| [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 | |
|
|
Quelle histoire fera suite à Timey Wimey ? (résumés des histoires sur la page 9) | Scootaloo takes to the sky | | 22% | [ 5 ] | The train of fear | | 43% | [ 10 ] | The magic of fashion | | 13% | [ 3 ] | The Dragon Hunters | | 22% | [ 5 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Dim 21 Fév - 1:47 | |
| Évidemment vu que c'est une enfant ! Ce soir, Fidz nous a fait don d'une superbe illustration en réutilisant son style originel ! - Ça envoie du lourd cette Rainbow Dash guerrière:
|
|
| |
#raziel Frony
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Dim 21 Fév - 23:31 | |
| J'adore le coté crayonné rend excellemment bien c'est super |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Dim 21 Fév - 23:52 | |
| Merci pour lui ! Cependant, j'espère qu'un côté moins crayonné convient aussi car voici un nouveau dessin de Cadance la Princesse de l'amour pour la St Valentin par Moenkin ! - Quelle beauté !:
|
|
| |
#Sõzõ-ryoku Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Lun 22 Fév - 22:29 | |
| Si je vous dis que j'ai vu la Rainbow dash sur internet sans même la chercher, vous me croyez? x) Elle est tellement bien qu'elle est déjà enregistré sur mon pc |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Lun 22 Fév - 23:47 | |
| Le dessin de Fidz est superbe, c'est pas inspiré de cette histoire avec fallout, là? Rapport à son accoutrement (Oh et le cadence est aussi magnifique ) |
|
| |
#Fidz Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mar 23 Fév - 21:12 | |
| Sõzõ-ryoku:EQD I presume? Très flatté par ailleurs! caelacanthe:Pas exactement! C'est inspiré de l'avant dernier épisode de la saison 5. La ressemblance ne serait pas frappante? : 3 ( remarque maintenant que tu le dit! Ca correspond assez bien a du Bethesda ce design... hum! ) |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mar 23 Fév - 22:36 | |
| Ah oui, l'épisode avec RD qui fait la guerre. J'avais déjà oublié, chaud Mais ça fait vraiment bethesta, comme tu dis |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 26 Fév - 19:35 | |
| Bonjour ! Nous sommes vendredi donc la prochaine page est sortie ! Voici donc la page 55 de Timey Wimey marquant la fin de la partie avec Starswirl. - Cliquez sur l'image de la page 55 ! Bonne lecture:
|
|
| |
#Plume-d-Encre Brony confirmé
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 26 Fév - 20:28 | |
| Oh il a pas l'air si sénile que ça le bon vieux Starswirl Comme dit Twilight avec plus de délicatesse, il a juste plus une super mémoire (Mais alors plus du tout ) J'ai hâte de voir la suite en tout cas ^^ |
|
| |
#raziel Frony
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 26 Fév - 22:40 | |
| j'adore cette BD s'emboite tellement bien dans la serie mais qu'est-ce que c'est paradoxale |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Dim 28 Fév - 16:21 | |
| @ Plume-d-Encre : Ah non, tu te méprends, Twilight dit que sa mémoire est altérée mais fait référence à tout ce qu'il se passe autour ! Enfin, ça ne change rien au fond ! @Raziel : Merci ! J'ai fait beaucoup d'effort pour faire en sorte que l'histoire ressemble à un épisode lambda de la série ! En accord avec notre ami Fidz, voici sa dernière illustration représentant le duel entre Twilight et Starlight. - Vous avez aimé sa Rainbow Dash ? Vous allez adorer sa Starlight et sa Twilight !:
|
|
| |
#raziel Frony
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Dim 28 Fév - 21:39 | |
| quand j'ai ouvert le spoiler les premiers mots qui me sont venues sont
OH LA VACHE!!!!
encore une fois un dessin splendide |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 4 Mar - 18:36 | |
| - raziel a écrit:
- quand j'ai ouvert le spoiler les premiers mots qui me sont venues sont
OH LA VACHE!!!!
encore une fois un dessin splendide Merci beaucoup pour Fidz, Raziel ! Comme chaque vendredi, une page de BD. Cette fois-ci, il s'agit de la suite d'Art Block où Rarity continue à s'enfoncer dans les profondeurs du désespoir. - Cliquez sur l'image de la page 13 ! Bonne lecture:
|
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 4 Mar - 20:27 | |
| Pinkie va être bien reçue...
La coiffure ratée de Rarity est très réussie. Ca me rappelle un peu Twillight dans Lesson zero. |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 11 Mar - 18:31 | |
| - Cyril a écrit:
- Pinkie va être bien reçue...
La coiffure ratée de Rarity est très réussie. Ca me rappelle un peu Twillight dans Lesson zero. Merci Cyril, c'était totalement l'idée, oui ! J'avais parlé par le passé d'un personnage que nous avions créé du nom de Cozy Split, masseuse de Cloudsdale de son état, dont le désir le plus cher est de réchauffer le corps, le cœur et l'âme de son prochain. La revoici donc dessinée par Moenkin : - Cozy Split:
MàJ : Aujourd'hui c'est vendredi et comme chaque vendredi, une page de BD : Cette fois donc, c'est la page 56 de Timey Wimey où les mane 6 retournent à nouveau vers la tornade de sable. - Cliquez sur l'image de la page 56 ! Bonne lecture:
|
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 11 Mar - 20:18 | |
| La tornade est magnifique. En revanche, je ne connaissais pas l'expression "un peu loco". |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 25 Mar - 18:44 | |
| - Cyril a écrit:
- La tornade est magnifique. En revanche, je ne connaissais pas l'expression "un peu loco".
Merci ! Eh bien, il est avéré que Pinkie Pie parle espagnol et donc, de ce fait, il y avait possibilité de dire "fou" ou "crazy" d'une manière plus gentille et plus musicale, du moins de mon point de vue. Et comme chaque vendredi, une page de BD ! - Page 14 d'Art Block ! Bonne lecture:
MàJ : Plusieurs choses à vous présenter ce vendredi ! - Rainbow Dash warrion by Moenkin:
- MLP meet World 4 :
- Timey Wimey page 57:
Et nous avons également lancé un Patreon ici : - Patreon Lumic4:
|
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 25 Mar - 19:04 | |
| - Lum a écrit:
- Timey Wimey page 57:
Waooh, cette dernière case ! Ce sont quoi, les bestioles volantes ? Ni des dragons, ni des pégases apparemment ? |
|
| |
#Sõzõ-ryoku Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mer 30 Mar - 14:50 | |
| J'ai vu la rainbow dash sur plein d'autres sites x) elle est badass ! Fidz abuse sur sa bd, pauvre pinkie pie elle s'en remettra jamais :'(
Edit: J'ai pensé à quelque chose, vous ne pouvez pas mettre une option on/off de la musique de Tempora by Jyc Row sur le site? histoire de pouvoir lire avec cette magnifique musique |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 1 Avr - 22:09 | |
| - Cyril a écrit:
- Lum a écrit:
- Timey Wimey page 57:
Waooh, cette dernière case ! Ce sont quoi, les bestioles volantes ? Ni des dragons, ni des pégases apparemment ?
Ce sont des créatures de notre invention ! Un projet de Light d'il y a des années qu'j'lui ai fait réutiliser avec quelques retouches ! À la base, c'étaient même des créatures terrestres ! - Citation :
- J'ai vu la rainbow dash sur plein d'autres sites x) elle est badass !
Fidz abuse sur sa bd, pauvre pinkie pie elle s'en remettra jamais :'(
Edit: J'ai pensé à quelque chose, vous ne pouvez pas mettre une option on/off de la musique de Tempora by Jyc Row sur le site? histoire de pouvoir lire avec cette magnifique musique Merci pour Mo' ! Eh bien là, tu m'poses une colle. De quelle site tu parles ? Deviantart ? Webcomics ? Patreon ? Et puis, je ne sais pas si on peut faire ça =/ En attendant que nous nous posions tous la question, voici deux autres productions ! Fidz est sacrément inspiré ces derniers temps ! - Eclipse's dazzle:
Et la page 15 d'Art Block ! - Cliquez sur l'image ! Bonne lecture:
Je voulais aussi connaître votre avis sur la fin de Timey Wimey. En fait, Tempora avait besoin de déstresser à cause des tracas temporels causés par Starlight Glimmer, d'où le fait qu'elle est dans la cascade (FIL ROUUUUUGE !) Mais heureusement, Pinkie Pie lui propose une fête pour décompresser et ça marche ! Du coup Tempora, à nouveau en forme, arrive à stopper les problèmes temporels ! Non sans remercier ses nouveaux amis, hahaha ! Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous aussi excités que moi à l'idée d'avoir une fin aussi géniale ? (les images de story board sont là : cliquez ici ) |
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 2 Avr - 10:07 | |
| Très bonne fin, il n'y a plus qu'à finaliser les dessins. (la page d'Art block m'a fait éclater de rire, entre les têtes de Rarity et le dialogue de la dernière case) |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 8 Avr - 18:12 | |
| La fin de Timey Wimey n'est pas encore pour tout de suite, aussi voici la page suivante ! - Cliquez sur l'image ! Bonne lecture:
|
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 8 Avr - 18:53 | |
| Tiens, ça fait longtemps que je n'avais pas fait mon grammar nazi. Il faut dire qu'il y a peu de fautes de français dans tes comics et ça contribue à les rendre agréables à lire.
Bref, après bizarre, ça devrait être du subjonctif, et pas de l'indicatif : http://www.connectigramme.com/subjonctif.html/odyframe.htm . Dans ce lien, "bizarre" me semble relever de la catégorie "sentiment-jugement" et donc devoir être suivi du subjonctif.
|
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 8 Avr - 19:50 | |
| Donc "Bizarre qu'on soit apparues ailleurs", on parle bien de cela ? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 8 Avr - 22:02 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 | |
| |
|
| |
| [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 | |
|