Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 22 Sep - 18:09
Note a moi même : Toujours trouver un moyen de suivre le blabla lorsque je m'absente, on en manque des trucs pendant 3 jours Et voila que ca parle de cupcakes au poulet et de muffins aux algues... normal. Sinon, vous avez entendu parler du mec a Londres qui quitte son métro pour le rattraper un arrêt plus tard ?
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 22 Sep - 21:16
Ben ouais mais sans ça, la langue française perdrait une partie de son charme ! Et puis ça fait de nous des humains supérieurs, vu qu'on doit gérer tous les genres des mots que nous connaissons.
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 22 Sep - 21:33
ponoxy a écrit:
Spoiler:
OH CRACOOOOOOTTE c'est lui le Gustave dont je te parlais du "MMMYstery je-ne-sais-quoi ~" (enfin...C'est cet épisode ? ) Pis je m'étais trompée, c'pas un aigle...C'est un griffon .w.
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 22 Sep - 21:37
Un moelleux au chocolat avec de la crème anglaise!
Les tartelettes aux fraises avec de la crème patissière!
Les raisins. Rah purée, pour trouver mon image de Pinkie, j'ai fait l'erreur de taper "pinkie pie dreamy" sur google images...c'est mort pour dormir ce soir...
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 22 Sep - 21:38
Ringo~Star a écrit:
ponoxy a écrit:
Spoiler:
OH CRACOOOOOOTTE c'est lui le Gustave dont je te parlais du "MMMYstery je-ne-sais-quoi ~" (enfin...C'est cet épisode ? ) Pis je m'étais trompée, c'pas un aigle...C'est un griffon .w.
Oui je sais, je m'en étais souvenu ! ^w^ Et c'est bien cet épisode ! Je l'adore, elles sont trop marrantes Pinkie et Twilie en Sherlock/Watson !