Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 28 Nov - 0:10
Nous corrigerons cela une fois au plus vite ! Merci encore Cyril !
Disons que Light subi à l'heure actuelle les effets secondaires néfastes d'un traitement qu'il a suivi. Il doit attendre plusieurs semaines que sa vue se rétablisse.
Ravi que vous appréciez la page cela dit !
MàJ : C'est corrigé !
Dernière édition par Lum le Sam 28 Nov - 22:14, édité 1 fois
Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 28 Nov - 13:26
Honnêtement c'est le Meilleur Poney pour ce qui est d'incarner la perte de toute forme de dignité, cet épisode où elle fait n'importe quoi avec des pouvoirs qui la dépassent le montre bien
Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Dim 29 Nov - 0:58
Eh bien ! Pour la plupart de nos différents projets (Timey Wimey et notre troisième histoire baptisée "Love"), le final de cette saison 5 nous cause quelques petits soucis. Nous allons nous adapter pour que l'ensemble reste cohérent même si il va y avoir spéculations et extrapolations sur certaines choses
spoiler du final:
notamment l'utilisation de Starlight Glimmer qu'il faut à présent prendre en compte puisqu'elle semble intégrée aux protagonistes à l'instar de Sunset Shimmer. Prévoir ses réactions va être compliqué.
Il serait mal avisé de passer sans dessin donc voici Tempora par Moenkin, notre dernière recrue:
http://moenkin.deviantart.com/gallery/
Moenkin s'occupe avec Fidz d'une petite BD de cinq pages nommée "Pieces of Hope", une histoire avec Twilight Sparkle, Rainbow Dash et Daring Do, qui sera disponible d'ici quelques mois.
Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Dim 29 Nov - 13:31
Ah, c'est toujours embêtant de voir ses création se faire bousculer par le dessin animé. Au moins, pendant les hiatus, on a l'immunité, enfin, pour un temps
Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mer 2 Déc - 17:49
caelacanthe a écrit:
Et il est fort, gawd
"Elle" =Þ
Vu que c'est le point mort en ce moment, outre Art Block, du fait que d'un côté Timey Wimey n'avance plus pour cause de santé (Light va mieux de jour en jour mais sa vue s'améliore très lentement), et les autres BD qui ne sont pas encore prêtes, j'ai décidé de vous lister un petit récapitulatif détaillé de nos projets en cours et à venir :
En sachant que je m'occupe du scénario et story board pour tous (pour le moment).
En cours : Timey Wimey par Light : un peu plus de 100 pages en tout (actuellement page 52, page 53 en attente, story board fini), même style que le show mais amélioré (vectoriel plus lumières)
Art Block par Monsieur Saugrenu : un peu plus d'une vingtaine de pages en tout (actuellement page 6, page 11 en cours, story board à 19 pages), même style que le show mais légèrement différent (fait à la main)
À venir : Pieces of Hope par Moenkin & Fidz : cinq pages en tout (page 1 en cours, story board fini), style complètement différent du show (digital)
Love (nom provisoire) par Dormin : plus de 70 pages prévues (script terminé), style complètement différent du show (digital)
Princesse Rarity par Light : approximativement plus de 70 pages (script terminé), même style que le show mais amélioré (vectoriel plus lumières)
Dragon Hunters par Monsieur Saugrenu : un peu plus d'une vingtaine de pages (script terminé), même style que le show mais légèrement différent (fait à la main)
En prévision : Her past is not today par Light : nombre de pages inconnu (en réflexion), même style que le show mais amélioré (vectoriel plus lumières)
Alone par Light : nombre de pages inconnu (en réflexion), même style que le show mais amélioré (vectoriel plus lumières)
Worshipper of the night, équipe non encore définie : animation numérique (script terminé), style complètement différent du show (digital)
Astrelia par Light : nombre de pages inconnu (en réflexion), style encore non défini, dernier projet envisagé
En réflexion : The fall of the Cristal Empire, équipe non encore définie, probablement Brony F et Light : nombre de pages inconnu, style complètement différent du show (traditionnel) + même style que le show mais amélioré (vectoriel plus lumières)
Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mer 2 Déc - 18:22
Lum a écrit:
caelacanthe a écrit:
Et il est fort, gawd
"Elle" =Þ
C’est bien ce que je pensai mais je voulais pas rammener ma science. ^^ Vous êtes la raison pour laquelle il y avait moins de pony sur son da ces derniers mois? ^^
Bref, beaucoup de teasing et de projet, vois êtes partis pour faire de la concurrence à IDW. xD
Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mer 2 Déc - 18:56
CapelliMan a écrit:
C’est bien ce que je pensai mais je voulais pas rammener ma science. ^^ Vous êtes la raison pour laquelle il y avait moins de pony sur son da ces derniers mois? ^^
Bref, beaucoup de teasing et de projet, vois êtes partis pour faire de la concurrence à IDW. xD
Oh noon, on ne l'a rencontrée qu'il y a très peu de temps. Ses commissions sont juste dans d'autres domaines !
Et c'est peu dire qu'on essaye de concurrencer IDW ! On compte même empiéter sur leur propre domaine en réécrivant certaines de leurs histoires, héhé !
Voici donc des aperçus de chaque projet !
Timey Wimey:
Art Block:
Pieces of Hope personnages :
Pieces of Hope décors (en cours):
Love (en cours):
Dragon Hunters:
Worshipper of the Night:
Les autres, soit ça spoil trop, soit nous n'avons pas encore de visuel !
Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 11 Déc - 20:29
CapelliMan a écrit:
Tiens Momo' m'a justement dit que le fait de dessiner une BD MLP lui donne envie d'en dessiner plein d'autres à nouveau !
MàJ :
Light est toujours souffrant, hélas. Cependant, voici la page 7 d'Art Block, inébranlable !
Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 26 Déc - 0:29
Bonsoir à vous !
Avant de fêter le réveillon, je tenais à vous dire que Light se rétablit petit à petit. Il s'est remis à dessiner !... sur papier. C'est déjà ça.
De notre côté, on a décidé à lui faire un cadeau de groupe et puisque sa personnage préférée est Sunset Shimmer, on l'a tous dessinée pour lui souhaiter un bon rétablissement et un joyeux Noël !
Par Fidz:
Par Shira:
Par Divine Light:
Par Spirale:
Par moi:
Par Dormin:
Par Moenkin:
Par Monsieur Saugrenu:
Sur ce, très bon réveillon à vous et bonnes fêtes de fin d'année !
MàJ : Et comme promis toutes les deux semaines, voici la page 8 d'Art block !
Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 26 Déc - 1:00
Divine light avait posté le sien en avance, mais en fait vous en aviez tous préparé un? Là franchement c'est une surprise, en plus ils sont super-bien faits
Sinon, oh, la musique n'a pas marché? How surprising, en vrai on se surprend presque à se délecter de la voir tourner en rond, ne soyez pas trop dur avec elle plz, ayez de la pitié
Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Jeu 14 Jan - 13:39
Bonjour bonjour ! Ce n'est pas vendredi aujourd'hui donc pas de page mais une illustration qu'a réalisé notre collaboratrice Moenkin pour le projet Worshipper of the Night dont elle est à présent dessinatrice principale !
Princess Luna & Mira Jalapa:
Ce projet n'est donc pas une BD mais une tentative d'animation narrative. Forcément, ça avance plus lentement.
Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Jeu 28 Jan - 1:14
Deux grosses nouvelles ! La première est que Tempora a droit à son propre thème musical composé par le génial Jyc Row que nous remercions chaleureusement !
Princess Tempora Main Theme:
La deuxième est que Timey Wimey reprend ce vendredi 29 janvier !