AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Quelle histoire fera suite à Timey Wimey ? (résumés des histoires sur la page 9)
Scootaloo takes to the sky
[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Vote_lcap22%[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
The train of fear
[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Vote_lcap43%[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
The magic of fashion
[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Vote_lcap13%[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
The Dragon Hunters
[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Vote_lcap22%[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23

Sondage clos

AuteurMessage
#Invité
Invité

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:31

Pinkie fait trés enfant sur le dessin [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:14

La crinière à pinkie pie n'est pas solide, il n'a juste pas de logique comme cette dernière. [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 2085074178
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Lum
Brony passionné
Lum

MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:02

†♥ Hellea Loony #♪ a écrit:
tiens voila le post de ma première fanfic que je suis depuis peu, light tu dira a Lum salut de ma part et si il voit pas qui je suis celui qui kiff ses blagues faite avec pinkie pie a la 29 page et que je suis un bon pote a Celiora (qui ma fait connaitre la BD par ailleurs) ^^
Et j'oubliais, j'ADORE cette BD Very Happy

Hey salut ! Le bisou à Celiora ! Heureux que tu nous suives et aimes tant notre histoire et nos dessins vu la belle bannière que tu as sur Facebook !
Et moi j'ADORE ton avatar actuel avec Rayman et Pinkie Pie !

À côté de ça, pendant que Light continue à s'entrainer en dessin pendant notre pause, de mon côté, j'ai pu participer aux 23h de la BD de cette année, bien décidé de dessiner du poney pour améliorer ma maîtrise du sujet afin d'être plus efficace à ses côtés.

J'avais donc 23 heures (samedi 13h à dimanche 13h) pour faire une Bande dessinée de 24 pages avec comme consigne de ne ne pas faire plus de trois pages avec une sale case (dont la page de couverture), et deux cases minimum par pages, en formant paysage.

Le thème était "Les naufragés" et la contrainte "un caméo de David Hasselhoff portant un tee-shirt "I <3 Piak".

(David Hasselhoff jouait dans K2000 et dans Alerte à Malibu)

N'ayant que deux crayons de papier et une gomme, j'ai fait mon possible pour raconter une histoire improvisée avec ceci, ce qui donne :
http://www.23hbd.com/?pg=participation&pt=1390&an=2015

Je suis navré si quelques lignes sont dures à lire, je pensais sincèrement que repasser au crayon B suffirait.

En espérant que cela vous plaira !
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:32

Sympathique petite histoire, j'aime beaucoup
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:09

C'est bien fait! [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 1929873797

Vous avez gagné un truc, finalement? [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 174144324
#†♥ Hellea Loony #♪
Petit nouveau
†♥ Hellea Loony #♪

MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:38

lum a écrit:
Spoiler:

Je lui en ferai part. ^^
Merci, j'aime bien aussi la référence au Weeping Angels : "Don't blink!". :3
J'ai pris le temps d'aller regarder ça et franchement j'ai trouve ça géniale, très bien fait et fidèle aux personnages et j'ai tout de suite compris les références en voyant la MLP 2000 "Sheira" et Hasselhoff. Very Happy
Continuer comme ça toi et Light, vous faite du très bon travail concernant le dessin et la fidélité de la série et ses personnages. Wink [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 120129551
#Lum
Brony passionné
Lum

MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:19

Sõzõ-ryoku a écrit:
Sympathique petite histoire, j'aime beaucoup

Merci !

Caelacanthe a écrit:
C'est bien fait!

Vous avez gagné un truc, finalement?

Merci ! Il n'y avait que moi qui bossait dessus et le prix gagné fut un lapin d'or symbolique et totalement virtuel ! L'an dernier j'ai gagné un lapin rose avec mes 50 pages bâclées !

Citation :
Je lui en ferai part. ^^
Merci, j'aime bien aussi la référence au Weeping Angels : "Don't blink!". :3
J'ai pris le temps d'aller regarder ça et franchement j'ai trouve ça géniale, très bien fait et fidèle aux personnages et j'ai tout de suite compris les références en voyant la MLP 2000 "Sheira" et Hasselhoff. Very Happy
Continuer comme ça toi et Light, vous faite du très bon travail concernant le dessin et la fidélité de la série et ses personnages. Wink

Merci !
Au fait, c'est "Sheila" et non "Sheira", huhu !
#†♥ Hellea Loony #♪
Petit nouveau
†♥ Hellea Loony #♪

MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:13

Lum a écrit:
Merci !
Au fait, c'est "Sheila" et non "Sheira", huhu !

désolé faute de frappe ^^
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:41

Et voici une toute nouvelle illustration toujours sur Paint Tool Sai [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 2085074178

Pl4net:
http://luke262.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:34

Elle a des constellations dans les cheveux [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 1230221259cute

Par contre c'est très très sombre [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 272392131
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:47

Tant de talent en vous *-*
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:35

Hanw les 23h de la BD,j'ai failli venir D:
SebWhooves m'en avait parlé :3.Il m'a dit que c'était bof/bof passé :c
Sinon génial la Luna !
#Lum
Brony passionné
Lum

MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:39

caelacanthe a écrit:
Elle a des constellations dans les cheveux [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 1230221259cute

Par contre c'est très très sombre [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 272392131

Je pense que ce doit être un problème vis à vis de ton écran, il me semble que tu en avais fait mention un jour car le dessin est plutôt lumineux !

DarkyDashy a écrit:
Tant de talent en vous *-*

Merci !

Mousstery a écrit:
Hanw les 23h de la BD,j'ai failli venir D:
SebWhooves m'en avait parlé :3.Il m'a dit que c'était bof/bof passé :c
Sinon génial la Luna !

Han mais c'est trop bien les 23h pourtant ! Tu apprends trop de choses, surtout si tu bosses aux côtés d'autres dessinateurs !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:30

Déso du HS mais du coup tu es du coté de Bordeaux ? x)
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:56

"Je pense que ce doit être un problème vis à vis de ton écran, il me semble que tu en avais fait mention un jour car le dessin est plutôt lumineux !"

-> Ah mais c'est exactement ça en fait. J'ai l'habitude de mettre la luminosité au minimum à certaines phases de dessin car il n'affiche presque que du blanc éblouissant (sauf avec le réglage), et quelques traits plus foncés. Ca s'oublie vite [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 47
#Lum
Brony passionné
Lum

MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:22

Mousstery a écrit:
Déso du HS mais du coup tu es du coté de Bordeaux ? x)

Nop, Metz. Les 23h se déroulent partout en France !

À côté de ça, petite annonce pour vous dire que  le site http://www.leponeyblanc.fr/ nous offre l'honneur de présenter tous les jours à partir du 13 avril deux pages de Timey Wimey avec des commentaires de Light et moi sur les dites pages pendant quinze jours ! Le 21 nous aurons même droit à un passage sur Radio Brony !

La continuité de la BD sera ensuite publiée chaque jeudi sur le même site et également toujours sur DeviantArt et Webcomics !

N'hésitez donc pas à y faire un tour !
Bannière cadeau pour le Poney Blanc:
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:30

Après 1 mois de pause nous voici de retour avec la page 31 de Timey Wimey !
Bonne lecture à vous :

Par ailleurs, notre grande amie JaDeDJynx nous a réalisé ce somptueux fanart que je vous laisse admirer !
Spoiler:

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en meilleurs définitions (servimg détruit toujours autant les images)
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:14

Wow le fan art est beau [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 3776516532

j'aime bien la petite remarque à AJ
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:09

Ah, donc c'est avéré, cette créature a bel et bien un problème de peau [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 174144324
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:29

caelacanthe a écrit:
Ah, donc c'est avéré, cette créature a bel et bien un problème de peau

En même temps dans un désert, elle doit souffrir de déshydratation !
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:30

Et on en saura plus sur le désert? Genre il est entouré de verre épais et une cascade de sable tombe au centre? Ou les grains de sable sont de petites montres ou whatever? [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 4205929361
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:05

Retiens ta salive ou tu n'aura plus de quoi parler avant la prochaine page x)
#Lum
Brony passionné
Lum

MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:00

caelacanthe a écrit:
Et on en saura plus sur le désert? Genre il est entouré de verre épais et une cascade de sable tombe au centre? Ou les grains de sable sont de petites montres ou whatever? [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 4205929361

Eh oui, on en saura plus sur le désert !

Je profite de ce passage pour vous inviter à voter à ce sondage :
Ayant terminé l'entièreté du story board de Timey Wimey, je souhaiterais passer au prochain épisode de notre saison parallèle (car nous comptons organiser nos histoires exactement comme une saison du show avec peut être autant d'épisodes que la saison 3, appelons la "saison 4.5").
J'ai donc quatre histoires susceptibles de faire suite au "double épisode" sur lequel Light travaille encore actuellement. Les voici donc :

Les noms sont provisoires.

- "Scootaloo takes to sky"
Personnage(s) : Scootaloo & Rainbow Dash
Résumé : Scootaloo est emmenée sur Cloudsdale par Rainbow Dash et doit participer à une course contre de jeunes pégases.
Moyenne durée

- "The train of fear"
Personnage(s) : Fluttershy
Résumé : Fluttershy est forcée de monter dans un train fantôme à Nightmare Night.
Courte durée

- "The Magic of Fashion"
Personnage(s) : Rarity & Twilight Sparkle
Résumé : Rarity doit apprendre de nouveaux sorts magiques pour un défilé de mode.
Moyenne durée

- "The Dragon Hunters"
Personnage(s) : 3 OC que nous avons créés (+ m6 en secondaire)
Résumé : Depuis des générations, des chasseurs de Dragons se succèdent pour empêcher ces créatures de détruire Equestria.
Courte durée

Le sondage se trouve ici : http://luke262.deviantart.com/journal/poll/5148532/ bien que j'en créé un ici aussi pour vous faciliter la tache !

Bon vote en espérant que ces différentes histoires vous plairont !
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:01

Mazette ! Si un jour j'aurais cru voir ça. Une BD avec les graphisme les plus porche de la série que j'ai jamais vu le tout en français ! [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 1342659158
Sérieux, là je suis au ange [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 120129551
Bon, sinon, les truc classique, la trame a vraiment l'air intéressante, les graphisme sont magnifique, le décor est parfait,...
Mais surtout, SURTOUT, le respect des personnage est là. J'ai vraiment l'impression de regarder un épisode de la série tellement tout y est, les références, l'humour, les dialogues, le comportement,....
Franchement, je te le dit sincèrement, ceci est la meilleur BD brony qui ne m'ai été donné de lire depuis que je suis entré dans la communauté.
Il ne manque plus que tu utilise les termes de la VF, et là je t'idolâtre [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 2085074178
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:59

Je suis content de voir que la BD te plait Seven Arts [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 2085074178  Ça fait plaisir de voir que le publique français est là et suit notre histoire !

Je profite de l'occasion pour vous faire part que le site Le Poney Blanc publie actuellement pendant une quinzaine de jours Timey Wimey avec 2 pages tous les jours à 10h avec quelques anecdotes de notre part sur les pages concernées !
Ajoutons à cela que nous passerons sur Radio Brony le 21 avril prochain !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1   [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block -  Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 - Page 5 Icon_minitime

[BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant