AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Quelle histoire fera suite à Timey Wimey ? (résumés des histoires sur la page 9)
Scootaloo takes to the sky
[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Vote_lcap22%[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
The train of fear
[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Vote_lcap43%[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
The magic of fashion
[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Vote_lcap13%[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
The Dragon Hunters
[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Vote_lcap22%[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:52

En feuille et en encre, yep Wink

Merci à toi ! La suite d'Art Block viendra dans deux semaines par contre ! J'espère que tu arriveras à attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Scarr
A la réponse
Scarr

Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:04

J'y arriverais ! Enfin ... je pense [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 2907559942

En même temps vu la qualité des planches , je suis près à attendre ![BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 3717568122

Qui sais avec chance , peut être que je verrait Thunderlane si je le suis assez ! [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:18

Ooh, j'espère que tu ne parles pas de voir Thunderlane dans nos BD car, je ne devrais pas dire ça mais, si tel est le cas, tu risques d'être déçu ! =/
Revenir en haut Aller en bas
#Scarr
A la réponse
Scarr

Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:12

Nan mais je rigolais thunderlane n'aurais rien à faire là ! [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 2085074178

J'adore vos B.D !
J'en est regardé une peu hier et franchement vous géré trop [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 3576841363
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:46

Ce soir nous faisons un multistream avec Spirale, Light et Moenkin ! Que du MLP !

Rejoignez-nous donc !

https://picarto.tv/LightLumica
Revenir en haut Aller en bas
#Max Detsh
Petit nouveau
Max Detsh

Date d'inscription : 26/05/2016
Localisation : Alpes

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:02

Je trouve cette BD vraiment bien dessiné et bien illustrée aussi Very Happy  [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 4205929361  Un grand bravo et casque bien bas pour la réalisation dont je suis l'histoire en ce moment Wink !
Revenir en haut Aller en bas
#Scarr
A la réponse
Scarr

Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:23

Bah voir l'artiste à l'oeuvre je suis sur le c** bravo lum j'adore !!! [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:22

Max Detsh a écrit:
Je trouve cette BD vraiment bien dessiné et bien illustrée aussi Very Happy  [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 4205929361  Un grand bravo et casque bien bas pour la réalisation dont je suis l'histoire en ce moment Wink !

Merci beaucoup même si je ne sais pas de quelle BD tu parles ! ;p

@Scarr

Et là en plus, c'était trois artistes pour le prix d'un ! Les soldes font vraiment des miracles !
Revenir en haut Aller en bas
#Scarr
A la réponse
Scarr

Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:49

!!!

Ce sont déjà les soldes sur Equestria !? [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 1342659158

Bon , wait , pas de précipitation...

*Chope le porte monnaie et par en galopant*

Merci le l'info ! [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 42795644

Revenir en haut Aller en bas
#Max Detsh
Petit nouveau
Max Detsh

Date d'inscription : 26/05/2016
Localisation : Alpes

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:56

Lum a écrit:
Max Detsh a écrit:
Je trouve cette BD vraiment bien dessiné et bien illustrée aussi Very Happy  [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 4205929361  Un grand bravo et casque bien bas pour la réalisation dont je suis l'histoire en ce moment Wink !

Merci beaucoup même si je ne sais pas de quelle BD tu parles ! ;p

@Scarr

Et là en plus, c'était trois artistes pour le prix d'un ! Les soldes font vraiment des miracles !

Oh oui, je voulais parler de MLP Timey Wimey bien sur Wink Et tant qu'on y est les autres aussi sont bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:36

Merci !

Et p'tite annonce ! Les pages 62, 63 et 64 sont déjà disponibles sur notre Patreon !
P'tite preview !:

Ça, plus tous nos works in progress (une Twilight Protoss HD, Art Block, d'autres BD et illustrations pas encore parues) pour seulement 5$ par mois !

Et en prime, le dessin que Moenkin a réalisé hier pendant le streaming !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:26

POUAW !!!!!!!!!!!!!!!! [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 3776516532 CETTE FLUTTERBAT OMG <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:43

Elle a plutôt bien marché du coup il est probable qu'il y en ait d'autres du même genre, héhé !

AUJOURD'HUI, C'EST JEUDI !

Par conséquent, une nouvelle page de Timey Wimey et les conséquences du combat entre les deux alicornes !

Cliquez sur l'image ! Bonne lecture !:
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:58

Encore une fois, cette page est magnifique, avec une mention spéciale pour la case du milieu.

Mais pas de "e" à "arrivée" qui s'accorde avec "il" et pas avec "lui" : http://grammaire.cordial-enligne.fr/manuels/ACCO_IMPE.htm
Revenir en haut Aller en bas
#Scarr
A la réponse
Scarr

Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:31

Encore une belle planche ! bravo [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 752684259

ça bombarde en ce moment ! dit moi , tu va faire d'autre live ?
J'avais bien aimé la dernière fois sauf que , malheureusement je n'avait pas de son .... [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 1374644099

Bonne journée !!!!! [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 399489531


Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:53

Cyril a écrit:
Encore une fois, cette page est magnifique, avec une mention spéciale pour la case du milieu.

Mais pas de "e" à "arrivée" qui s'accorde avec "il" et pas avec "lui" : http://grammaire.cordial-enligne.fr/manuels/ACCO_IMPE.htm

Merci beaucoup pour le compliment et la critique ! Ce sera corrigé sous peu.

Scarr a écrit:
Encore une belle planche ! bravo

ça bombarde en ce moment ! dit moi , tu va faire d'autre live ?
J'avais bien aimé la dernière fois sauf que , malheureusement je n'avait pas de son ....

Bonne journée !!!!!

Merci !
En fait, ça ne bombarde pas vraiment, on a cette régularité depuis 2014 =o
Mais je pense qu'il est fort probable qu'on fasse d'autres lives, oui. Quand ? Je ne sais pas hélas.

Bonne journée à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:13

J'ai hâte aussi de pouvoir acheter vos livres, que ce soit pour Art-block ou Timey Wimey. C'est toujours plus agréable de lire en format papier que sur écran.
Revenir en haut Aller en bas
#Scarr
A la réponse
Scarr

Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:18

Salut !

En parlant de format papier et tout , tu aurais des petites informations estimatif sur le prix et/où l'endroit où on pourra se le procurer ?  [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 3007958872

Merciiiiiii [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:54

Alors je suis justement en train d'imprimer Timey Wimey vis à vis des meet up où nous allons nous rendre (à savoir le Bastion et la 3PS).

Il y aurait donc 20 exemplaires du tome 1 (pages 1 à 30) et 30 exemplaires du tome 2 (31 à 56 + bonus) à 15€ l'unité.
Pour l'achat des deux, on offrira une superbe illustration de Tempora dessinée par Spirale dont le visuel n'est pas encore disponible actuellement mais qui serait sur la même lignée que ces dessins-ci :
Spoiler:

Concernant Art Block, puisque l'histoire entière ne fait que 25 pages, je préfère attendre qu'elle soit terminée avant de l'imprimer Wink

Tiens Cyril, j'ai vu que tu es un lecteur assidu de Dragonball Multiverse. Si cela t'intéresse, sache que je suis en contact avec Salagir pour quelques échanges partenariales =]
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:02

Ha, ça peut être sympa, je vais suivre ça.

Dommage pour les 2 meet ups, trop loin de chez moi. Mais si quelque chose se fait en région parisienne, je serais intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:15

C'est possible qu'on soit en région parisienne vers l'automne, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
#Max Detsh
Petit nouveau
Max Detsh

Date d'inscription : 26/05/2016
Localisation : Alpes

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:14

Concernant Timey Wimey, la nouvelle page est vraiment fantastique [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 2176505670 ! Quelque chose me dit ou nous dit qu'il va se passer quelque chose de grave dans cette dimension Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:27

Lum a écrit:
C'est possible qu'on soit en région parisienne vers l'automne, je crois.

Pas de vente par correspondance sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:01

Max Detsh a écrit:
Concernant Timey Wimey, la nouvelle page est vraiment fantastique [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 2176505670 ! Quelque chose me dit ou nous dit qu'il va se passer quelque chose de grave dans cette dimension Shocked .

C'est fort probable =D

Cyril a écrit:
Pas de vente par correspondance sinon ?

Eh bien cela dépendra de l'écoulement des stocks dans les meet up, en fait mais de ce que je sais, il n'est pas vraiment légal de vendre ce genre de chose hors des conventions. Mais j'imagine qu'en envoyer un ou deux devrait passer !
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:32

C'est effectivement l'argument de Salagir pour DBM. Je comprends tout à fait, je posais simplement la question au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wibbly Wobbly Timey Wimey !
» Arboreal, une licorne à la page
» 404 page not found because you didn't look hard enough
» Oh bonjour et bienvenue sur ma page de présentation !
» [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-