|
|
Auteur | Message |
---|
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 15:44 | |
| |
|
| |
#Cracotte Brony passionné
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 15:44 | |
| - Ringo~Star a écrit:
- Cracotte a écrit:
- Ah la vidéo de 123Lunatic, je connaissais déjà, j'adore ce gars, un des meilleurs Poopeurs de sa génération :')
Lysopénis transforme Léa en OOUUUUUHHHHHHH Mais...les Strepsil c'est les meilleures Celles que je t'ai dit qui m'ont défoncée la gorge un jour ?! Mais c'est les PIRES !! Lysopaïen > All |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 15:48 | |
| Strepsil c'est fort en goût mais ça marche, lysopaine c'est faible en goût mais ça marche pas bien, bref la solution fluidifier la gorge la pipe, amen |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 15:53 | |
| Cheveux, (oui Capelli j'ai décidé de te donner ce nom :3) pas besoin de cacher tes bêtises derrière un amen, assumes un peu Sinon Drill c'est bon fuck la police, celles au pamplemousse que je prends en ce moment, c'est super bon *-* avec Cracotte on est fans des pastilles ~ (t'inquiètes pour les Strepsil je te trollais ) Sinon c'est cool je m'absente un jour ca parle de plateaux télés russes et de pastilles à sucer pour la gorge. |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 16:03 | |
| Pas prendre de médocs > all |
|
| |
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 16:04 | |
| J'aimerad'êtreis guérir naturellement mais j'y arrive pas, système immunitaire trop faible :/ Je rajoute que c'est vraiment trop bon d'être chez soi au chaud alors qu'il y a la pluie battante dehors |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 16:11 | |
| Il est encore mieux d'avoir un chauffage allumé. |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 16:20 | |
| - Ringo~Star a écrit:
- J'aimerad'êtreis guérir naturellement mais j'y arrive pas, système immunitaire trop faible :/
Et moi de toute l'année je tombe malade grand maximum 2 fois, et c'est juste un rhume donc du coup j'ai pas besoin de médocs Sinon, vous avez deja essayé la Listerine, le bain de bouche de la pub ? Ce truc arrache a mort D'ailleurs sur la notice de la bouteille ils disent de garder le produit en bouche 30 secondes, ce qui tient du challenge - IMPOSSIBEUL !
Au moins ca marche |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 16:22 | |
| Moi j'tombe malade assez souvent mais ça guérit tout seul (enfin tout seul est peut-être grand mot, ça se guérit plutôt à coup de dodo + chaleur + bonne alimentation) Et c'est Lysopaine pas Listerine |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 16:31 | |
| - ImmortalGamer a écrit:
Sinon, vous avez deja essayé la Listerine, le bain de bouche de la pub ? Ce truc arrache a mort
Je me souvient avoir testé un equivalent, c'etait ignoblissime, ça brulait, ça a brisé mon enfance. Adapté au enfants mon fondement oui |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 17:48 | |
| - ImmortalGamer a écrit:
- Likoza pls
T'as rien changé là. En parlant de maladie, y a mon nez qui fait une hémorragie de saletés, j'dois me moucher toutes les 2 secondes, si bien que ma poubelle de bureau ressemble à ça... - Spoiler:
"
Papa et Maman vont se poser des questiooons ~ |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| |
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 17:59 | |
| Je n'ai fait que me moucher C'est pas parce que les mouchoirs sont humides et collants qu'il y a ce que tu crois dessus. |
|
| |
#Molag Bal Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 18:18 | |
| Héhé Va convaincre t'es parents que c'est pas ce qu'ils pensent x) |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 18:31 | |
| Ta juste à dire que tu es malade point. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 18:35 | |
| - LiKoZa a écrit:
- Je n'ai fait que me moucher
C'est pas parce que les mouchoirs sont humides et collants qu'il y a ce que tu crois dessus. C'est ce que j'ai dit a ma mère quand elle à vue la pile de mouchoir a cote de mon PC.. Pourtant je m’étais vraiment mouché dedans.. Je lui ai dit mais je ne croit pas qu'elle m'ai cru.. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 18:37 | |
| |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 18:39 | |
| |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 18:43 | |
| - Ringo~Star a écrit:
- Ah là là, que c'est bien d'être une fille, les parents ne se posent jamais de questions quand on a une montagne de mouchoirs dans la poubelle (comme celle que j'ai vidée tout à l'heure)
On est assez discrètes là dessus Oui sauf que Likoza parlait d’hémorragies aux nez il me semble... |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 18:45 | |
| Les humains sont tellement fragiles, et en plus ils ne sont même pas discrets. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 18:47 | |
| - LiKoZa a écrit:
C'est pas parce que les mouchoirs sont humides et collants qu'il y a ce que tu crois dessus. Leopzl, j'ai juste répondu à ca Ceci dit hémorragie nasale....enfin je dis ca je dis rien. |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 18:50 | |
| C'est assez clair en effet. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 19:03 | |
| oyez oyez ! Je viens de upper en passant de ''Nouveau Pegase'' à...PEGASE ! Admirez ma belle couleur bleue foncée *clap clap clap* |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 19:04 | |
| - Ringo~Star a écrit:
- oyez oyez ! Je viens de upper en passant de ''Nouveau Pegase'' à...PEGASE ! Admirez ma belle couleur bleue foncée *clap clap clap*
"Date d'inscription: 22/06/2012" Il en aura fallu du temps |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 19:04 | |
| Rien a voir avec ce qu'il a été dit mais,
Si vous avez le jeu MLP sur android vous pouvez m'add sur le GL live : hadras38 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|