AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Byills
Petit nouveau


Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 27
Localisation : Dans ma forteresse de solitude

Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation ! Empty
MessageSujet: Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation !   Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation ! Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:03

Salut, moi c'est Byills. J'ai 20 ans et je suis sur Bordeaux pour le moment (on verra ou les études m'enverront dans le futur x) ). Je pratique le dessin très régulièrement , plutôt cinéphile, fana de séries et de certains vidéastes de l'internet (notamment l'équipe de chroma et benzaie). Sans oublier la lecture, l'écriture et le jeux vidéo (ps4 et pc pour les curieux)

Mais après vous vous en doutez, si je suis la c'est pour parler MLP. Wink ça fait déjà 2 ans que je suis fan de cette série (que je regarde en vo au passage) je la regarde pour la deuxième fois, je me fais des fanarts et je lis les comics de chez urban press en attendant les prochaines sorties!
Mon poney préféré des mane 6 c'est Applejack Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation ! 1601293786 (je m'assimile beaucoup à ce personnage et j'adore son accent ^^)
En poney du background Dr Whooves sans hésitation !

Si je devais avoir une cutie mark... Un crayon et un stylo à plume croisés devant une feuille blanche (ouaip c'est précis ^^) et cela en faisant partie de la "famille" des poneys terrestres !

Sinon en blabla général j'aime également la science fiction (star wars, doctor who), aux mangas (en particulier à city hunter et gto), comics de chez DC, Stephen King, TWD, Harry Potter, .... La liste est longue je m'intéresse vraiment à beaucoup de choses x)

Comment je connais ce forum? Je cherchais un endroit ou partager ma passion pour MLP et j'ai découvert ce forum il y a déjà un moment qui me semblait vraiment très sympathique. Mais vu que je suis une personne relativement timide et que j'ai pas l'habitude des forum j'ai mis du temps avant de m'inscrire :p

Voila hâte de vous rencontrer ! (because friendship is magic Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation ! 752684259 )
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation !   Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation ! Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:15

encore un p***** d'bordelais c'est dingue !

on dirais qu'ils ont enfin compris qu'il n'y a pas que Face de hum... je m'abstiens

Si non bienvenu à toi Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation !   Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation ! Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:45

PS4 dis tu ? Quels jeux ? On en aura peut être en commun (vu le peu que je possède sur cette plateforme ça m'étonnerais mais bon ça coûte rien de vérifier pas vrai ? Puis si t'en as un que moi je comptais acheter , ça me donnera une raison de plus de le faire Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation ! 4278094681 )

As tu une princesse préférée ? (dans MLP off course)

Applebloom SweetieBelle ou Scootaloo ?

T'en es où dans la série ? (Saison + épisode)

Bref , à part ça , bienvenue Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Byills
Petit nouveau


Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 27
Localisation : Dans ma forteresse de solitude

Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation !   Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation ! Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:53

Haha je ne vis que sur Bordeaux Wink sinon je suis originaire d'ailleurs ^^


la liste est plutot longue ^^ en ps4 j'ai:
-star wars lego, star wars battlefront, bloodborne, gravity rush, sniper elite 3, tearaway, titanfall 2, the walking dead pat telltale, la saga uncharted, batman arkham knight, lego harry potter, just cause 3, gta, dishonored, broforce, mafia 3, until dawn, life is strange, doom, dragon age inquisition, sleeping dogs, Dying light, fallout, the last of us, the witcher et murdered souls Wink

A choisir je dirais Celestia (bien que j'aime beaucoup Luna ^^)

Scootaloo for the win ! x)

Comme je le disais je l'ai déjà terminée une fois, mais dans mon second visionnage, je suis saison 2 episode 1 ^^

Merci beaucoup en tout cas Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation ! 3576841363




Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation !   Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation ! Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:37

Et bah coucou Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation ! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation !   Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation ! Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:26

A ma grande surprise (nan je dec' en fait c'était prévisible vu le peu de jeu que j'ai sur cette plateforme) je n'ai presque aucun des jeux que tu as cité..... malheureusement , mais bon on se contentera de ça , le seul jeu qu'on a en commun est Battlefront le hic c'est que j'y touche.... euh...... 2 fois par an ? Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation ! 4278094681

Plus sérieusement je pense que si c'est avec un pote ça serait plus fun ce jeu (comme tous les jeux en fait non ?) , j'ai également longtemps hésité à prendre Titanfall 2.

De mon coté la liste des jeux que moi je possède est plus petite et nettement différente :

Call of Duty Black Ops 3 , Infinite Warfare et Modern Warfare Remastered

Destiny

Battlefront (mais ça tu le savais déjà)

Rainbow Six Siege (j'hésite encore à le prendre)

Battlefield 1 (prévu que je l'achète si un de mes potes ne me l'offre pas avant)

Ace Combat 7 (le jour où il sortira)



Mais bon , on peut pas tout avoir hein ? Si tu veux m'ajouter sur PS4 mon PSN est MOI9460 (j'ai un micro et au pire mon Skype est dispo en bas de mon message si tu n'as aucun autre moyen de communiquer avec moi et je possède un compte Discord en dernier recours (envoie un message privé si tu souhaite que je t'ajoutes)) par contre je t'avertis , je suis une brèle en combats aériens dans Battlefront Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation ! 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Byills
Petit nouveau


Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 27
Localisation : Dans ma forteresse de solitude

Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation !   Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation ! Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:28

Salut Ralyer Smile

A choisir je préfère battlefront de loin, j'ai beaucoup de mal sur titanfall ^^

oui avec plaisir pour l'ajout, je fais ça quand je me co sur ma console ^^ ça fait longtemps que je n'y ai pas joué également, ça sera l'occasion de m'y remettre Smile

Par contre j'ai aucun moyen de communiquer pour le moment (les joies de jouer exclusivement en solo x) ) je vais essayer de m'y intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation !   Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation ! Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:27

Byills a écrit:
Salut Ralyer Smile

A choisir je préfère battlefront de loin, j'ai beaucoup de mal sur titanfall ^^

oui avec plaisir pour l'ajout, je fais ça quand je me co sur ma console ^^ ça fait longtemps que je n'y ai pas joué également, ça sera l'occasion de m'y remettre Smile

Par contre j'ai aucun moyen de communiquer pour le moment (les joies de jouer exclusivement en solo x) ) je vais essayer de m'y intéresser Wink

nan reste "solo" pour les jeux, parce que une fois que t'entre dans le monde du multi... tu as du mal à en y sortir et en plus tu paie...paie...paie...paie...

et je t'avoue que pour moi maintenant il m'est difficile de rester solo sur un jeux :/
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation !   Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour bonjour ! Strawberry se présente
» Bonjour bonjour amis bronies !
» Bienvenue sur mon topic de présentation :D
» Présentation de Darkmeichoco (originalité bonjour)
» Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-