| [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 | |
|
|
Quelle histoire fera suite à Timey Wimey ? (résumés des histoires sur la page 9) | Scootaloo takes to the sky | | 22% | [ 5 ] | The train of fear | | 43% | [ 10 ] | The magic of fashion | | 13% | [ 3 ] | The Dragon Hunters | | 22% | [ 5 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mar 27 Oct - 0:34 | |
| La tienne est bien, ça pourrait être d'autres poneys qui regardent dans le livre au même moment et ils voient nos héros |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 30 Oct - 23:35 | |
| Ce week end du 31 octobre et 1er novembre, c'est la Bronyday à Nantes, et même si la plupart d'entre nous ne serons pas présents, une dizaine d'albums seulement de la première partie de Timey Wimey sera en vente au stand de notre collaboratrice "Dormin drawing is magic" au prix de 20€ TTC l'unité. Nous vous invitons bien sûr à jeter un coup d’œil à ses œuvres qui en valent le détours ! En vous souhaitant une très agréable convention ! - Partie 1 récapitulatif:
MàJ : Et la page 4 d'Art Block est sortie... - Cliquez sur l'image ! Bonne lecture:
Mais y a p'us d'inspiration ! |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 30 Oct - 23:52 | |
| Wow, elle en arrive quand même un peu vite à la terrible conclusion, elle devrait suivre une thérapie de groupe pour développer son self-esteem |
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 31 Oct - 10:07 | |
| - Lum a écrit:
- Ce week end du 31 octobre et 1er novembre, c'est la Bronyday à Nantes, et même si la plupart d'entre nous ne serons pas présents, une dizaine d'albums seulement de la première partie de Timey Wimey sera en vente au stand de notre collaboratrice "Dormin drawing is magic" au prix de 20€ TTC l'unité.
Est-ce qu'il est prévu que vous vous rendiez à de grosses conventions généralistes ? Genre Japan Expo, Comic con, Paris Comics Expo... |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Dim 1 Nov - 23:11 | |
| - caelacanthe a écrit:
- Wow, elle en arrive quand même un peu vite à la terrible conclusion, elle devrait suivre une thérapie de groupe pour développer son self-esteem
Vu le niveau de Rarity, je pense qu'elle doit assez vite savoir si son inspiration est optimale ou non ! - Cyril a écrit:
- Est-ce qu'il est prévu que vous vous rendiez à de grosses conventions généralistes ? Genre Japan Expo, Comic con, Paris Comics Expo...
Je ne pense pas. Peut-être plus tard mais ce n'est actuellement pas prévu. Pour la plupart d'entre nous, la Ponysouth était la première convention que ce soit en exposant ou même tout court. Nous ne sommes pas trop habitués à ce monde là. MàJ : Aujourd'hui, Equum a amélioré la page de couverture de Timey Wimey ! - Page de couverture de Timey Wimey améliorée:
Ainsi que 10 premières pages refaites par nos lecteurs vis à vis du jeu que nous avons lancé la semaine passée ! Ici |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Dim 1 Nov - 23:50 | |
| "The Contrib0otin'" jerry Par contre, vous n'avez pas mis celle avec le début de la saison 6 by M.A Larson? Elle était drôle |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 6 Nov - 21:23 | |
| - caelacanthe a écrit:
- "The Contrib0otin'"
jerry
Par contre, vous n'avez pas mis celle avec le début de la saison 6 by M.A Larson? Elle était drôle On les mettra toutes, on y va juste par dizaine ! MàJ : Deux semaines pour un truc qui fait pas vraiment avancer l'intrigue, hein ? C'est vraiment pas cool ! Du coup, hop, la prochaine page sort mercredi prochain ! Et de la page 51 et pendant plusieurs dizaines de pages, il se passera des choses, oh sisi ! - Page 50 ! Boooonne lecture:
|
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 7 Nov - 4:57 | |
| J'ai été très surpris à la lecture de cette page (et du coup, je ne sais pas trop quoi en penser) parce que, sur la précédente, eh bien je n'avais même pas vu que le livre tombait en poussière. J'y suis donc retourné et, effectivement, tout en bas de la case de gauche, on le voit. Mais j'étais passé à côté d'abord parce que le détail était assez petit et ensuite et surtout parce que la case de droite attirait beaucoup plus l'oeil. |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 7 Nov - 13:53 | |
| - Cyril a écrit:
- J'ai été très surpris à la lecture de cette page (et du coup, je ne sais pas trop quoi en penser) parce que, sur la précédente, eh bien je n'avais même pas vu que le livre tombait en poussière. J'y suis donc retourné et, effectivement, tout en bas de la case de gauche, on le voit. Mais j'étais passé à côté d'abord parce que le détail était assez petit et ensuite et surtout parce que la case de droite attirait beaucoup plus l'oeil.
Ah merde, c'est problématique ça. M'enfin bon, ça va, c'est un détail qui se rattrape facilement comme tu viens de le prouver mais ça aurait dû être compréhensible à la première lecture. Hmmm... Va falloir qu'on s'améliore dans la gestion de la direction du regard. |
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 7 Nov - 16:03 | |
| Après, ça peut aussi venir de moi. Ca serait intéressant d'avoir l'avis d'autres lecteurs.
Un autre point qui a pu me faire rater cet effritement, c'est l'importance du violet sur cette case : avec le corps de Twillight plus son aura magique qui entourait le livre, je n'ai pas remarqué la rupture. Et pour la dernière case, j'avais simplement pensé que c'était le contenu du livre qui avait stupéfié Twillight, Rarity et Rainbow Dash. |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 7 Nov - 16:37 | |
| - Cyril a écrit:
- Après, ça peut aussi venir de moi. Ca serait intéressant d'avoir l'avis d'autres lecteurs.
Un autre point qui a pu me faire rater cet effritement, c'est l'importance du violet sur cette case : avec le corps de Twillight plus son aura magique qui entourait le livre, je n'ai pas remarqué la rupture. Et pour la dernière case, j'avais simplement pensé que c'était le contenu du livre qui avait stupéfié Twillight, Rarity et Rainbow Dash. De ce que j'ai vu, tu es le seul à avoir fait ce genre de remarque, mais ça me suffit amplement pour en tenir compte à l'avenir. |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Lun 9 Nov - 20:46 | |
| En fait, c'est vrai qu'en lisant cette page, je me suis aussi posé la question, il a fallu regarder la page précédente pour constater que le livre s'effrite effectivement. Cet événement aurait pu faire l'objet d'une grande case je pense + pinkie paille n'a vraiment pas l'air concernée par les problèmes qui éclatent autour d'eux. "Oups, pardon!" elle mérite des baffes, sérieux, ça rappelle limite même le moment de la deuxième partie du premier épisode Discord, avec twalah qui essaye de mobiliser ses amies corrompues pour mettre en place le radiant friendshipgun, avec le succès que l'on sait, en même temps pinkeh a t-elle seulement compris la situation, elle plane tellement |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Lun 9 Nov - 21:27 | |
| Je pense qu'elle est au contraire une conscience supérieure ! |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Lun 9 Nov - 21:32 | |
| C'est ce que je dis : c'est un être conscient (pour le malheur de tant ), et elle plane tellement qu'elle est en orbite |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mer 11 Nov - 16:31 | |
| Et donc comme promis, l'intrigue reprend avec la publication de la page 51 bien plus tôt que prévu ! - Cliquez sur l'image ! Bonne lecture:
La page 52 sera publiée le 20 novembre. |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mer 11 Nov - 20:22 | |
| Ah ok, encore le cliffhanger + chaud comment Startwurl doit leur en vouloir d'être là à force, de voir ces poneys débarquer perturber sa tranquilité, démolir ses affaires |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Lun 16 Nov - 0:56 | |
| Voici la page 5 d'Art Block. - Cliquez sur l'image ! Bonne lecture:
Prochaine page, le vendredi 27 novembre. MàJ : Ce soir, Light vient de finir une nouvelle illustration pour un futur projet de BD Lumic4. Il s'agit donc de : - Nightmare Rarity:
En espérant que vous appréciez ! |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Lun 16 Nov - 20:41 | |
| Rareté qui fait déjà son cinéma alors que (pour l'instant haha ) la situation n'a pas encore dérapé L'image de NMR est vraiment gr8 |
|
| |
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 20 Nov - 20:53 | |
| Son nom est enfin révélé ! Un très grand merci à Spirale pour sa sublime et magnifique touche artistique de la case 01 et à Equum pour ses animations qui offrent une profondeur supplémentaire à la page. Voici la page 52 de Timey Wimey - Bonne lecture à vous :
|
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 20 Nov - 21:08 | |
| Wow! L'animation est splendide, le sable qui coule est particulièrement bien fait, mais on la sent passer, 20 Mo, grands Dieux Et elle s'appelle donc comme ça? C'est joli, mais d'où vient ce nom? (Car en fait, il évoque un truc des Anglais pour observer discrètement ce que font leurs voisins sur internet, quels coquins ) |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 27 Nov - 19:07 | |
| - caelacanthe a écrit:
- Wow! L'animation est splendide, le sable qui coule est particulièrement bien fait, mais on la sent passer, 20 Mo, grands Dieux
Et elle s'appelle donc comme ça? C'est joli, mais d'où vient ce nom? (Car en fait, il évoque un truc des Anglais pour observer discrètement ce que font leurs voisins sur internet, quels coquins ) C'est surtout une référence latine au temps en plus de ce fameux truc des anglais, héhé ! Light est hélas souffrant, un problème pas trop grave mais pénible, ses yeux ne peuvent plus supporter la lumière (quelle ironie, lui qui adore la lumière...) Donc Timey Wimey est au point mort pour le moment. Du coup, j'me concentre sur d'autres projets comme Art Block dont voici la page 6 : - Art block page 6 ! Bonne lecture:
|
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 27 Nov - 21:35 | |
| J'espère qu'il se rétablira vite.
La page d'Art Block est très sympa. J'ai beaucoup aimé Octavia sur la pochette de l'album, les têtes de Rarity en première et dernière case et le fait que celle-ci se ressource en écoutant de la musique.
Juste une correction : après "incroyable que", il faut utiliser le subjonctif, pas l'indicatif. http://frances-augustobriga.blogspot.fr/2013/10/donner-son-opinion.html |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 27 Nov - 21:53 | |
| Elle fuit ses problèmes, ça n'arrangera pas sa situation, hélas + "ses yeux ne peuvent plus supporter la lumière ", "pas trop grave", ça fait quand même un peu peur, de quoi s'agit-il? |
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 27 Nov - 22:05 | |
| - caelacanthe a écrit:
- Elle fuit ses problèmes, ça n'arrangera pas sa situation, hélas
Je ne pense pas qu'elle fuie ses problèmes. Elle espère plutôt qu'une belle musique saura l'inspirer. |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 27 Nov - 22:28 | |
| Dans une ou deux pages, elle essayera de s'inspirer avec des pots de glace PTDRR |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 | |
| |
|
| |
| [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 | |
|