Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 11:23
Oh mon dieu, mais arrêtez d'être aussi attardé putain. Je viens de quoter le site Web, vous savez "Debunked", ce qui veut dire que l'information est fausse.
Vous me faites honte, sérieusement.
Est-ce que vous y auriez pris attention, si ça n'avait pas été un brony ? Je doute que oui...
Pfrt, le petit essaye de m'attaquer au lieu de reconnaître son erreur.
Tu reviendra me parler quand tu saura ce qu'est que le sarcasme, la caricature et surtout l'autoderision.
Ps : on appel ça un avatar.
Ou alors peut etre que je ne t'attaquais pas et que ton avatar (Image/avatar...) dit que "tu est gentil, mais parfois non", et la justement tu n’était pas gentil, alors je trouvai juste ça amusant..
EDIT:
Citation :
Je viens de quoter le site Web, vous savez "Debunked", ce qui veut dire que l'information est fausse.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 11:45
Je dit STOP avent que sa parte en engueulade. Si sa doit partir en engueulade disputer vous sur selui qui mangera le plus de pare de pizza en moins de 15 minute
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 11:50
Hadras a écrit:
DjChapica a écrit:
Pfrt, le petit essaye de m'attaquer au lieu de reconnaître son erreur.
Tu reviendra me parler quand tu saura ce qu'est que le sarcasme, la caricature et surtout l'autoderision.
Ps : on appel ça un avatar.
Ou alors peut etre que je ne t'attaquais pas et que ton avatar (Image/avatar...) dit que "tu est gentil, mais parfois non", et la justement tu n’était pas gentil, alors je trouvai juste ça amusant..
Au temps pour moi Nan mais c'est juste que ça m'énerve, les gens qui ne sont pas foutu de réfléchir un minimum alors oui, j'étais énervé
Les gens comme Thunderice ou sonic rainbow qui ont un français dégueulasse m'énerve aussi, cela dit.
Dernière édition par DjChapica le Mer 24 Sep - 14:08, édité 2 fois
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 15:09
Ah la vidéo de 123Lunatic, je connaissais déjà, j'adore ce gars, un des meilleurs Poopeurs de sa génération :') Lysopénis transforme Léa en OOUUUUUHHHHHHH
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 15:40
Cracotte a écrit:
Ah la vidéo de 123Lunatic, je connaissais déjà, j'adore ce gars, un des meilleurs Poopeurs de sa génération :') Lysopénis transforme Léa en OOUUUUUHHHHHHH