| Elsword. des joueurs ? récapitulatif pseudo page 1 | |
|
Auteur | Message |
---|
#Lnoob Petit nouveau
| Sujet: Elsword. des joueurs ? récapitulatif pseudo page 1 Mar 12 Aoû - 22:21 | |
| bon je suis tellement nul pour expliquer le jeu que je vais vous rediriger vers le site officiel français http://fr.elsword.gameforge.com/main/index si des personne joue je métrais leur pseudo mais pas tout les perso parce que les personne a 30perso ...
Pseudo FrBrony / Elsword Lnoob / Lnoob |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Elsword. des joueurs ? récapitulatif pseudo page 1 Mar 12 Aoû - 22:44 | |
| Alors toi ... J'ai arrété elsword y'a quelque temps et voila que je tombe sur ce post
Si tu a besoin de conseils je peux quand meme me connecter un peu, mais je n'y rejouerais pas, trop pris par le travail |
|
| |
#Lnoob Petit nouveau
| Sujet: Re: Elsword. des joueurs ? récapitulatif pseudo page 1 Mar 12 Aoû - 23:20 | |
| J'ai pas vraiment besoin d'aide a part pour un build de EM et de LK et j'ai des potes lv max qui m'aides à et pour ceux qui cherche une guilde la MG de la guilde ou je suis recrute il y a 15 places donc si certain sont intéressez mp moi sur le forum ou mess in-game si je suis co pour la guilde on est déja 2 brony |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: Elsword. des joueurs ? récapitulatif pseudo page 1 Mer 13 Aoû - 10:47 | |
| EM et LK, le pire c'est que j'ai les deux
Apres si tu a de l'aide, je ne dirais rien mais des fois les builds conseillé et les stuff sont asser moyen Perso je reste sur le forum d'elsword pour aider un maximum mes amis (je jouais depuis l'arrivé de eve, limite au debut du jeu) |
|
| |
#Lnoob Petit nouveau
| Sujet: Re: Elsword. des joueurs ? récapitulatif pseudo page 1 Mer 13 Aoû - 17:01 | |
| Moi j'ai commencé lors de l'évent d'arrivée d'eve donc bah sa fait longtemps que j'y joue mais j'ai quitter le jeu de nombreuse fois de nombreuse fois puis j'ai repris puis maintenant je viens de passez rang S a moi le S+ maintenant |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: Elsword. des joueurs ? récapitulatif pseudo page 1 Mer 13 Aoû - 19:21 | |
| Ah je te pensais nouveau sur le jeu...
Moi meme ai quitté de nombreuse fois, mais la je penche sur un arret definitif, dans le moment actuel j'ai pas le temps de trouver un autre jeu
Si tu a quand meme quelque questions, je suis toujours la |
|
| |
#Lightning Slash A la réponse
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 26 Localisation : Gensokyo, maison de Yukari
| Sujet: Re: Elsword. des joueurs ? récapitulatif pseudo page 1 Jeu 27 Aoû - 16:09 | |
| Bon, on parle bien de Elsword FR, hein? Pas celui de NA, celui duquel j'ai commencé? Sinon je joue aussi sur VoidEls ça diminue le farm... |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Elsword. des joueurs ? récapitulatif pseudo page 1 Jeu 27 Aoû - 17:46 | |
| Hey, juste quand je m'y met \O/ Niveau Personnage, j'ai Elsword lvl 32, d'ailleurs, mes bonus et skin + montures vont hélas pas tarder à s'en aller Et je joue Ara sur Void, mais j'y vais surtout pour test les personnages. |
|
| |
#Lightning Slash A la réponse
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 26 Localisation : Gensokyo, maison de Yukari
| Sujet: Re: Elsword. des joueurs ? récapitulatif pseudo page 1 Ven 28 Aoû - 16:19 | |
| Cool, j'ai recommencé Elsword FR récemment Ben moi il est level 33 mon Elsword/Sheath Knight (Enfin, pas pour longtemps :3 ) Sinon sur Void, je joue Grand Master, Blade Master ou Tactical Trooper |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elsword. des joueurs ? récapitulatif pseudo page 1 | |
| |
|
| |
| Elsword. des joueurs ? récapitulatif pseudo page 1 | |
|