| [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 | |
|
|
Quelle histoire fera suite à Timey Wimey ? (résumés des histoires sur la page 9) | Scootaloo takes to the sky | | 22% | [ 5 ] | The train of fear | | 43% | [ 10 ] | The magic of fashion | | 13% | [ 3 ] | The Dragon Hunters | | 22% | [ 5 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
#Doctor Ten's Petit nouveau
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 29 Localisation : Juste devant mon TARDIS.
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Jeu 16 Avr - 1:18 | |
| A la vue du titre j'étais obligé de jeter un coup d'oeil. Je viens donc de découvrir et...OMG THIS IS SO AWESOME !!!! Vivement la suite ! |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 17 Avr - 22:54 | |
| - Doctor Ten's a écrit:
- A la vue du titre j'étais obligé de jeter un coup d'oeil.
Je viens donc de découvrir et...OMG THIS IS SO AWESOME !!!! Vivement la suite ! Eh bien la voilà ! - Page 32 ! Bonne lecture:
|
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 17 Avr - 23:04 | |
| Hohoho encore plus d'ennuis pour nos héroïnes |
|
| |
#Sõzõ-ryoku Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 18 Avr - 0:36 | |
| Pas forcément des ennuies, il fait jour, je n'ai pas l'impression qu'elle est en mode "nuit éternel". Mais par contre cette manie de mettre des dialogues comme celui de rarity làààheu!!!! |
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Dim 19 Avr - 12:34 | |
| Une dernière case intrigante - et classe. |
|
| |
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Lun 20 Avr - 23:31 | |
| Hi everypony ! Ça fait chaud au cœur de vous voir suivre les aventures de Timey Wimey. Un très grand merci à vous tous Je profite de l'occasion pour vous annoncer que nous passerons sur Radio Brony ce mardi à 21h dans l'émission "Tous les Poneys en Parlent". |
|
| |
#Sõzõ-ryoku Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mer 22 Avr - 2:09 | |
| zut j'ai raté ça |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 24 Avr - 21:22 | |
| - Sõzõ-ryoku a écrit:
- zut j'ai raté ça
Ne t'en fais pas, il y aura un replay, semble-t-il ! Et voici la dernière page : - Page 33 ! Bonne lecture:
|
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 24 Avr - 21:57 | |
| Ah, ça ébranle donc la théorie selon laquelles elles se sont fait envoyer loin, loin dans les arcanes du passé. Need la suite, le niveau de suspense commence à devenir sensiblement élevé |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 1 Mai - 23:08 | |
| La suite arrive bientôt Cael ! - LightingHeart a écrit:
- Hi everypony ! Ça fait chaud au cœur de vous voir suivre les aventures de Timey Wimey. Un très grand merci à vous tous
Je profite de l'occasion pour vous annoncer que nous passerons sur Radio Brony ce mardi à 21h dans l'émission "Tous les Poneys en Parlent".
Le replay de l'interview est à présent disponible : http://replay.radiobrony.fr/tlpep/6 Au programme, des questions sur : - Combien de temps cela prend ? - Comment nous organisons nous ? - D'où est venue l'idée ? - Notre passif Et bien d'autres ! Bon par contre, y a pas mal de "euuh" et de silences, huhu, mais ça restait sympa. MàJ : Voici la page 34 ! Nightmare Moon VS Chrysalis - Page 34 ! Bonne lecture:
|
|
| |
#BlueBlaze A la réponse
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 2 Mai - 11:58 | |
| y a assez de changelins mais de qui Nighmare Moon parle-t'elle ? |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 2 Mai - 13:01 | |
| "du balais" "Je ne suis pas seule" Genre sa première mesure en tant que nouvelle régnante d'equustra serait la mise en place d'un devoir de conscription, lequel serait aussitôt appliqué aux poneys situés dans le voisinage immédiat? Le crinière-six, obligé de lui obéir, dans l'intérêt de tout le monde? |
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 2 Mai - 13:32 | |
| Dans les comics officiels, et notamment dans Le cauchemar de Rarity, l'esprit qui avait pris possession de Luna a une armée d'esprits maléfiques constitués de fumée sous ses ordres. Ce sera peut-être eux.
Sinon, page très intéressante, comme d'habitude. On sait de moins en moins où on va mais l'important est que les auteurs le sachent. On est en train de revoir tous les anciens antagonistes de nos héroïnes : restent donc Sombra et Tirek qui devraient logiquement faire leur apparition à un moment ou à un autre. |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 2 Mai - 16:45 | |
| "officiels" "Licenciés officiellement" A la limite il subsiste encore une certaine marge de manoeuvre pour savoir pourquoi Cauchemard Lunaire existe, enfin après l'ouverture de la saison 4 laisse entendre qu'elle a fait ça de sa propre volonté |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mar 5 Mai - 13:54 | |
| Tout ce que je peux vous dire c'est que je ne considère pas les comics comme canoniques et ai une vision totalement autre de l'histoire de Nightmare Moon. La seule chose que je garde des comics c'est l'éventuelle utilisation d'une Nightmare Rarity et l'histoire de Sombra et Tirek dans Fiendship is Magic. MàJ : Tiens bah, j'en profite pour mettre nos deux dernières illustrations tirées de la BD ! - Nightmare Moon:
- Chrysalis:
C'est d'ailleurs assez rigolo pour le dernier étant donné que ça nous a fait un doublon page/illustration sur Equestria Daily, huhuhu ! - Trouvez les 7 différences:
La prochaine page arrivera dans quelques jours ! |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mar 5 Mai - 22:38 | |
| J'ai bien cherché, en vrai il n'y a que la présence, ou non, des bulles de dialogue qui change, non? |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Dim 10 Mai - 0:24 | |
| - caelacanthe a écrit:
- J'ai bien cherché, en vrai il n'y a que la présence, ou non, des bulles de dialogue qui change, non?
Qui sait ? Voici donc la page 35. Nightmare Moon n'est donc pas seule. - Page 35 ! Bonne lecture:
|
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Dim 10 Mai - 0:29 | |
| Un truc m'échappe, pourquoi Chrysalis flippe sa race alors qu'elle a des millions de changelins, qu'elle en pond mille par jour de toute façon, et qu'en face c'est que quelques pégases en costume trop d@rk et une jument mal dans sa peau? |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Dim 10 Mai - 0:39 | |
| - caelacanthe a écrit:
- Un truc m'échappe, pourquoi Chrysalis flippe sa race alors qu'elle a des millions de changelins, qu'elle en pond mille par jour de toute façon, et qu'en face c'est que quelques pégases en costume trop d@rk et une jument mal dans sa peau?
En partant du principe qu'un Shadowbolt = un Wonderbolt (ce qui n'est pas sûr mais ils se prétendent ainsi) et que les mane 6 arrivent à elles seules à se farcir un beau bataillon de changelins, il ne me parait pas inconcevable qu'un groupe supposé d'élite et une alicorne boostée (capable de défaire seule Celestia sans les éléments) peuvent faire de très très gros dégâts dans l'armée de Chrysalis ! |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Dim 10 Mai - 0:50 | |
| Yay la suite! Et j'ai enfin écouté le podcast de l'émission radio. xD C'est drôle de se dire qu'on a vu tout ça démarrer ici. En tout cas sympa cette interview on met des voix sur les pseudo et puis aussi sympa de vous entendre parler de vôtre style et de comment vous abordez la création de vôtre BD. Et oui le show pourrait tellement plus pousser le style, ce que vous faites dans vôtre BD (j'adore aussi les contre-plongées et autre effets de position de la caméra) et puis vous bourrez bien les cases de détails, bref comme vous dites vous utilisez le style du show mais à vôtre sauce (honnêtement vous êtes un des rares fan comic ou je m'intéresse autant à l'histoire que aux cases). caelacanthe > ce trash talk sur nightmare moon, je t'aime <3 édit: sympa la bannière pour vôtre groupe au passage. ^^ |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Dim 10 Mai - 0:59 | |
| - CapelliMan a écrit:
- Yay la suite!
Et j'ai enfin écouté le podcast de l'émission radio. xD C'est drôle de se dire qu'on a vu tout ça démarrer ici. En tout cas sympa cette interview on met des voix sur les pseudo et puis aussi sympa de vous entendre parler de vôtre style et de comment vous abordez la création de vôtre BD. Et oui le show pourrait tellement plus pousser le style, ce que vous faites dans vôtre BD (j'adore aussi les contre-plongées et autre effets de position de la caméra) et puis vous bourrez bien les cases de détails, bref comme vous dites vous utilisez le style du show mais à vôtre sauce (honnêtement vous êtes un des rares fan comic ou je m'intéresse autant à l'histoire que aux cases).
caelacanthe > ce trash talk sur nightmare moon, je t'aime <3
édit: sympa la bannière pour vôtre groupe au passage. ^^ Rah, que ça fait plaisir ce que tu dis ! Merci beaucoup ! Il est vrai qu'on a tendance à oublier que tout a vraiment commencé ici, oui ! =') |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Dim 10 Mai - 1:06 | |
| "il ne me parait pas inconcevable qu'un groupe supposé d'élite et une alicorne boostée (capable de défaire seule Celestia sans les éléments) peuvent faire de très très gros dégâts dans l'armée de Chrysalis !" -> Ah oui, bien vu |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Dim 10 Mai - 21:29 | |
| En attendant la prochaine page, voici non pas une mais deux illustrations tirées de la page actuelle : - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mer 13 Mai - 23:30 | |
| Nous voici arrivé au nombre de 2000 watchers sur DeviantArt ! Un grand merci à vous tous qui suivez les aventures de Timey Wimey ! - Spoiler:
|
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 16 Mai - 13:55 | |
| On a terminé la page 36 un peu tard hier, la bataille peut commencer ! - Page 36 ! Bonne lecture:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 | |
| |
|
| |
| [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 | |
|