| [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 | |
|
|
Quelle histoire fera suite à Timey Wimey ? (résumés des histoires sur la page 9) | Scootaloo takes to the sky | | 22% | [ 5 ] | The train of fear | | 43% | [ 10 ] | The magic of fashion | | 13% | [ 3 ] | The Dragon Hunters | | 22% | [ 5 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 16 Mai - 14:02 | |
| What Sérieux, c'est un mauvais rève qu'elles font là, c'est pas possible |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 16 Mai - 16:11 | |
| caelacanthe > Ou un bad trip ?
Sinon,toujours aussi waoh,mais je me demande qu'est ce qu'ils viennent foutre et surtout pourquoi ils sont arrivé en mode "mmmh yolo" |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 23 Mai - 0:14 | |
| Hey, prenez du pop corn pour la prochaine page car elle restera un petit moment ; en effet, suite à celle-ci, on va aider notre amie JaDeDJynX, actuellement en vacances aux Brésil, à finir sa page pour sa BD My Little Sterelis. Jusqu'au 7 juin, vraisemblablement. Bref, voici donc la page où l'on a d'ailleurs incorporé une référence directe aux comics officiels en hommage au style graphique qu'ils emploient ! - Page 37 ! Bonne lecture:
|
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 23 Mai - 2:14 | |
| Très sympa avec Sombra et Tirek en arrière-plan (Discord est trop occupé à semer le chaos pour participer ?) et nos poneys paniqués au milieu de tout ça. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 23 Mai - 3:13 | |
| Cette référence au a la page Twilight vs Chrisalis, ma page préférée. <3 Mais du coup ça fait bizarre d'avoir Nightmare moon regarder dans l'autre sens. :p |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mar 26 Mai - 23:15 | |
| - CapelliMan a écrit:
- Cette référence au a la page Twilight vs Chrisalis, ma page préférée. <3
Mais du coup ça fait bizarre d'avoir Nightmare moon regarder dans l'autre sens. :p Oui, on ne voulait pas simplement recopier bêtement cette scène, huhu ! MàJ : Chose rigolote, avec l'épisode 7 de la saison 5 "Make new friends but keep Discord", on sait que les séances de thé entre Fluttershy et Discord se passent le mardi. Donc Timey Wimey se passe un mardi, huhu ! - Spoiler:
|
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mar 26 Mai - 23:28 | |
| La série s'appelle Timey Wimey et on a l'air d'avoir des problèmes temporels et dimensionnels, qui dit que nous sommes encore un mardi? Qui dit que tout ceci n'est pas en fait un cauchemard fait dans la soirée du vendredi ou la soirée du dimanche ou qu'il s'agit d'un fan comic écris par un des personnages de mlp en mode comic-ception? (J'espère que vous êtes tordus à ce point pour le scénario ) |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mer 17 Juin - 23:08 | |
| - CapelliMan a écrit:
- La série s'appelle Timey Wimey et on a l'air d'avoir des problèmes temporels et dimensionnels, qui dit que nous sommes encore un mardi?
Qui dit que tout ceci n'est pas en fait un cauchemard fait dans la soirée du vendredi ou la soirée du dimanche ou qu'il s'agit d'un fan comic écris par un des personnages de mlp en mode comic-ception? (J'espère que vous êtes tordus à ce point pour le scénario ) Stop spoil omg ! MàJ : - Petite pensée lors du visionnage du dernier épisode de la S5:
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually - from a non-linear, non-subjective viewpoint, it's more like a big ball of wibbly-wobbly... timey-wimey... stuff. "
MàJ² : Oh bah l'alicorne de Divine Light, que je remercie encore pour son merveilleux cadeau, m'a rappelé qu'on a oublié de poster ce dessin d'une membre de notre groupe, Jade - dont on a déjà parlé au sujet de My little Sterelis, sa BD - a dessiné pour nous remercier pour notre aide, puisqu'on lui a dessiné une page de sa BD pendant son absence ! - Alicorne de Timey Wimey par Jade:
Plus une dessinée par une amie à moi, Rubis ! - Alicorne de Timey Wimey par Rubis:
Et tant qu'à faire, on avait pas posté sa toute première version finale lorsqu'on essayait encore son chara design ! - Dessinée par Light en septembre:
|
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Jeu 18 Juin - 21:22 | |
| Oh, le rève, ces artworks de l'alicorne sont splendides. |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mar 23 Juin - 22:20 | |
| Merci Caelacanthe ! Nous avons enfin repris la BD et voici donc la page 38 que nous venons tout juste de finir après une semaine et demi de boulot ! - Page 38 ! Bonne lecture:
|
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mer 24 Juin - 22:48 | |
| Mine de rien, vous avez des cliffhangers à presque chaque page. L'histoire donne envie d'être suivie, on ne voit pas souvent le crinière-six s'enfuir au lieu de sortir les éléments de l'harmonica de- ... d'on ne sait où |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Dim 28 Juin - 18:36 | |
| - caelacanthe a écrit:
- Mine de rien, vous avez des cliffhangers à presque chaque page. L'histoire donne envie d'être suivie, on ne voit pas souvent le crinière-six s'enfuir au lieu de sortir les éléments de l'harmonica de- ... d'on ne sait où
Ah bah il faut hein ! Sinon les gens n'attendraient pas une semaine ! MàJ : Petit rajout de deux illustrations tirées de la page précédente : - Spoiler:
|
|
| |
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 4 Juil - 22:10 | |
| Nous voici de retour avec la page hebdomadaire de Timey Wimey. Nous arrivons ainsi à la bataille des 5 armées. - Bonne lecture de la page 39:
|
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Dim 5 Juil - 14:20 | |
| "mes poneys" Impliquant qu'en fait, ils ne sont pas dans le passé Et que lewna est présente en double, tout ceci se change en sac de noeud |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mer 8 Juil - 17:36 | |
| On travaille là sur la page 40 et je dois t'avouer que la Luna qu'on a fait m'a beaucoup fait penser à toi, Caelacanthe, si bien qu'on l'appelle "Lewna" ! =Þ |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mer 8 Juil - 23:13 | |
| Genre C'est un honneur. |
|
| |
#Tyunre Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Jeu 9 Juil - 10:39 | |
| - Lum a écrit:
- CapelliMan a écrit:
- La série s'appelle Timey Wimey et on a l'air d'avoir des problèmes temporels et dimensionnels, qui dit que nous sommes encore un mardi?
Qui dit que tout ceci n'est pas en fait un cauchemard fait dans la soirée du vendredi ou la soirée du dimanche ou qu'il s'agit d'un fan comic écris par un des personnages de mlp en mode comic-ception? (J'espère que vous êtes tordus à ce point pour le scénario ) Stop spoil omg !
MàJ :
- Petite pensée lors du visionnage du dernier épisode de la S5:
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually - from a non-linear, non-subjective viewpoint, it's more like a big ball of wibbly-wobbly... timey-wimey... stuff. "
MàJ² :
Oh bah l'alicorne de Divine Light, que je remercie encore pour son merveilleux cadeau, m'a rappelé qu'on a oublié de poster ce dessin d'une membre de notre groupe, Jade - dont on a déjà parlé au sujet de My little Sterelis, sa BD - a dessiné pour nous remercier pour notre aide, puisqu'on lui a dessiné une page de sa BD pendant son absence !
- Alicorne de Timey Wimey par Jade:
Plus une dessinée par une amie à moi, Rubis !
- Alicorne de Timey Wimey par Rubis:
Et tant qu'à faire, on avait pas posté sa toute première version finale lorsqu'on essayait encore son chara design !
- Dessinée par Light en septembre:
J'adore absolument tout <3 |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 10 Juil - 19:25 | |
| - Tyunre a écrit:
- J'adore absolument tout <3
Merci beaucoup ! La page 40 est sortie aujourd'hui ! Deux bonnes grosses références dedans. Saurez-vous les trouver ? - Cliquez sur l'image ! Bonne lecture:
C'est cette Luna qui nous a fait penser à toi Caelacanthe. Quand je l'ai vue, j'ai été obligé de la nommer "Leeewna"! |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 11 Juil - 21:53 | |
| En effet, elle a l'air très pressée d'en découdre avec... elle-même, en fait et au moins, si elle arrive à faire entendre raison à l'autre, elle aura une copie conforme d'elle-même à sa disposition, ça peut toujours servir, au moins elle sera moins seule |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Mer 22 Juil - 12:42 | |
| Ce week-end du 18 et 19 juillet 2015, nous fûmes à la convention Pony South https://www.facebook.com/PonySouthCon - Le drapeau que nous leur avons dessinés :
Notre toute première convention en tant que vendeurs ! C'était vraiment super cool ! Des gens super sympas, de la bonne rigolade, on regrette pas d'être venus ! On reste fatigués du voyage mais ça passera vite ! - Notre stand !:
- La conférence sur Timey Wimey pendant le panel créateur où j'ai expliqué le projet et ai raconté les synopsis des prochains épisodes de la saison 4.5:
À présent, nous pouvons nous reconcentrer sur la page 41 !
Dernière édition par Lum le Dim 6 Sep - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Ven 24 Juil - 17:07 | |
| Tu devrais donner l'info avant les conventions quand tu y vas. Là, je ne savais ni que ta BD sortait en volumes reliés, ni que tu étais à cette convention. Bon, je ne serais pas allé à Ponysouth juste pour l'acheter (et je ne suis pas inscrit sur Paypal) mais, pour une convention sur Paris, ça peut être une motivation. |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Sam 25 Juil - 17:55 | |
| - Cyril a écrit:
- Tu devrais donner l'info avant les conventions quand tu y vas. Là, je ne savais ni que ta BD sortait en volumes reliés, ni que tu étais à cette convention. Bon, je ne serais pas allé à Ponysouth juste pour l'acheter (et je ne suis pas inscrit sur Paypal) mais, pour une convention sur Paris, ça peut être une motivation.
Bien vu ! On en parlait tellement entre nous qu'on a manqué la communication extérieure - - MàJ : En revanche, on ne manquera pas d'annoncer que la prochaine page, la 41, est terminée ! - Cliquez sur l'image de la page 41 ! Bonne lecture:
|
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Dim 26 Juil - 4:10 | |
| Haha et le crinière-six qui marche encore dans les combines un peu bizarres de celestia Au passage l'atmosphère crépusculaire va vraiment bien |
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Dim 26 Juil - 4:16 | |
| La porte d'un arbre, ça fait penser à Zecora. Mais vu que Célestia dit "il", ça ne sera pas elle. Peut-être Starswirl the bearded ? |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 Dim 26 Juil - 14:00 | |
| Ou Discorde, ils en parlaient un peu avant |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 | |
| |
|
| |
| [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1 | |
|