| [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 | |
|
|
Quelle histoire fera suite à Timey Wimey ? (résumés des histoires sur la page 9) | Scootaloo takes to the sky | | 22% | [ 5 ] | The train of fear | | 43% | [ 10 ] | The magic of fashion | | 13% | [ 3 ] | The Dragon Hunters | | 22% | [ 5 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mar 17 Fév - 20:22 | |
| + le dizign de l'alicorne est bien mais chaud, qu'elle prenne de l'antirouille avant de s'effriter en poussière. |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mer 4 Mar - 20:03 | |
| La page 30 est pour cette semaine, elle prend beaucoup de temps à faire car la méthode est complètement différente. Entretemps, nous avons réussi à atteindre les 1000 watch sur notre galerie et avons donc fait ce dessin en conséquence : - 1000 watch:
Pour ceux qui ne s'en souviennent plus, c'est la suite de celui-ci : - 100 watch:
Chaque fois qu'on rajoutera un zéro, ce sera une alicorne qui s'en chargera tandis que pour changer le premier chiffre, ce sera une simple licorne ! |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mer 4 Mar - 21:14 | |
| Les effets de magie sont chouettes |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mer 4 Mar - 21:16 | |
| |
|
| |
#Kerwan31 Brony passionné
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mer 4 Mar - 21:41 | |
| Bien d'accord avec Caelcanthe, j'aime bien l'endroit où les "auras" se croisent, c'est joli. ^^ |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 6 Mar - 21:57 | |
| La page 30 est à présent terminée ! Puisque c'est la dernière page, de la première partie de notre histoire, je vais la poster comme telle. On décidera ensuite si on poste réellement par trois - quatre pages ou page par page, comme d'habitude, puisque après tout, les gens qui suivent le font bien page par page depuis le début et ce sur plein de webcomics différents. Est-ce un bon ou un mauvais système ? On va y réfléchir. Quoiqu'il en soit, voici la page : - Cliquez sur l'image ! Bonne lecture:
Et puisque la partie 1 s'achève, un assortiment des trente premières pages ! - Les images n'ont pas toutes la même taille mais bah, hein ! Ca reste joli !:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 6 Mar - 22:51 | |
| C'était..génial o/ Les personnages,le design,le dessin,les dialogues.. |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 6 Mar - 22:54 | |
| - Mousstery a écrit:
- C'était..génial o/
Les personnages,le design,le dessin,les dialogues.. Vraiment content que ça t'ai plu ! |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 6 Mar - 23:12 | |
| Zarb qu'elle soit hostile comme ça, pourtant ils ne faisaient que passer |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 7 Mar - 11:07 | |
| - caelacanthe a écrit:
- Zarb qu'elle soit hostile comme ça, pourtant ils ne faisaient que passer
Elle n'est pas prête pour la discussion o/ |
|
| |
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mar 10 Mar - 22:28 | |
| Petit hors sujet sur le comic mais qui mérite tout de même une publication. Voici une illustration réalisée pour notre amie et collaboratrice, JaDeDJynx, qui nous as apporté une aide inestimable pour nous faire connaitre sur DeviantArt. - My Little Sterelis - Cover Page:
|
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mar 10 Mar - 22:54 | |
| Sa BD est ici d'ailleurs : http://jadedjynx.deviantart.com/ Elle vaut le détours, ne serait-ce que pour la qualité de ses planches pour ceux qui ne comprendraient pas l'anglais ! Ah et avec Fidz (avec qui nous travaillons désormais), Light et moi avons dessiné cette Luna en cherchant un style pour notre future BD qui fera suite à Timey Wimey : Worshipper of the Night. - Luna:
J'ai dessiné Luna, Fidz l'a coloriée et Light a fait le décors ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mer 11 Mar - 6:23 | |
| - LightingHeart a écrit:
- Petit hors sujet sur le comic mais qui mérite tout de même une publication.
Voici une illustration réalisée pour notre amie et collaboratrice, JaDeDJynx, qui nous as apporté une aide inestimable pour nous faire connaitre sur DeviantArt.
- My Little Sterelis - Cover Page:
J'irais voir ! (Au debut je croyais que c'etait Big Macintosh de mort puis je l'ai vu en arriere plan,fiou >w>) |
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 13 Mar - 5:47 | |
| Superbe dernière page. Mais on ne sait toujours pas grand chose sur cette alicorne : son regard laisse penser à un mélange de tristesse et de colère. Mais on ne sait pas ce qu'elle veut (à part être seule), ni quel rapport elle a avec les événements qui se sont déroulés depuis le début du chapitre. C'est intrigant. |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 13 Mar - 15:10 | |
| - Cyril a écrit:
- Superbe dernière page. Mais on ne sait toujours pas grand chose sur cette alicorne : son regard laisse penser à un mélange de tristesse et de colère. Mais on ne sait pas ce qu'elle veut (à part être seule), ni quel rapport elle a avec les événements qui se sont déroulés depuis le début du chapitre. C'est intrigant.
Cela prouve qu'on a réussi notre objectif ! Roh, mec, t'imagines pas comme ça fait plaisir ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 13 Mar - 20:30 | |
| - Cyril a écrit:
- Superbe dernière page. Mais on ne sait toujours pas grand chose sur cette alicorne : son regard laisse penser à un mélange de tristesse et de colère. Mais on ne sait pas ce qu'elle veut (à part être seule), ni quel rapport elle a avec les événements qui se sont déroulés depuis le début du chapitre. C'est intrigant.
C'est le but je pense o/ Mais,c'est vrai que j'ai eu le même sentiment. |
|
| |
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Lun 16 Mar - 0:50 | |
| Voici une nouvelle création réalisée malgré notre break sur Timey Wimey. - Spoiler:
|
|
| |
#Sõzõ-ryoku Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Lun 16 Mar - 16:45 | |
| mignonne la petite ^^ (de quoi j'ai le droit elle est à moitié humaine ) |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Lun 16 Mar - 18:19 | |
| - Lum a écrit:
- Sa BD est ici d'ailleurs : http://jadedjynx.deviantart.com/ Elle vaut le détours, ne serait-ce que pour la qualité de ses planches pour ceux qui ne comprendraient pas l'anglais !
Ah et avec Fidz (avec qui nous travaillons désormais), Light et moi avons dessiné cette Luna en cherchant un style pour notre future BD qui fera suite à Timey Wimey : Worshipper of the Night.
- Luna:
J'ai dessiné Luna, Fidz l'a coloriée et Light a fait le décors ! Je passe ici pour dire que, le mélange de style Toi/Fidz/Light a un rendu vraiment superbe et original ! Continuez comme ça les gars ! EDIT : Et la Sunset Shimmer gash ! Magnifique tout simplement *q*
Dernière édition par Ringo~Star le Lun 16 Mar - 22:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Lun 16 Mar - 22:22 | |
| Les couleurs sont splendides. L'anatomie également, enfin s'éloigner un peu du style EG aide beaucoup ptdr |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mer 25 Mar - 17:31 | |
| Et voici un nouveau painting avec notre chère Pinkie toujours aussi ... Pinkie ! - Spoiler:
|
|
| |
#†♥ Hellea Loony #♪ Petit nouveau
Date d'inscription : 24/03/2015 Age : 27 Localisation : En lorraine bro :D
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mer 25 Mar - 20:15 | |
| tiens voila le post de ma première fanfic que je suis depuis peu, light tu dira a Lum salut de ma part et si il voit pas qui je suis celui qui kiff ses blagues faite avec pinkie pie a la 29 page et que je suis un bon pote a Celiora (qui ma fait connaitre la BD par ailleurs) ^^ Et j'oubliais, j'ADORE cette BD
Dernière édition par †♥ Hellea Loony #♪ le Jeu 26 Mar - 10:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mer 25 Mar - 22:24 | |
| La coloration est, comme toujours, magnifique |
|
| |
#Sõzõ-ryoku Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Jeu 26 Mar - 0:22 | |
| Pinkie fait un selfie #poseyavecmesballons<3 - Je l'ai fais.:
|
|
| |
#DarkyDashy Brony passionné
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Jeu 26 Mar - 6:59 | |
| Woah.. WOAH ! C'est juste magnifique il y a rien à dire . Mes yeux restent scotchés sur la crinière de pinkie et sur la façon dont tu l'a fait ... solide ? :') Je t'admire *se met à genoux* Ps : Si pinkie à la crinière solides alors elle peut donner des .. Coups de cheveuux ! (délires de moi faut m’excuser... ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 | |
| |
|
| |
| [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 | |
|