[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1
Quelle histoire fera suite à Timey Wimey ? (résumés des histoires sur la page 9) Scootaloo takes to the sky 22% [ 5 ] The train of fear 43% [ 10 ] The magic of fashion 13% [ 3 ] The Dragon Hunters 22% [ 5 ]
Total des votes : 23 Sondage clos
Auteur Message # Lum Brony passionnéDate d'inscription : 23/08/2014Age : 33 Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Jeu 9 Juin - 20:50 Aujourd'hui c'est jeudi et aujourd'hui c'est le déblocage d'Art Block !
Art Block page 20 ! Cliquez sur l'image: Je tenais à signaler que j'ai mis toutes les pages de Timey Wimey et Art Block sur la page 1 de ce topic au cas où vous auriez besoin ici d'un sommaire.
Dernière édition par Lum le Ven 10 Juin - 13:31, édité 1 fois
# Scarr A la réponseDate d'inscription : 24/05/2016Age : 28Localisation : Lyon Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 10 Juin - 12:22 GG lum
# Lum Brony passionnéDate d'inscription : 23/08/2014Age : 33 Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 10 Juin - 13:31 Scarr a écrit: GG lum Merci mais je n'ai rien fait !
# Scarr A la réponseDate d'inscription : 24/05/2016Age : 28Localisation : Lyon Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 10 Juin - 20:21 Tu est bien modeste je trouve
# Lum Brony passionnéDate d'inscription : 23/08/2014Age : 33 Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 10 Juin - 21:39 C'est pas moi qui dessine tout ça en tout cas !
# Scarr A la réponseDate d'inscription : 24/05/2016Age : 28Localisation : Lyon Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 10 Juin - 22:31 Ouai mais sans toi il n'y aurais pas l'histoire , donc les dessin n'aurais que peu d’intérêts (même si ils sont magnifique)
# Lum Brony passionnéDate d'inscription : 23/08/2014Age : 33 Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mar 14 Juin - 18:44 Scarr a écrit: Ouai mais sans toi il n'y aurais pas l'histoire , donc les dessin n'aurais que peu d’intérêts (même si ils sont magnifique) Eh bien, si ! La preuve avec ce dessin de Dormin :
Spoiler: MàJ :
Deux choses !
Premièrement, il me semble avoir oublié de publier une nouvelle musique de Jyc Row concernant Timey Wimey ! Honte sur moi !
Spoiler: VIDEO
Ensuite, une petite BD sur la communication dans notre groupe Lumic4 !
Spoiler: A jeudi !
# Max Detsh Petit nouveauDate d'inscription : 26/05/2016Localisation : Alpes Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mer 15 Juin - 16:55 toujour avec des dessins aussi very beautiful
# Lum Brony passionnéDate d'inscription : 23/08/2014Age : 33 Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Jeu 16 Juin - 20:29 Merci beaucoup Max Detsh !
Nouvelle page de Timey Wimey où le dialogue commence enfin :
Page 63, cliquez sur l'image: Bonne lecture à vous !
# Scarr A la réponseDate d'inscription : 24/05/2016Age : 28Localisation : Lyon Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Lun 20 Juin - 16:13 Ahah je m'en lasse pas ! Chaque fois que je lit unet pas grave ça me donne à chaque fois plus envie d'acheter cette B.De *-* (quand elle sortira ! :3 )
# Lum Brony passionnéDate d'inscription : 23/08/2014Age : 33 Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Jeu 23 Juin - 20:39 Hélas, cela est seulement possible en meet-up/conventions =/
Car les BD sont arrivées aujourd'hui =O
pour le Bastion et la 3PS: Ah, par ailleurs, petite blagounette sur la dernière page !
Spoiler: MàJ :
Jeudi c'est sortie de page. Voici la page 21 d'Art Block !
Cliquez sur l'image ! Bonne lecture:
# Cyril Brony passionnéDate d'inscription : 27/10/2014Age : 47Localisation : Evry Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 24 Juin - 2:15 La réaction de Sweetie Belle est très mignonne (elle se faisait du souci pour sa grande soeur et a cherché à l'aider) et celle de la voisine très drôle.
# Sõzõ-ryoku Brony passionnéDate d'inscription : 24/12/2014Localisation : En squatte chez Vinyl Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 24 Juin - 15:43
# Cyril Brony passionnéDate d'inscription : 27/10/2014Age : 47Localisation : Evry Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 25 Juin - 17:15 Il y a un souci sur la crinière de Rarity en dernière case ? A certains endroits, elle est marron (plus ou moins foncée).
# moilolitae The GamerDate d'inscription : 28/09/2012Age : 29Localisation : Plus là où j'étais avant. Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 25 Juin - 17:39 On appelle ça de la lumière.
# Cyril Brony passionnéDate d'inscription : 27/10/2014Age : 47Localisation : Evry Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 25 Juin - 17:59 J'y avais pensé mais je ne vois pas d'effet de lumière particulier sur cette dernière case puisque tout l'arrière-plan est blanc.
# moilolitae The GamerDate d'inscription : 28/09/2012Age : 29Localisation : Plus là où j'étais avant. Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 25 Juin - 19:03 La porte ouverte de la boutique ?
# Cyril Brony passionnéDate d'inscription : 27/10/2014Age : 47Localisation : Evry Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Dim 26 Juin - 5:07
# Lum Brony passionnéDate d'inscription : 23/08/2014Age : 33 Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Jeu 30 Juin - 20:30 En effet, c'est bel et bien un effet de lumière !
Et d'ailleurs, il y en plein d'autre dans cette nouvelle page de Timey Wimey !
Cliquez sur l'image ! Bonne lecture:
# raziel FronyDate d'inscription : 27/12/2015Age : 26Localisation : cloudsdale Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Jeu 30 Juin - 21:43 malgré ce qu'elle dit on peut constater qu'elle a encore de la ressource.
# Max Detsh Petit nouveauDate d'inscription : 26/05/2016Localisation : Alpes Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mar 5 Juil - 14:14 Very cute cette page suivante malgré le suspense ^^
# Lum Brony passionnéDate d'inscription : 23/08/2014Age : 33 Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Jeu 7 Juil - 21:41 Merci pour vos commentaires !
Ce jeudi, c'est d'l'Art block !
Page 22 ! Cliquez sur l'image et bonne lecture !: Par ailleurs, deux choses à présenter en plus :
D'une part, une superbe illustration de Twilight Sparkle par Fidz !
Lien Deviant Art en cliquant dessus: Et d'autre part la première partie de Timey Wimey en comic dub par Ribon-chan (Rainbow Dash et Pinkie Pie), Wubcake (Twilight), Jennabun (Applejack, Fluttershy et Spike) et NDL Mongoose (Discord).
Spoiler: VIDEO
# Sõzõ-ryoku Brony passionnéDate d'inscription : 24/12/2014Localisation : En squatte chez Vinyl Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 9 Juil - 15:00 Damn son ! cette Twilight est à couper le souffle
# Lum Brony passionnéDate d'inscription : 23/08/2014Age : 33 Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Dim 10 Juil - 22:37 Ouais, il est insolent ce mec !
# Sõzõ-ryoku Brony passionnéDate d'inscription : 24/12/2014Localisation : En squatte chez Vinyl Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mar 12 Juil - 20:06 En plus je suis sur qu'il garde ses meilleurs NSFW dessins pour lui...
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1
[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1