Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 22 Sep - 21:41
Ben, en fait, il y a une espèce de jeu d'horreur MLP à base de screamers biens dégueux qui s'appelle "Dreamy Rainbow", et comme j'ai marqué Pinkie Pie et une partie du nom du jeu je me suis pris 20 images flippantes dans la gueule en cherchant une émoticone en train de baver.
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 22 Sep - 21:47
J'ai ouï dire que non, mais en tant que grand peureux, j'aurais sûrement peur devant.
Pour le peu de contenu que j'en ai vu, ça m'a juste l'air d'être une creepypasta codée avec la bouche avec juste un screamer à la fin. Donc le jeu assez prévisible, quoi!
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 22 Sep - 21:49
LiKoZa a écrit:
Un moelleux au chocolat avec de la crème anglaise!
Les tartelettes aux fraises avec de la crème patissière!
Les raisins. Rah purée, pour trouver mon image de Pinkie, j'ai fait l'erreur de taper "pinkie pie dreamy" sur google images...c'est mort pour dormir ce soir...
....
Mais....Mais cette image est putain d'malsaine quand on l'observe hors contexte
Ah oui et ne JAMAIS écouter la 0:03 seconde en fermant les yeux.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 22 Sep - 22:19
Vous vous amusez à parler de bouffe et tout mais moi je reviens d'un putain de DM de maths qui m'a pris toute ma journée bordel j'ai frolé la rupture d'anévrisme pourquoi j'ai pris la fillière suicide bordel si vous me retrouvez vivant à la fin de l'année c'est un exploit
Spoiler:
*déserve sa rage* *pense à pinkie * *se calme (ou pas)*
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 22 Sep - 22:47
J'adore les maths mais je commence à me dire que j'aurais peut être dû prendre L. J'aime de plus en plus le français mais le principal problème reste l'Espagnol. Je suis meilleur en Japonais qu'en Espagnol. En plus sur terre les maths sont ridiculement simples.