|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 23 Sep - 16:38 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- Yay! C'est mon anniversaire! *musique make a wish de pinkie pie*
Bonne anniv En plus 15 ans sa le fait. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 23 Sep - 17:00 | |
| Bon, je vais me passer de vous pour cette fois : - Spoiler:
|
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 23 Sep - 17:15 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 23 Sep - 17:28 | |
| - DjChapica a écrit:
- Bon, je vais me passer de vous pour cette fois :
- Spoiler:
Tes voisins peuvent voir sa dans les réseau wifi ? |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 23 Sep - 17:39 | |
| Notre prof d'anglais nous as parlé de 4chan. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 23 Sep - 17:55 | |
| - DjChapica a écrit:
- Hey les gens, j'ai acheté un modem et il faut maintenant que je le nomme.
CoD Modem Warfare. EDIT : Ah ... trop tard. |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 23 Sep - 18:24 | |
| Mon prof de maths nous passe des vidéos de Numberphile |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 23 Sep - 18:30 | |
| Ma prof d'espagnol à écrit que "l'espagnol c’est le mal" au tableau... |
|
| |
#Cracotte Brony passionné
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 23 Sep - 19:26 | |
| - Leopzl a écrit:
- Mon prof de maths nous passe des vidéos de Numberphile
J'adore regarder leurs vidéos, j'essaie de comprendre mais j'y comprends rien |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 23 Sep - 19:44 | |
| - Cracotte a écrit:
- Leopzl a écrit:
- Mon prof de maths nous passe des vidéos de Numberphile
J'adore regarder leurs vidéos, j'essaie de comprendre mais j'y comprends rien Pareil mais bon ça va ça c'était sur les nombres premiers |
|
| |
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 23 Sep - 20:56 | |
| Ah ça va alors Ca me rappelle un épisode de Malcolm où il est dans une classe réservée aux surdoués et génies, et à un moment ils pètent un câble et se mettent à réciter tous les nombres premiers c'est énorme |
|
| |
#Louksir Brony passionné
Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 27 Localisation : Sous un pont à Manehattan
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 23 Sep - 21:05 | |
| Malcolm D'ailleurs, finalement, on connaît le nom de sa famille ou pas? ( je parle toujours de Malcolm hein) Y'a des rumeurs mais y'a jamais rien eu d'officiel nan? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 23 Sep - 21:09 | |
| Je me suis jamais intéressé à Malcolm plus que ça mais c'est vrai que je me suis très très souvent posé la question... C'EST QUOI SON P*TAIN DE NOM DE FAMILLE ?! Edit : alors j'ai tapé par curiosité sur Internet, et sur le site de M6, ça m'a mis ça : - Spoiler:
Le nom de famille de Malcolm est un mystère tout au long de la série. Il n'est réellement mentionné qu'une seule fois, dans le premier épisode, sur l'uniforme que porte Francis lorsqu'il rentre de son école militaire. Il s'agit de Wilkerson. Par la suite, les scénaristes ont tout fait pour éviter de mentionner le nom de famille de Malcolm et des siens.
Videos, séries et émissions sur M6.fr : Le synopsis de la série Malcolm - M6 http://www.m6.fr/serie-malcolm/concept.html#ixzz3EAhLmBay
Alors ? Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 23 Sep - 21:28 | |
| OH LA VACHE! Je m'étais jamais posé la question! Mais maintenant qu'on en parle, ça va me suivre tout le temps... Faut chercher partout, j'y prêterai attention la prochaine fois que je regarderai Malcolm! |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 23 Sep - 22:13 | |
| - Hadras a écrit:
- DjChapica a écrit:
- Bon, je vais me passer de vous pour cette fois :
- Spoiler:
Tes voisins peuvent voir Ça dans les réseauX wifi ? D'après toi ? |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 1:14 | |
| L'heure est grave, un brony aurait été physiquement agressé dans un aéroport, sa serait sanglant! (j'ai vue les images, je confirmes, il y a pas mal de sangs et la brony est bien amoché mais il est heureusement en forme ) http://www.equestriadaily.com/2014/09/brony-physically-attacked-for-wearing.html |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 4:30 | |
- L'heure est grave, un brony aurait été physiquement agressé dans un aéroport, sa serait sanglant! (j'ai vue les images, je confirmes, il y a pas mal de sangs et la brony est bien amoché
Pff ces gens à la c** ils se prennent pour qui? C'est bon là, le brony a le droit d'aimer ce qu'il veut! Et puis les deux c*** qui l'a agressé j'aimerais bien savoir ce qu'ils regardent! (ça trouve il regarde Dora l'exploratrice ou Spiderman.....) Et dans un aéroport en plus *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 4:42 | |
| L'image a dû être supprimée, mais ça ne change rien au fait que c'est inacceptable, vraiment... Faudrait tout simplement leur faire la MÊME chose à ces gens-là pour voir s'ils comprennent la gravité de leur geste... |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 6:12 | |
| - Cracotte a écrit:
- Faudrait tout simplement leur faire la MÊME chose à ces gens-là pour voir s'ils comprennent la gravité de leur geste...
Oui bien sur.... La vengence est plus idiote que l'agression elle même La réaction de chacun à ce genre de situation c'est : PLUS DE VIOLENCE Sauf que ce raisonnement ne fait que circuler la haine à travers les personnes |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 9:04 | |
| Mais c'est pas vrai putain... - EquestriaDaily a écrit:
- *DEBUNKED*
Je vais être gentil et croire que c'était pas encore là le temps que j'arrive. Le gars qui a fait passer cette histoire alors qu'une véritable personne s'est faite agressée est un horrible et ignoble connard qui ne mérite que mépris. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 10:05 | |
- L'heure est grave, un brony aurait été physiquement agressé dans un aéroport, sa serait sanglant! (j'ai vue les images, je confirmes, il y a pas mal de sangs et la brony est bien amoché mais il est heureusement en forme )
http://www.equestriadaily.com/2014/09/brony-physically-attacked-for-wearing.html ... C'est beau l’humanité.. Tellement de tolérance... De compréhension... (Tous au japon, le pays où tu peut t'habiller en slip si sa te chante) EDIT: Enfin peut être pas en slip, mais avec un t-shirt de poney tu peut. |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 10:15 | |
| - Hadras a écrit:
(Tous au japon, le pays où tu peut t'habiller en slip si sa te chante) Ou en tenue d'écolière - Spoiler:
Mais après, est-ce qu'on est sûr que c'est a cause du T-shirt qu'il portait que le mec s'est fait agressé ? Je veux dire, de nos jours y'a tellement d'agressions que si ca se trouve c'etait une agression random et que ca avait aucun rapport avec le T-shirt Enfin bon, il est beau notre monde... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 10:17 | |
| - ImmortalGamer a écrit:
Mais après, est-ce qu'on est sûr que c'est a cause du T-shirt qu'il portait que le mec s'est fait agressé ? Je veux dire, de nos jours y'a tellement d'agressions que si ca se trouve c'etait une agression random et que ca avait aucun rapport avec le T-shirt
Oui après ce n'est peut être pas à cause du t-shirt. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 10:45 | |
| Agressé dans un aéroport, le genre de lieu où " normalement" tous est sécurisé..... Nan mais franchement à 2 en plus, se sont vraiment des fils de putes quand même..... De toute façon le Japon pour sortir des conneri se sont les number one mais des qui s'agit de régler une embrouille y a plus personne. De toute façon il vont faire quoi avec leur corps de lâche qui sont remplis de nouilles. Oui je sais c'est très cliché. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 11:05 | |
| rainbow the hedgehog > je dirais surtout que c'est raciste et punissable d'un bannissement sur n'importe que site ImmortalGamer > nani? Sinon je vais choquer mais j'en ai rien à foutre en fait de l'histoire, pas cool pour lui c'est tout ce que je dirais |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|