|
|
Auteur | Message |
---|
#soiwan Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Oct - 19:10 | |
| "Tentative dissimilée de rappeler aux personnes du forum de me dire bon anniversaire demain" |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Oct - 19:38 | |
| Tu m'as fais rire soiwan ! |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Oct - 19:58 | |
| - szp-claptrap a écrit:
- Comme d'habitude tu voudrais pas m'aider d'ailleurs ?
Nan sa ira je tient assez à ma vie quand même ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Oct - 20:43 | |
| Mais Rainbow c'est sans danger |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Oct - 20:46 | |
- Mais Rainbow c'est sans danger
dis le mec avec un avatar de wheatley et de clap-trap (qui sont deux fous , en plus. ) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Oct - 20:48 | |
| Rattman comment ose-tu ? Mes tests sont sans danger pour la vie humaine ! Tu peux venir les essayer si tu le souhaite . |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Oct - 21:19 | |
| Hey, MerrkuryKcloudd, j'adore ton avatar J'adorerais que tu me donnes le lien vers l'image d'origine, s'il te plait Sinon, c'est complètement naze de se faire passer pour un robot. Mais ça t'arrêtera pas, hein, szp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Oct - 21:34 | |
| Honnêtement DjChapica , l'avis que les autres peuvent avoir sur moi m'est un peu égale . Ils peuvent me haïr au plus au point ou se lier d'amitié avec moi , c'est leurs choix mais non cela ne m'arrêtera tu peux me croire ... |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Oct - 0:25 | |
| Fait comme tu veux. J'espère qu'un jour tu te rendras compte que ce que tu fais est complètement débile (ni drôle, au passage).
Et si ce n'est pas le cas, j'espère que tu ne finiras pas comme certaines personnes qui sont passées sur ce forum (notamment Sakiru, qu'il est drôle, ce bonhomme.) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Oct - 8:28 | |
| - MerrkuryKcloudd a écrit:
- Quand je pense que mon anniv' c'est a un jour près de la création de MLP:FiM! ^^
Ça aurait été drôle que ce soit le même jour! - soiwan a écrit:
- "Tentative dissimilée de rappeler aux personnes du forum de me dire bon anniversaire demain"
Tentative reussie Happy birthday |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Oct - 8:50 | |
| Joyeux anniversaire MerrkuryKcloudd + DjChapica je ne cherche pas à être drôle , tu peux me trouver complétement débile mais cela reste ton avis et des phrases comme ça je l'entend le matin,midi,soir donc une personne de plus n'est rien ! Je vais retourner à mes tests personne pour m'aider je suppose ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Oct - 8:54 | |
- Je vais retourner à mes tests personne pour m'aider je suppose ?
Hum.... Moi je veut bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Oct - 8:56 | |
| Sérieux ?! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Oct - 8:57 | |
- Sérieux ?!
Ouai. Je m'interroge sur la nature de tes test. Alors oui moi je veut bien. |
|
| |
#Kerwan31 Brony passionné
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Oct - 9:00 | |
| Joyeux noël, MerrkuryKcloudd! Comment ça, je me trompe de fête? Ah, oui, Joyeux anniversaire, MerrkuryKcloudd! ^^ |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Oct - 9:02 | |
- Sérieux ?!
le pauvre ça doit être la première fois qu'on lui dit oui Mes frères, raptor jésus est bon |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Oct - 9:03 | |
| ben...Je pensais qu'un jour quelqu'un me dirais oui alors j'ai pas eu le temps de préparer mes tests tu n'aurais pas une idée ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Oct - 9:10 | |
- ben...Je pensais qu'un jour quelqu'un me dirais oui alors j'ai pas eu le temps de préparer mes tests tu n'aurais pas une idée ?
Il est tout demuni le pauvre Non je n'ai pas d'idées, et puis ce sont tes tests quand meme. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Oct - 9:11 | |
| CapelliMan = Tu n'as pas eu faux c'est bien la première fois qu'une personne me dit oui pour l'aider à mes tests . Hadras = Je ne suis pas démuni tu voudrais tester les neurotoxines ou les tourelles ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Oct - 9:14 | |
- CapelliMan = Tu n'as pas eu faux c'est bien la première fois qu'une personne me dit oui pour l'aider à mes tests . Hadras = Je ne suis pas démuni tu voudrais tester les neurotoxines ou les tourelles ?
Les tourelles, qui crachent des neurotoxines. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Oct - 9:16 | |
| J'ai pas encore inventé ça mais c'est pas bête le problème c'est que les neurotoxines sont un gaz du coup les tirer c'est pas top , mais des balles avec de la neurotoxine à l'intérieur c'est cool |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Oct - 10:00 | |
| Bon anniversaire MerrkuryKcloudd - Have some jambon :
|
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Oct - 14:45 | |
| Ha ha! Merci à vous! ^^ En plus je viens de recevoir The Evil Within! J'aurais pas eu à attendre jusqu'à mardi! |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Oct - 15:04 | |
| joyeux anniversaire MerrkuryKcloudd! the evil withing...perso j'attend plutôt le prochains silent hill. |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Oct - 15:11 | |
| Happy Birthday MerrkuryKcloudd! Yay, dans 5 jours c'est le mien |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |