer à regarder la série grace à ce truc.
Blablabla.
Est qu'il y a encore des personnes qui se souviennent de Gray Jeager au moins? |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 3:02 | |
| - Wegge a écrit:
- Est qu'il y a encore des personnes qui se souviennent de Gray Jeager au moins?
Bah ses sous-titres sont toujours dispos je vois pas où est le probleme |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 3:05 | |
| Bande de gamins, est-ce que vous conaissez la légende de VivelepetLOL, ce pourquoi vous êtes ici ? |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 3:11 | |
| - Metarkice a écrit:
- Bande de gamins, est-ce que vous conaissez la légende de VivelepetLOL, ce pourquoi vous êtes ici ?
Etant donné que la chaine était déjà supprimée longtemps avant que je me mette à regarder mlp, je vois pas comment je peux connaitre |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 6:46 | |
| - night_storm a écrit:
- Et pk Hasbro font pas eux même un site pour revoir les épisode. Enfoirer de bureaucrate qui pense qu'au fric grrrr.
Nom de dieu, tu fais exprès ? Ok, imaginons que tu fasses un jeu (c'est moi qui vais en faire plus tard, mais on s'en fout, c'est qu'un exemple). Tu as dépensé pleins de sous dedans pour pouvoir faire de beaux graphismes, un scénario intéressant ou au moins potable, la programmation du truc, les musiques et les voix. Ton jeu est fini, chouette, enfin, tu vas pouvoir récolter les sous de ton dur labeur sur lequel, rappelons-le, tu as dépensé une bonne quantité de tune. Et là, les gens téléchargent illégalement ton jeu. Certes, certaines personnes achètent le jeu, mais un bon tiers ne le fait pas. Ton jeu étant un truc indé, tu n'arrives pas à le rentabiliser ou tout juste. T'as perdu des sous, triste, hein ? Je doute, donc, qu'ils ne pensent qu'aux fric. Ils pensent surtout à ne pas en perdre, puisque c'est leur dû et à vivre confortablement. Je me ferrais un plaisir d'acheter les dvd de la série lorsqu'ils sortiront en coffret, d'ailleurs - Hadras a écrit:
- Oui ils pouraient faire un site où on pourait regarder les episodes de MLP, avec une pub de 30s pour remunerer.
Si ça c'est pas fait, peut être parce que c'est pas rentable, hein ? - blaze a écrit:
- VOUS VOUS CROYEZ DROLE HASBRO ? VOUS VOUS CROYEZ DROLE ? LE CAPITALISME ET LE POGNON VOUS MONTE A LA TETE , UN JOUR VOUS EN PAIEREZ LE PRIX FORT CROYEZ MOI !!!
Ouais bon, je vais pas me répéter une troisième fois, hein ? |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 11:04 | |
| Bien que j'ai commencé avec MrLecrin? Je suis toujours triste pour la NLR, donc ne me prenez pas pour un pro-Hasbro je ne sais quoi. Mais maintenant, je compte sur eux pour faire en sorte qu'on puisse les avoir tous, les épisodes. Parce que bon, sortir un DVD de 6 épisodes randoms tous les 6 mois... Donc, je rejoins Chapica sur ce point, je compte acquérir les coffrets, encore plus si ils font un effort sur le contenu! Au pire, YayPonies existe encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 11:09 | |
| Moi j'achète les coffrets que si on peut faire du VOSTFR sinon je garde mes épisodes gratuits que je peux transporter partout avec une clé usb (à quoi bon les acheter si ils ne seraient pas capables de faire au moins aussi bien que les épisodes gratuits sur le net?) |
|
| |
#Candidat Brony passionné
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 11:53 | |
| 'tain y'a un épidémie de clowns en ce moment. Tyralosse, qu'as-tu fait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 12:17 | |
| Je viens de découvrir qu Tara Strong a doublée Sari Sumdac dans la série Transformers quand j'étais gamin, c'est l'heure de se refaire une série en VO |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 12:23 | |
| je viens de voir que la NLR ferme... une page ce tourne dans mon histoire de brony, sa fait 1 ans que je le suis a partir d'aujourd'hui d'ailleurs,j'ai commencé mlp grâce a ce site... j’espère que c'est pas une mauvaise blague pour la nightmare night... sinon, c'est complètement hs, mais en espagnol, on a un projet noté c'est de créer une langue en lien avec l'espagnol, j'ai choisi un mélange anglais-français-espagnol avec un mec, mais j'ai aucune idée de comment interprété la langue, des idée? |
|
| |
#Nocturnal Egg Brony passionné
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 12:31 | |
| Prog.Rattman, Qu'est-ce que c'est que cette diablerie de devoir ? En tout cas, tu veux dire quoi par "interpréter la langue" ? Justifier tes choix ? Comment la parler ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 12:32 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
sinon, c'est complètement hs, mais en espagnol, on a un projet noté c'est de créer une langue en lien avec l'espagnol, j'ai choisi un mélange anglais-français-espagnol avec un mec, mais j'ai aucune idée de comment interprété la langue, des idée? Les mots en espagnol, la conjugaison en français et la construction des phrases qui suis celle de la langue anglaise. Le resultat doit etre tellement merveilleux |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 12:52 | |
| Sinon tu ponyfies toute tes phrases, c'est plus rapide. |
|
| |
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 13:03 | |
| N'oublies pas de mettre plein d'exceptions comme dans la langue française, comme ça tu peux faire n'importe quoi tout en donnant du sens. |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 13:04 | |
| Parle en Grineer. Ug ka, Tenno, soana hat horoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 13:12 | |
| |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 13:19 | |
| Alors Chapica, flemme de citer ton message, mais a propot de faire payer les oeuvres artistiques tout ça, moi j'ai une autre vision. Le probleme de notre societe est qu'elle donne tres peu d'importance à l'art, en conséquence de ceci, on a eu le droit au copyright, qui sognifie "je m'en bat les couilles de ton travail artistique mais regarde j'ai au moins fait quelque chose" alors oui les auteurs peuvent vendre leurs réalisations sans probleme, mais ça limite beaucoup de gens, trop de gens, que ce soit du côté du consommateur ou de l'artiste.
Je ne pense pas que si je me mettais à une création artistique sur laquelle je passe beaucoup de temps et dans laquelle j'investis beaucoup, je la fasse payer, ou alors je verrais les paiements plus comme une sorte de don. Je ne pense pas non plus que le but premier d'un artiste est de gagner de l'argent, prenons par exemple mlp, vu que c'est le sujet, je doute tres fort que la premiere volonté de Laurent Faust quand elle a eu l'idée du DA etait de gagner de l'argent, apres pour produire sa série elle a eu besoin d'une boite comm Hasbro qui eux en ont besoin Pavé Cesar
EDIT: Ah oui et j'acheterais volontiers les dvd si ils étaient pas aussi mal foutus
Dernière édition par Leopzl le Ven 31 Oct - 13:34, édité 2 fois |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 13:19 | |
| Au pire prend le langage des Sims, c'est plus radical Le Simlish est en un mélange d'Ukrainien, de Francais, de Latin, de Finnois, d'Islandais, d'Anglais, de Fidjien, de Tagalog et de Cebuano. Ce devrait le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 13:34 | |
| Le problème, Leo, c'est qu'il s'agit ici d'argent pour vivre, pas d'argent de poche. |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 13:37 | |
| - Candidat a écrit:
- Le problème, Leo, c'est qu'il s'agit ici d'argent pour vivre, pas d'argent de poche.
Je viens justement d'expliquer que notre société ne permet pas de vivre correctement d'un travail artistique (enfin sauf quelques rares élus, style ceux qui bossent ppur mlp, et encore vous avez vu à quel point ce monde est rude quand faust est partie) Et c'est encré dans la sociéte jusqu'aux interractions sociales elles même, regarde jsuis sur plus tard je dis que je suis musicien et que j'en vis, je suis pas crédible une seconde. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 14:13 | |
| mais enfin, Leopzl, Mon Petit Poney ce n'est pas de l'art. c'est un truc CO-MER-CIAL créé uniquement dans le but de VENDRE. Des figurines en plastique en l'occurence. Hasbro n'a que faire des caprices des bronies, pour eux, NLR est un site de piratage comme un autre et c'est une source de revenus volée. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 14:27 | |
| Pour ce qui comme moi aime encore le manga naruto malgré les fails, le premier vrai trailer du prochains film (qui est canon) est en ligne , mais attention, sa spoil un peu le manga http://adala-news.fr/2014/10/le-film-animation-the-last-naruto-the-movie-en-trailer/ (Vous m'avez pas trop aidez avec le truc en espagnol ) PS : je hais la correction auto sur mon ipad.
Dernière édition par Prog.Rattman le Ven 31 Oct - 20:03, édité 2 fois |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 15:43 | |
| On a encore besoin de reciter la loi américaine qui dit que si on ne défend pas un produit, une marque ou un copyright, on perd les droits propriétaires dessus et tout le monde peut l'utiliser?
C'est pas pour faire chier tout le monde, c'est juste parce qu'ils sont obliger de traquer les gens soit qui se font du fric sur leur produits soit qui les diffusent illégalement sinon le produit leur appartient plus. |
|
| |
#Méga-Mew A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Oct - 16:09 | |
| Pour Hasbro si la NLR disparaît les gens iront acheter les DVD, tous les sites de streaming et de téléchargements sont illégale, certain site pour télécharger des films et les regarder illégalement ne disparaisse pas car les types qui gèrent ces sites sont dans des pays où les producteur ne peuvent pas porter plainte |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|