| 404 page not found because you didn't look hard enough | |
|
Auteur | Message |
---|
#azoxystrobin Petit nouveau
| Sujet: 404 page not found because you didn't look hard enough Ven 10 Jan - 12:07 | |
| Salut,
J'ai découvert MLP un jour aux alentours d'Octobre 2010, je traînais sur un image board pas très connu, et paf, un nouveau sujet qui parle d'un reboot de my little pony, et avec un lien jewtoob pour l’épisode 1. Abasourdi, atterré, désaltéré, j'en croyais pas mes orbites. c'était super bien. Animation fluide, images stylés, wow. Puis les histoires ne se sont pas cantonnés à des ponies trop trop gentilles qui prennent le thé ? Des manticores ? mais ? Oui, j'étais devenu un brony avant que soit cool d’être un brony. |
|
| |
#DetunedBrony A la réponse
| Sujet: Re: 404 page not found because you didn't look hard enough Ven 10 Jan - 13:10 | |
| Ca c'est un pur brony ^^ depuis le début ! Bienvenue à toi ! Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi ? -Pony préféré -Musique ? -Mot de passe |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: 404 page not found because you didn't look hard enough Ven 10 Jan - 13:33 | |
| BIENVENUE!!!! Je reprend la question de Detuned Brony est ce que tu ecoutes des brony songs comme rainbow factory ou nightmare night et quel est ta CMC (Cutie Mark Crusaders) preferer ? |
|
| |
#Purplecloud Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 24 Localisation : Avec les Timberwolf.
| Sujet: Re: 404 page not found because you didn't look hard enough Ven 10 Jan - 17:19 | |
| BIENVENU Éclate toi bien sur le forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: 404 page not found because you didn't look hard enough Ven 10 Jan - 17:24 | |
| fave pony c'est difficile, chacune à ses moments. j'adore quand Pinky pie brise le 4e mur, c'est trop bien Sa phrase dans equestria girls lorsque Twilight revient, c'est pour moi le meilleur moment du film...bon ok, ex æquo avec le moment ou Twilight remarque qu'elle a des doigts. Mais j'aime beaucoup Applejack à cause de accent et ses façons red neck. "fancy mathematics to muddy the issue" Niveau musiques, j'admire l'effort des brony musicians, mais jchais pô, y en pas bcp qui font tilt pour moi. Mais bon, les goûts et les couleurs hien ;)Peut être je n'ai pas assez cherché de ce coté? Néanmoins j'ai découvert "Nero" par la AMV "Pinkie pie breaks the 4th wall for the last time" et j'ai beaucoup aimé "dashstep" au point de le télécharger et le rajouter à ma playliste ! On se rappelle tous qu'on détestait les CMC au début, parce qu'elles prenait des épisodes et nous on voulait voir les mane 6 ? C'est la petite licorne blanche, bien sur; dictionary ! |
|
| |
#DangoDango A la réponse
| Sujet: Re: 404 page not found because you didn't look hard enough Ven 10 Jan - 18:22 | |
| - azoxystrobin a écrit:
- Mais j'aime beaucoup Applejack à cause de accent et ses façons red neck. "fancy mathematics to muddy
Du goûts, mesdames et messieurs, DU GOÛTS !! T'en a tellement que je suis sûre que tu lis de bons livres, BD, comics et manga. Et que t'écoutes de la bonne musique. Et que tu regardes de bons films. Ouais, et bienvenue o/ ! |
|
| |
| Sujet: Re: 404 page not found because you didn't look hard enough Ven 10 Jan - 20:01 | |
| Carrément ! Que du bon. Mais je n'ai pas encore regardé sharknado. |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: 404 page not found because you didn't look hard enough Dim 12 Jan - 15:43 | |
| Chloupicloupi à tous ! (comment ça j'essaye désespérément d'être original ? )BIENVENUE sur ce forum ! Quel est ton background pony préféré ? Passe un bon temps sur ce forum, brony d'avant les bronys... |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: 404 page not found because you didn't look hard enough Dim 12 Jan - 22:46 | |
| Un vieux ! *tousse* Brony avant d'etre brony, y'a de quoi faire des jaloux avec ca Pas de questions pour moi, a part te souhaiter la bienvenue |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: 404 page not found because you didn't look hard enough Lun 13 Jan - 0:01 | |
| Bienvenue parmi nous - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 404 page not found because you didn't look hard enough | |
| |
|
| |
| 404 page not found because you didn't look hard enough | |
|