| [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 | |
|
|
Quelle histoire fera suite à Timey Wimey ? (résumés des histoires sur la page 9) | Scootaloo takes to the sky | | 22% | [ 5 ] | The train of fear | | 43% | [ 10 ] | The magic of fashion | | 13% | [ 3 ] | The Dragon Hunters | | 22% | [ 5 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Dim 26 Juil - 15:33 | |
| Ca me semble peu probable (mais pas impossible) : le "mauvais Discord" ne doit pas être très disposé à les aider et le "bon" a été envoyé par lui on ne sait où.
Il y a aussi la possibilité que Célestia pense à la princesse que l'on a vu dans le désert. Mais justement, une forêt ne me semble pas être son lieu d'habitat naturel. |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Dim 26 Juil - 22:29 | |
| Pendant que vous essayez de trouver qui est ce "il", voici six illustrations réalisées par ma compagne Spirale pour la Pony South : - Twilight Sparkle:
- Rarity:
- Fluttershy:
- Rainbow Dash:
- Applejack:
- Pinkie Pie:
Vous pouvez d'ailleurs trouver sa galerie dans ma signature en cliquant sur Lumic4. |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Dim 26 Juil - 22:39 | |
| J'aime tout particulièrement le style de ces dessins ! Chaque mane possède son décor et les couleurs / effets de lumières, d'ombres sont superbes ! Très belles illustrations |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Lun 27 Juil - 14:01 | |
| Dear lord, elles sont magnifiques Coup de coeur pour la flootershy qui devient presque un autre poney tant la voici dépourvue de son allure habituelle de weakest pony |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Lun 3 Aoû - 16:52 | |
| Merci à vous deux pour elle ! La page 42 est sortie et il est temps de suivre la lumière vers tout ce qu'il se trame ! - Cliquez sur l'image ! Bonne lecture:
|
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Lun 3 Aoû - 17:02 | |
| Je ne vois toujours pas de qui il s'agit mais le travail sur les couleurs dans la forêt, entre les héroïnes, les arbres et la lumière, est vraiment superbe. |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Lun 3 Aoû - 21:21 | |
| Peut-être que ce "il", c'est l'alicorne du désert et que c'est un malicorn |
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mar 4 Aoû - 3:33 | |
| J'avais émis l'hypothèse mais, après réflexion, non. Et l'alicorne est bien une femelle : p.29, elle crie "laissez nous seule". |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mar 4 Aoû - 11:55 | |
| Parce qu'il aime se la jouer girly, afin de tromper l'ennui dans le désert, on croirait voir une proéminence quand il se cambre dans la première case de la page suivante. Il nous faudrait un fanart pour confirmer de nos propres yeux son réel statut |
|
| |
#Sõzõ-ryoku Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mar 4 Aoû - 13:42 | |
| - caelacanthe a écrit:
- Parce qu'il aime se la jouer girly, afin de tromper l'ennui dans le désert, on croirait voir une proéminence quand il se cambre dans la première case de la page suivante.
Il nous faudrait un fanart pour confirmer de nos propres yeux son réel statut Arrête de fantasmer au pire je doute qu'elle est envie de les revoir vu comment elle les a dégagé |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Jeu 6 Aoû - 13:00 | |
| Merci pour votre fidélité Cyril, Caelacanthe et Sõzõ-ryoku ! Cela fait vraiment plaisir de vous revoir à chaque publication ! En attendant la page 43, voici trois illustrations ! - Image page 41:
- Image page 42 1.:
- Image par 42 2.:
À plus tard pour la prochaine page ! |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Jeu 6 Aoû - 13:08 | |
| De rien, ça permet d'échanger C'est vrai que le visuel de la boule lumineuse est vraiment bien. |
|
| |
#victoreach A la réponse
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Jeu 6 Aoû - 14:12 | |
| Tellement de potentiel de wallpapers et de posters dans ces extraits |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Jeu 6 Aoû - 18:09 | |
| - caelacanthe a écrit:
- De rien, ça permet d'échanger
échanger du nsfw de l'alicorne du désert :3 vive les fan art |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Lun 10 Aoû - 0:25 | |
| Meeeeerci pour vos commentaiiires, ça fait toujours plaisir ! Et pour vous remercier, voici la page 43 toute fraiche ! - Cliquez sur l'image ! Bonne lecture:
La semaine prochaine, nous allons faire une simple illustration histoire de changer un peu ! La prochaine page étant plus compliquée, elle mettra un petit temps à sortir. |
|
| |
#victoreach A la réponse
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Lun 10 Aoû - 0:29 | |
| Cliffhangers...cliffhangers everywhere |
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Lun 10 Aoû - 4:04 | |
| Ca reste toujours très mystérieux, tout ça. Des réponses dans la prochaine page ? |
|
| |
#JajanOctavia M. Petit nouveau
Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 25 Localisation : PonyVille, Equestria !
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Lun 10 Aoû - 7:59 | |
| "Mais c'est..." J'ai très très envie de savoir la suite !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Lun 10 Aoû - 14:30 | |
| Il y a pas mal de personnage qui pourrai être là en faite, tourbillon étoile le barbu (vive la vf...) reste celui sur le quel je parie. |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Lun 10 Aoû - 18:55 | |
| Oui enfin là celui-ci semble facile à deviner, surtout s'il parle blanc et bleu et traîte celestia d'"effrontée" |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Lun 10 Aoû - 19:48 | |
| Je paris que c'est Star Swirl derrière la porte. |
|
| |
#victoreach A la réponse
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Lun 10 Aoû - 19:54 | |
| - Adri34 a écrit:
- Je paris que c'est Star Swirl derrière la porte.
Kom t for |
|
| |
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mar 18 Aoû - 15:36 | |
| Le travail de la page 44 reprend et cela va être un peu plus long que d'habitude, mais en attendant je vous laisse patienter avec mon dernier painting fraichement réalisé ! - Spoiler:
[/url]
|
|
| |
#victoreach A la réponse
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mar 18 Aoû - 17:14 | |
| Oa, je viens de le voir dans mon feed Tumblr. Son père. Je m'abonne. |
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mar 18 Aoû - 19:09 | |
| Faut pas montrer ça à Spike. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 | |
| |
|
| |
| [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 | |
|