|
|
Auteur | Message |
---|
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Sep - 22:24 | |
| - Ringo~Star a écrit:
Ok Pesh, moi je suis pas active depuis longtemps alors je suis pas habituée à ca, ceci dit je me doutais qu'avec nos conneries ca allait finir comme ca. C'cool, on en passe presque tous par là ... Et au moins t'es pas partie en butthurt pour quelques remarques, c'est un bon signe pour plus tard - Ringo~Star a écrit:
- Quelqu'un aurait des astuces pour pas que les couleurs se mélangent ?
La Fimo c'est cool, j'en ai fait pendant quelques temps. Grosso modo faut être trèèèès précautionneux, avoir un cutter fin qui coupe bien, et du Sopalin pour l'essuyer très souvent. Faut aussi se nettoyer les doigts entre 2 couleurs, sinon forcément tu risques de mettre des impuretés. - Ringo~Star a écrit:
- Ah et aussi...hum...comment faire pour bien polir la pâte fimo ? Y a plein d'irrégularités
Papier de verre. J'ai jamais trouvé mieux. Mais faut le faire une fois cuit, évidemment. |
|
| |
#Storm Bringer Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Sep - 22:25 | |
| - Leopzl a écrit:
- >Leopzl withdraws from society
Tente le ragequit IRL. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Sep - 22:26 | |
| - Leopzl a écrit:
- que la commu brony était toujours tolérante, sans haine.
Bronies ---> Love and Tolerance Faut savoir à quoi a servi cette phrase avant de croire que la commu' est comme ça et on est pas différents des autres, c'est pas car on regarde MLP qu'on est comme dans MLP et même dans la série ils sont pas H24 heureux. Edit:Ringo encore ce genre de sujet ça va on peut débattre et donner des aides sans que ça parte en ********
Dernière édition par DG RainbowDash le Jeu 25 Sep - 22:28, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Sep - 22:27 | |
| - Leopzl a écrit:
- Je pensais avoir découvert une communauté sympa et tout, qui change, que la commu brony était toujours tolérante, sans haine.
Mais non, je vois toujours les mêmes conneries que d'habitude, et ça parle de oldfags/newfags omg j'en peux plus
Bienvenu dans la communauté française Tu veux un cookie ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Sep - 22:27 | |
| - Storm Bringer a écrit:
- Leopzl a écrit:
Tente le ragequit IRL. Non mais voila on oublie tout sa, Leoplz revient (parce que j'aime ton avatar) et love and tolerate. Edit : C'est pas drole ce soir :/, c'etais mieu hier.
Dernière édition par Hadras le Jeu 25 Sep - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Sep - 22:29 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Ringo~Star a écrit:
Ok Pesh, moi je suis pas active depuis longtemps alors je suis pas habituée à ca, ceci dit je me doutais qu'avec nos conneries ca allait finir comme ca. C'cool, on en passe presque tous par là ... Et au moins t'es pas partie en butthurt pour quelques remarques, c'est un bon signe pour plus tard
- Ringo~Star a écrit:
- Quelqu'un aurait des astuces pour pas que les couleurs se mélangent ?
La Fimo c'est cool, j'en ai fait pendant quelques temps. Grosso modo faut être trèèèès précautionneux, avoir un cutter fin qui coupe bien, et du Sopalin pour l'essuyer très souvent. Faut aussi se nettoyer les doigts entre 2 couleurs, sinon forcément tu risques de mettre des impuretés.
- Ringo~Star a écrit:
- Ah et aussi...hum...comment faire pour bien polir la pâte fimo ? Y a plein d'irrégularités
Papier de verre. J'ai jamais trouvé mieux. Mais faut le faire une fois cuit, évidemment. Ah merci t'es cool toi. Bah c'est à dire que je suis pas le genre à m'énerver, je suis super patiente (même si là ca a failli, mais je vais pas me rabaisser à ca et risquer l'averto) et tu vas me prendre pour une noob mais je sais pas ce qu'est un butthurt >< Oh merci pour ces précisions, pour le sopalin et le cutter j'y penserais la prochaine fois, et me laver les mains aussi, car il paraît que c'est super toxique...et c'est vrai ? Je fais cuire ca dans un four en appart de 18m carrés, pas de risques ? Edit : oui Pesh, les Français sont des cons Ok pour le papier de verre si j'en trouve, merci beaucoup ! |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Sep - 22:30 | |
| On est Butthurt quand on crie au scandale pour la petite critique en gros ce que beaucoup de gens font |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Sep - 22:30 | |
- Leopzl a écrit:
Tente le ragequit IRL. Ouais, suicide-toi, ça ne remontera pas le niveau minable de ce blabla rempli d'imbéciles et de dépravés que l'on est obligé de surveiller mais ce sera toujours ça de pris. Et vraiment, j'attends que l'un d'entre vous dépasse réellement les bornes pour coller un averto collectif pour que vous vous cassiez tous chez Sakiru et arrêtiez de remonter sans cesse ce sujet aussi intéressant que votre vie sexuelle ou vos questions à la con type quelles sont vos pâtes préférées ou qui est encore puceau. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Sep - 22:32 | |
| Arf, désolé Ringo, mais j'suis pas habitué à la FIMO, tout ce que j'sais, c'est qu'il faut pas la cramer ou je ne sais quoi quand tu la fais cuire... N'empêche que vous me faites regretter de ne pas vraiment être allé dans le blabla plus tôt en parlant de Retributer, j'étais là avant son ban. |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Sep - 22:32 | |
| - Arkeindzel a écrit:
- Storm Bringer a écrit:
- Leopzl a écrit:
Tente le ragequit IRL.
Ouais, suicide-toi, ça ne remontera pas le niveau minable de ce blabla rempli d'imbéciles et de dépravés que l'on est obligé de surveiller mais ce sera toujours ça de pris. Et vraiment, j'attends que l'un d'entre vous dépasse réellement les bornes pour coller un averto collectif pour que vous vous cassiez tous chez Sakiru et arrêtiez de remonter sans cesse ce sujet aussi intéressant que votre vie sexuelle ou vos questions à la con type quelles sont vos pâtes préférées ou qui est encore puceau. C'était violent mais je pense que ça sera efficace. (je pense que j'aurais pu me passer de l'incitation au suicide) |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Sep - 22:33 | |
| C'est vachement sympa d'inciter les gens à se suicider, non vraiment. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Sep - 22:36 | |
| ... Je vais regarder MLP.. pour oublier tout ça.. Je prie Celestia que la bonne humeur soit de retour demain |
|
| |
| - Ringo~Star a écrit:
- mais je sais pas ce qu'est un butthurt
C'est quand tu réagis violemment pour des conneries parce qu'on t'as énervé. Du coup après on se fout de ta tronche en disant que t'es butthurt pour encore plus t'énerver C'est vachement rigolo à voir - Ringo~Star a écrit:
- il paraît que c'est super toxique...et c'est vrai ?
Ouais grave Tu mets tes doigts dans ta bouche après avoir fait de la Fimo et t'auras un bon mal de bide pendant les prochaines 12 heures. - Ringo~Star a écrit:
- Je fais cuire ca dans un four en appart de 18m carrés, pas de risques ?
Ouvre la f'nêtre et ça s'ra bon. |
|
| |
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| - Skriimir a écrit:
- C'est vachement sympa d'inciter les gens à se suicider, non vraiment.
+1 Les gens, on va leur dire quoi, aux nouveaux membres? "Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien! On te dira d'aller te suicider mais c'est pas grave!" |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Sep - 22:38 | |
| Ark qui me vole mon personnage. Mais où va le monde, vous le demande-je. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Sep - 22:39 | |
| J'ai envie de faire une blague mais on va tous directe se faire bannir Et j'ai dit que j'allais être sage encore un moment, donc me tentez pas |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Sep - 22:40 | |
| - Arkeindzel a écrit:
- Ouais, suicide-toi, ça ne remontera pas le niveau minable de ce blabla rempli d'imbéciles et de dépravés que l'on est obligé de surveiller mais ce sera toujours ça de pris. Et vraiment, j'attends que l'un d'entre vous dépasse réellement les bornes pour coller un averto collectif pour que vous vous cassiez tous chez Sakiru et arrêtiez de remonter sans cesse ce sujet aussi intéressant que votre vie sexuelle ou vos questions à la con type quelles sont vos pâtes préférées ou qui est encore puceau.[/justify]
Tant de violences dans ces paroles. C'est gentil de juger mais à ce que je sache, tu ne sais rien de ma vie alors pourquoi (et surtout comment) la juger ? C'est aussi très gentil d'inciter les gens au suicide. Ah et non, je ne me casserai pas chez Sakiru, j'me sens nul part vraiment à l'aise sur les forums. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Sep - 22:40 | |
- Moi je dis, faut négocier le retour de Retri. Genre on sacrifie pronoxu, rattman et claptrap, et on le ressuscite.
Tu m'as pas inclus dedans , tu as dû m'oublier en fait c'est ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Sep - 22:41 | |
| Ouuuh, j'ai une punchline lvl "irrespect envers un pote", j'dirai rien non plus. EDIT : Ha ha! Ça a mis "AAAH! MAKE IT STOOOP!" comme quote en haut. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Sep - 22:44 | |
| - CapelliMan a écrit:
- Storm Bringer a écrit:
- Moi je dis, faut négocier le retour de Retri. Genre on sacrifie pronoxu, rattman et claptrap, et on le ressuscite.
Tu m'as pas inclus dedans , tu as dû m'oublier en fait c'est ça? Nan, t'es dans la scène de Megaman, mais c'est uniquement pour faire Capelli Man, c'est pas pour te mettre dans le même panier que Butthurt Man, Pointless Man, Stoopid Man et Useless Man. De toutes façons Butthurt Man se fait jarter par Nath à coups de Tetriminos en forme de Banhammer. *wink wink* Ah, t'es un générateur de smileys aussi. Mais c'est moins drôle. |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Sep - 22:45 | |
| Chers compatriotes disciples avides d'apprendre n'oubliez pas : l'ignorance est la meilleure insulte qu'on puisse dire à quelqu'un. Après c'est sûr, c'est pas très malin. Tu sais pas, peut être que notre lapin est fragile et pas très bien en ce moment, tu crois que ca donnerait quoi si il passait à l'acte ? Sur des conneries sur Ask à cause de gens comme ca, y a eu des morts. (Bien sûr Leo on sait qu'il va bien no panic) - Peshmelba a écrit:
- Ringo~Star a écrit:
- mais je sais pas ce qu'est un butthurt
C'est quand tu réagis violemment pour des conneries parce qu'on t'as énervé. Du coup après on se fout de ta tronche en disant que t'es butthurt pour encore plus t'énerver C'est vachement rigolo à voir
- Ringo~Star a écrit:
- il paraît que c'est super toxique...et c'est vrai ?
Ouais grave Tu mets tes doigts dans ta bouche après avoir fait de la Fimo et t'auras un bon mal de bide pendant les prochaines 12 heures.
- Ringo~Star a écrit:
- Je fais cuire ca dans un four en appart de 18m carrés, pas de risques ?
Ouvre la f'nêtre et ça s'ra bon. Oh Pesh, ca me démange aussi mais non...vas pas nous faire ban sinon je vais me suicider Ouais bah je suis pas débile non plus lol, je vais pas manger/mettre les doigts à la bouche en manipulant la pâte crue, je le fais déjà pas quand je cuisine par hygiène alors voilà. Oui j'ai aéré une heure et ouvert le four, ca ne sent plus cette odeur âcre désagréable. Thank you |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Sep - 22:48 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Sep - 22:49 | |
| Derniers post de la soirée, parce que trop de haines, je prefere dormir : Fluttershy a vue toute vos disputes. - Spoiler:
|
|
| |
#Molag Bal Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Sep - 22:50 | |
| Et bien le blabla était plus tranquille hier soir :o C'était si compliqué de nous demander de migrer sur la ChatBox gentillement ... |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Sep - 22:50 | |
| Mon lièvre alchimiste à vu vos post et r'fume du shit
EDIT : en fait le flood d'hier soir a créé une réaction qui a fait un encore plus gros flood ce soir |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|