AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue sur mon topic de présentation :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Skydrops
Petit nouveau
Skydrops

Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33

Bienvenue sur mon topic de présentation :D Empty
MessageSujet: Bienvenue sur mon topic de présentation :D   Bienvenue sur mon topic de présentation :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:00

Hello everypony Bienvenue sur mon topic de présentation :D 3371923627 et bien commençons;

Pseudo

Skydrops, pourquoi? vous le saurez bien bientôt.

Loisirs

Je suis un grand fan de sport, surtout le vélo, tennis, courrir et un peu de natation Bienvenue sur mon topic de présentation :D 3371923627 Je suis également fan de jeux vidéo comme Skyrim, Trackmania, CS et d'autres. J'ai une grande passion... MLP:FIM (je préfère préciser), j'ai connu la série début de l'année grâce à ma soeur qui regardait la chaîne que vous connaissez "Tiji" Bienvenue sur mon topic de présentation :D 3371923627 J'ai effectué des recherches et la VO m'a transportée dans ce monde magique.

Pony

Raindrops Bienvenue sur mon topic de présentation :D 2176505670 je l'adore, mais on la voit pas assez Sad Bienvenue sur mon topic de présentation :D 3371923627 j'aime bien aussi Derpy. Pour les mane6 ===> et bien AJ est en tête et puis les autres que j'apprécie aussi.

Bla-Bla

Je suis étudiant en Marketing, c'est mon domaine que j'adore Bienvenue sur mon topic de présentation :D 4205929361

Cutie mark

Je dirai un graphique financier, car comme je l'ai dis au-dessus c'est mon dada et je me donne à fond pour réussir Very Happy

Comment avez-vous connu le forum?

Grace à Nipsyko, un "bon" ami à moi Bienvenue sur mon topic de présentation :D 3371923627 Ca fait des mois qu'on se connait et aucun de nous deux n'a osé en parler et une bête phrase à changé les choses (trop long pour expliquer).

Voila, see you soon guys cheers
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Bienvenue sur mon topic de présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon topic de présentation :D   Bienvenue sur mon topic de présentation :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:04

skydrops = skyrim + raindrops, non?

Skydrops a écrit:

Grace à Nipsyko, un "bon" ami à moi Bienvenue sur mon topic de présentation :D 3371923627 Ca fait des mois qu'on se connait et aucun de nous deux n'a osé en parler et une bête phrase à changé les choses (trop long pour expliquer).
ovoui, une longue histoire :3
je veut savoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Bienvenue sur mon topic de présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon topic de présentation :D   Bienvenue sur mon topic de présentation :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:26

Dimirah a fait une fic où raindrops détient un rôle assez important, si ça t'intéresse Wink

Welcome to the herd Bienvenue sur mon topic de présentation :D Lyradeal
Revenir en haut Aller en bas
#Skydrops
Petit nouveau
Skydrops

Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33

Bienvenue sur mon topic de présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon topic de présentation :D   Bienvenue sur mon topic de présentation :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:29

Oui Lonely c'est pour ça Very Happy

Pour ce qui est de l'histoire: Je me baladais avec Nip' dans la ville, avec un beau soleil et aucun nuage. Et voilà, que je me pète la face contre le trottoir, et Nip' qui me lâche :"Celestia soit louée, tu vas bien". J'ai éclaté de rire, pour ensuite lui dire que je regarde aussi MLP et on en a discuté jusque dans la soirée. Et c'est comme ça qu'il m'a parlé du Forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Skydrops
Petit nouveau
Skydrops

Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33

Bienvenue sur mon topic de présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon topic de présentation :D   Bienvenue sur mon topic de présentation :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:30

Magicpixel a écrit:
Dimirah a fait une fic où raindrops détient un rôle assez important, si ça t'intéresse Wink

Welcome to the herd Bienvenue sur mon topic de présentation :D Lyradeal

Double merci Magic Bienvenue sur mon topic de présentation :D 3371923627 C'est avec plaisir que je vais aller lire cette fic qui parle de Raindrops Bienvenue sur mon topic de présentation :D 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Bienvenue sur mon topic de présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon topic de présentation :D   Bienvenue sur mon topic de présentation :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:31

You're welcome Wink
Mais évite les doubleposts plz Bienvenue sur mon topic de présentation :D 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Bienvenue sur mon topic de présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon topic de présentation :D   Bienvenue sur mon topic de présentation :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:32

Bienvenue parmi nous !
Sport, marketing, motivation... Omondieu, un futur jeune cadre dynamique ! Bienvenue sur mon topic de présentation :D 1574364447 Ah oui, mais tu es capable d'apprécier MLP : FIM. Bon alors ça va. tongue
On a déjà eu l'histoire d'une conversion en cinq minutes de temps libre, voilà maintenant les amis unis sans le savoir par MLP... On croirait l'histoire des Mane6 unies par le rainboom ! cheers
Tiens, voilà un beignet aux pommes zap et un milkshake au foin !
(Mince, je vois pas qui est Raindrops... Il faut que je m'intéresse plus aux background ponies...)
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

Bienvenue sur mon topic de présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon topic de présentation :D   Bienvenue sur mon topic de présentation :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:39

Hey mon Skylinou, bienvenue cheers (malgré que tu fais déja un bordel avec ton double post). Ca fait plaisir d'enfin te voir ici Bienvenue sur mon topic de présentation :D 3371923627 Et tu as déja raconté notre belle histoire rainbowdash

Allé a+ et passe sur la PB bounce

PS: répond à ton gsm aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Bienvenue sur mon topic de présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon topic de présentation :D   Bienvenue sur mon topic de présentation :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:40

Bienvenu a toi Fan de Applejack ( J'ai envie de le dire ! je le dit pas assez souvent à mon goût ! )

Accepte donc cette crêpe fait maison symbole de mon combat contre les diabolique muffins !

Moi je suis un broni entouré d'ami haters ou neutre, c'est quand même vachement triste ! heureusement il y a le forum xP
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Bienvenue sur mon topic de présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon topic de présentation :D   Bienvenue sur mon topic de présentation :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:46

Citation :
Raindrops

Who's this @_@?

Bienvenue dans la famille Bienvenue sur mon topic de présentation :D 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Skydrops
Petit nouveau
Skydrops

Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33

Bienvenue sur mon topic de présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon topic de présentation :D   Bienvenue sur mon topic de présentation :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:52

Magic ==> Sorry pour le double posts

FL ==> Ho oui un jeune cadre qui aime MLP est un bon mélange. C'est vrai que notre histoire, c'est presque comme celle des mane6 Very Happy Merci pour cette bon repas
(Renseigne toi sur Raindrops, elle est cool)

Kawent ==> Merci à toi, ta crèpe est super, et je te rejoindrai dans ton combat (sauf si les muffins ont une meilleure offre), Oui t'as raison, mais si il y avait pas Nip, je serai tout seul Bienvenue sur mon topic de présentation :D 3371923627

Twilix ==> Merci beaucoup, mais je suis triste que vous la connaissez pas Sad . Bon j'avoue que c'est pas celle qu'on voit le plus clown
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Bienvenue sur mon topic de présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon topic de présentation :D   Bienvenue sur mon topic de présentation :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:55

BIENVENUE Mec Bienvenue sur mon topic de présentation :D 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Bienvenue sur mon topic de présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon topic de présentation :D   Bienvenue sur mon topic de présentation :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:22

Bienvenue sur ce magnifique forum ! Bienvenue sur mon topic de présentation :D 1656547184

Skydrops a écrit:
Oui Lonely c'est pour ça Very Happy

Pour ce qui est de l'histoire: Je me baladais avec Nip' dans la ville, avec un beau soleil et aucun nuage. Et voilà, que je me pète la face contre le trottoir, et Nip' qui me lâche :"Celestia soit louée, tu vas bien". J'ai éclaté de rire, pour ensuite lui dire que je regarde aussi MLP et on en a discuté jusque dans la soirée. Et c'est comme ça qu'il m'a parlé du Forum Very Happy
Je m'imagine tout le temps découvrir qu'une de mes connaissances est brony de cette façon, en espérant que ça arrive un jour rainbowdash . Ça me fait beaucoup penser à ce comic :
Spoiler:

Et pour Raindrops je ne connaissais pas non plus, enfin en même temps y'a tellement de background ponies... Voilà sa fiche : http://mlp.wikia.com/wiki/Raindrops
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Bienvenue sur mon topic de présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon topic de présentation :D   Bienvenue sur mon topic de présentation :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:29

Je suppose , que toi aimant Raindrops , tu regarde le tumblr " raindropsanwsers " ...
C'est mon pref , je regarde régulièrement si y'as du new Bienvenue sur mon topic de présentation :D 3371923627
Bref , Bienvenue dans la commu.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bienvenue sur mon topic de présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon topic de présentation :D   Bienvenue sur mon topic de présentation :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:39

Skydrops a écrit:
Oui Lonely c'est pour ça Very Happy

Pour ce qui est de l'histoire: Je me baladais avec Nip' dans la ville, avec un beau soleil et aucun nuage. Et voilà, que je me pète la face contre le trottoir, et Nip' qui me lâche :"Celestia soit louée, tu vas bien". J'ai éclaté de rire, pour ensuite lui dire que je regarde aussi MLP et on en a discuté jusque dans la soirée. Et c'est comme ça qu'il m'a parlé du Forum Very Happy

Epique! Very Happy

Sinon bienvenue! prend cette chope de cidre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Skydrops
Petit nouveau
Skydrops

Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33

Bienvenue sur mon topic de présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon topic de présentation :D   Bienvenue sur mon topic de présentation :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:41

Merci Pon3 Very Happy

Yoshi ==> j'avoue que cette BD est une bonne représentation, mais un jour tu verras tu auras la même histoire. Bienvenue sur mon topic de présentation :D 3371923627

Stylo ==> of course i do, j'adore ce tumblr et merci beaucoup Smile

Sharydow ==> je te remercie, pour ce cidre (excellent) Bienvenue sur mon topic de présentation :D 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Bienvenue sur mon topic de présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon topic de présentation :D   Bienvenue sur mon topic de présentation :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:55

Baaaaa mais pourquoi tout le monde déteste les muffins ! IT'S NOT FAIR Mad !!! Puisque c'est comme ça, je boude...

Maiiiiiis non je plaisante ! Allez, sois le bienvenu parmi nous mon ami Bienvenue sur mon topic de présentation :D 174144324 !

Spoiler:

Prends donc ce brownie pour accompagner ton cidre cheers ! Et au plaisir de te revoir sur le forum Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Bienvenue sur mon topic de présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon topic de présentation :D   Bienvenue sur mon topic de présentation :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:59

Applejack préférée ?

Je t'aime Bienvenue sur mon topic de présentation :D 174144324

Bienvenuuuuuue ! *hugs*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Kaleh
Petit nouveau
Kaleh

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise, France

Bienvenue sur mon topic de présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon topic de présentation :D   Bienvenue sur mon topic de présentation :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:17

Bienvenue a toi fan de skyrim et de MLP. Sinon moi je connais pas Raindrops non plus Mad Sorry. Et en parlant de skyrim ET mlp... voila pour toi!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bienvenue sur mon topic de présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon topic de présentation :D   Bienvenue sur mon topic de présentation :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:41

Skydrops a écrit:
Pour les mane6 ===> et bien AJ est en tête et puis les autres que j'apprécie aussi.




YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

VIENS DANS MES BRAS Bienvenue sur mon topic de présentation :D 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Skydrops
Petit nouveau
Skydrops

Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33

Bienvenue sur mon topic de présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon topic de présentation :D   Bienvenue sur mon topic de présentation :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:29

Merci à tous vous êtes bien sympa Very Happy

Thx Lovely, je te remecie pour le beau spoiler et cette bonne nourriture, mais ne tkt pas car un jour je irai tester un muffin Bienvenue sur mon topic de présentation :D 3371923627 pour toi

Merci Astaen, je te retourne le HUGS Wink

j'avoue MDSD, J'ai pas vu beaucoup de fan de Raindrops, c'est dommage.

Encore merci Kaleh, bien sympa la vidéo Bienvenue sur mon topic de présentation :D 3371923627

*cours dans les bras de Spyro* Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Bienvenue sur mon topic de présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon topic de présentation :D   Bienvenue sur mon topic de présentation :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:34

Tu aimes skyrim alors tu adoreras cette vidéo Cool :



Bienvenue et bonne intégration dans cette communauté .....
.....:

Quoi ! tu croyais que cette communauté était normal Bienvenue sur mon topic de présentation :D 13198110 Eh ! Bein ! NON !

Avant je t'arrache tes intestins et je te balance un cœur de deadra pour les remplacer ! Bienvenue sur mon topic de présentation :D Tumblr26

CHEESE EVERYPONY !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bienvenue sur mon topic de présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon topic de présentation :D   Bienvenue sur mon topic de présentation :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Bienvenue sur mon topic de présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon topic de présentation :D   Bienvenue sur mon topic de présentation :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:12

Skydrops a écrit:
Oui Lonely c'est pour ça Very Happy

Pour ce qui est de l'histoire: Je me baladais avec Nip' dans la ville, avec un beau soleil et aucun nuage. Et voilà, que je me pète la face contre le trottoir, et Nip' qui me lâche :"Celestia soit louée, tu vas bien". J'ai éclaté de rire, pour ensuite lui dire que je regarde aussi MLP et on en a discuté jusque dans la soirée. Et c'est comme ça qu'il m'a parlé du Forum Very Happy

C'est trop mignooon <3 je suis jaloux j'ai pas d'histoire aussi jolie, moi je suis plutot le bronymaker de mon entourage donc pas de surprise comme ca ^^
Anyway bienvenue parmi nous =) j'espere que tu t'y plairas Bienvenue sur mon topic de présentation :D 120129551

L'avantage d'etre fan d'un pony un peu plus "underground" comme raindrops c'est que du coup paradoxalement t'as plus de chances qu'il soit adapté en blind bag, qui est la seule pièce de merch officiel potable a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Skydrops
Petit nouveau
Skydrops

Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33

Bienvenue sur mon topic de présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon topic de présentation :D   Bienvenue sur mon topic de présentation :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:44

Merci Derpy, oui j'adore cette vidéo effectivement Very Happy

Tyunre, jolie vidéo de bienvenue, thx

Merci Yo, Bienvenue sur mon topic de présentation :D 3371923627 Faut dire que j'adore les background ponies Smile Et c'est pas mal d'être un bronymaker, perso j'y arrive pas.

Encore merci à tous.
Et toi Nip', pour m'avoir amené ici Bienvenue sur mon topic de présentation :D 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bienvenue sur mon topic de présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon topic de présentation :D   Bienvenue sur mon topic de présentation :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue sur mon topic de présentation :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation !
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Le topic des MMORPG
» Topic de la St Valentin
» Le topic à Streams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-