| [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 | |
|
|
Quelle histoire fera suite à Timey Wimey ? (résumés des histoires sur la page 9) | Scootaloo takes to the sky | | 22% | [ 5 ] | The train of fear | | 43% | [ 10 ] | The magic of fashion | | 13% | [ 3 ] | The Dragon Hunters | | 22% | [ 5 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
#Sõzõ-ryoku Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mar 18 Aoû - 20:04 | |
| Cette Rarity est sublime, c'est comme si le bas du corps est poney et le haut humain si on ne compte pas la tête, c'est étrange ^^' |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mar 18 Aoû - 21:51 | |
| Oui, c'est du unguligrade anthro... Gawd c'est tellement magnifique |
|
| |
#victoreach A la réponse
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mar 18 Aoû - 22:19 | |
| - caelacanthe a écrit:
- Oui, c'est du unguligrade anthro... Gawd c'est tellement magnifique
Tu viens de m'apprendre un de ces mot, t'as changé ma vie |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mar 18 Aoû - 22:29 | |
| C'est le tag DB |
|
| |
#victoreach A la réponse
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mer 19 Aoû - 0:33 | |
| Te sens pas obligé de briser mes rêves et espoirs de cette manière. |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mer 19 Aoû - 9:25 | |
| Merci pour les compliments ! Et pendant ce temps, nous avons recruté Dormin, dessinatrice Sonic, MLP et Saint Seiya de son état, qui devra s'occuper d'une BD future sur Cadence & Shining Armor vraisemblablement, et qui nous a offert l'insigne honneur d'un dessin de l'alicorne de Timey Wimey. - L'alicorne de Timey Wimey par Dormin:
- Ainsi qu'une Luna pour le projet "worshipper of the night":
|
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mer 19 Aoû - 16:15 | |
| - Lum a écrit:
- Merci pour les compliments !
Dormin, dessinatrice Sonic, MLP et Saint Seiya de son état Ca pourrait être sympa d'avoir des poneys en armure : je vois bien Célestia en Athéna avec les Mane 6 en armures de bronze (bon, OK, il manquera une armure) pour la protéger et Luna en grand pope ou en Hadès et quelques "vilains secondaires" (Trixie, Guilda, les frères Flim Flam...) en chevaliers d'or ou en spectres à ses côtés. |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mer 19 Aoû - 16:17 | |
| Je trouve l'alicorne des sables vraiment belle, mais Luna j'ai un problème avec sa tête x)
Cyril: J'ai déjà vu certain dessin de poney en armure(pas copié de cheva du zod) c'est vraiment pas mal |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mer 19 Aoû - 18:26 | |
| - Cyril a écrit:
- Lum a écrit:
Dormin, dessinatrice Sonic, MLP et Saint Seiya de son état Ca pourrait être sympa d'avoir des poneys en armure : je vois bien Célestia en Athéna avec les Mane 6 en armures de bronze (bon, OK, il manquera une armure) pour la protéger et Luna en grand pope ou en Hadès et quelques "vilains secondaires" (Trixie, Guilda, les frères Flim Flam...) en chevaliers d'or ou en spectres à ses côtés. Dis-toi qu'on avait justement imaginé un truc similaire avec Rarity où elle était Saori et Spike, Seiya ! "Rarity-saaaaan !" |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mer 19 Aoû - 19:54 | |
| Ca va, elle se débrouille bien |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mer 19 Aoû - 20:29 | |
| Je suis pas la seul à avoir pensé à cette ponification J'aime beaucoup la Rarity surtout le n&b qui fait complètement polar noir et blanc avec la superbe bimbo. Après je suis moins fan de l'alicorne les couleurs me gênent un peu mais bon c'est beau et puis les goûts et les couleurs on dit |
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Jeu 20 Aoû - 3:52 | |
| - Lum a écrit:
- Cyril a écrit:
- Lum a écrit:
Dormin, dessinatrice Sonic, MLP et Saint Seiya de son état Ca pourrait être sympa d'avoir des poneys en armure : je vois bien Célestia en Athéna avec les Mane 6 en armures de bronze (bon, OK, il manquera une armure) pour la protéger et Luna en grand pope ou en Hadès et quelques "vilains secondaires" (Trixie, Guilda, les frères Flim Flam...) en chevaliers d'or ou en spectres à ses côtés. Dis-toi qu'on avait justement imaginé un truc similaire avec Rarity où elle était Saori et Spike, Seiya !
"Rarity-saaaaan !" Une pégase avec l'armure de Pégase, ça serait rigolo (ça marche aussi pour la licorne). |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Jeu 20 Aoû - 8:44 | |
| - Cyril a écrit:
- Lum a écrit:
- Cyril a écrit:
Ca pourrait être sympa d'avoir des poneys en armure : je vois bien Célestia en Athéna avec les Mane 6 en armures de bronze (bon, OK, il manquera une armure) pour la protéger et Luna en grand pope ou en Hadès et quelques "vilains secondaires" (Trixie, Guilda, les frères Flim Flam...) en chevaliers d'or ou en spectres à ses côtés. Dis-toi qu'on avait justement imaginé un truc similaire avec Rarity où elle était Saori et Spike, Seiya !
"Rarity-saaaaan !" Une pégase avec l'armure de Pégase, ça serait rigolo (ça marche aussi pour la licorne). J'imaginerais bien les Mane 7 avec ces armures : - Twilight Sparkle en Chevalier du Dragon (pas seulement par rapport à Spike mais Shiryu a un bon côté "je sais tout") - Fluttershy en Chevalier d'Andromède (Snif, je ne veux pas me battre, les p'tits oiseaux tout ça) - Sunset Shimmer en Chevalier du Phénix (Pour sa dernière chanson et aussi parce que Ikki c'est un peu le personnage bonus) - Rarity en Chevalier du Cygne (la grâce du cygne, Poussière de diamants et le côté "je garde mon sang froid (car chevaliers des glace, c'est rigolo) mais en fait non") - Rainbow Dash en Chevalier de Pégase (tête brûlée + Pégase) Et pour les terrestres, j'ai plus de mal... - Applejack en Chevalier de l'ours, je suppose, pour sa grande force... - Pinkie Pie en Chevalier de... Euh... Petit lion ? Parce que... Bah... à la limite Soma est un rigolo dans Omega m'enfin... Et Spike serait Kiki. Et Celestia en Athéna, ouais, et Luna en Chevalier d'or du Gémeaux ! Et pendant ce temps, ailleurs, perdue quelque part : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Jeu 20 Aoû - 20:03 | |
| Impressionnant aussi, c'est de la même artiste? |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Jeu 20 Aoû - 20:19 | |
| Ah non, c'est notre bon vieux Light. |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Jeu 20 Aoû - 21:43 | |
| (je... ne... peux... résiter...)
Trop kawai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pardon.. :3
Elle est trop cute j'adore |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 21 Aoû - 23:07 | |
| Merci pour vos complimeeents ! On carbure en ce moment, maintenant qu'on est plus nombreux dans notre groupe, Lumic4. Pendant que la page 44 est toujours en construction (et devrait sortir la semaine prochaine), trois autres équipes travaillent sur trois autres projets en même temps. Un petit aperçu des dits projets : On a donc Dormin (personnages) et Brony-F (décors) qui travaillent sur Dragon Hunters (histoire d'OCs) : - premières ébauches de la coopération, le numérique devrait arranger bien des choses, le dessin n'est bien sûr pas fini (là par exemple, c'est un décors au pif):
Monsieur Saugrenu (Celestia n'aime pas le thé) qui gère Art Block (histoire sur Rarity) : - Page titre et rien de plus, nous avançons tranquillement dans notre coin pour avoir une confortable avance:
Shira qui s'occupera de Pieces of Hope (histoire sur Twilight, Rainbow Dash, Daring Do) : - ébauches de Daring Do et Twilight:
Bref, y a du travail jusqu'à plus soif ! |
|
| |
#Shira( A la réponse
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 22 Aoû - 0:44 | |
| Ca va être vachement cool toutes ces nouvelles BD !! (et le level est assez dingue, j'espère que mon taff sur pieces of hope tiendra la barre!!) |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 22 Aoû - 1:08 | |
| Ca fait beaucoup de choses, vous êtes combien au final? |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 22 Aoû - 1:15 | |
| - caelacanthe a écrit:
- Ca fait beaucoup de choses, vous êtes combien au final?
Nous sommes 9. Tout le monde ne bosse pas sur des projets, la plupart se contentent de critiquer et d'observer en faisant leurs histoires dans leur coin en attendant leur heure. |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 22 Aoû - 1:22 | |
| Neuf? Même s'ils ne participent pas tout, ça fait quand même un joli score. |
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 22 Aoû - 2:18 | |
| Est-ce que tout sera sur le même site ? |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Jeu 27 Aoû - 1:11 | |
| - Cyril a écrit:
- Est-ce que tout sera sur le même site ?
Bien sûr, il n'y a pas de raison ! Je tiens même à dire que chaque histoire faisant partie d'une même saison, elles seront en parti liées les unes aux autres (même si certaines ne seront que des slices of life). MàJ : P'tit rajout d'une illustration de la BD numéro 2, Art Block, déjà bien avancée ! - Spoiler:
Re MàJ : VOICI LA PAGE 44 ! IL ÉTAIT TEMPS ! Haha, "temps", haha ! - Cliquez sur l'image ! Bonne lecture:
|
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Jeu 27 Aoû - 15:29 | |
| Le temps n'a plus sa place ici Lum :3 |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Jeu 27 Aoû - 16:29 | |
| - Sõzõ-ryoku a écrit:
- Le temps n'a plus sa place ici Lum :3
Ah bah Temps pis ! Haha, humour ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 | |
| |
|
| |
| [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 | |
|