AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:27

Une PMV sur la bande annonce de Dark Knight.. J'avais même pas réalisé que y'avait un lien avec la licence de My Little Pony tellement les graphismes s'éloignaient de ceux de mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:25

Moi c'était il y a quelques mois mon premier contact, avec la creepypasta "MLP theory"
Sa ma intriguer alors je me suis renseigner et j'ai remarquer qu'il y avait tout un mouvement et tout.
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:50

Heuuu... Contact ? quel genre de contact ?

Les poney G1 en CP il y a 30 ans sa compte ? Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:51

Moi c'était sur France Airsoft, une fois passé membre (truc payant qui permet d'avoir des réducs sur des sites partenaire) je suis allé dans les sections maintenant ouverte à moi et j'ai vu un topic sur MLP, j'ai donc pensé qu'ils étaient tous cinglés puis j'ai regardé un épisode par curiosité (le deuxième en fait car quelqu'un disait que ça devenait bien qu'à partir de là) puis j'ai regardé les deux saisons de suite Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 174144324

Et il n'y a qu'après les deux saisons que j'ai regardé le premier épisode en monde "oh wait j'avais sauté le premier" plutôt marrant quand j'y repense Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:21

des mecs avec des tee shirt puis le 15-18

Heureusement que je suis du genre curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gabwiel.deviantart.com/
#Ellil Nodin
A la réponse
Ellil Nodin

Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : Sélestat, Alsace

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:23

Comme beaucoup je connaissais le thème de la G1.

Et en me baladant sur le web, je suis tombé sur pas mal d'Artwork, de Pmvs, et tout et tout.

J'me suis dit "C'est pas possible que des adultes aiment My Little pony ? Si ?" Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 1775904540

Et j'ai attaqué la série, la saison 1, puis la 2, la 3 la 4, la 5...

Revenir en haut Aller en bas
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:00

Moi mon vrai premier contact, c'était il y a des années à la télé, j'ai vu un épisode de la G2 ou 3 je sais plus xD
bref j'ai zappé

Sinon pour la G4, c'était sur un forum, j'ai vu un mec en parler, vraiment il m'a donné le doute alors que j'étais plutôt du genre à me dire que c'était un niais de plus. Donc je suis aller voir un épisode et j'ai tout regardé en faite x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Maudak
Petit nouveau
Maudak

Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 24
Localisation : Lorraine,Créhange, en moselle

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon premier contact avec mlp?   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:24

Alors voilà moi mon premier contact avec mlp c'etait en 2013 et moi qui et un grand fan de tout ce qui etait déssins animée du genre (totalies spies, et autre conneries)bien j'ai vue un épisode de mlp et là j'etait plutot la en mode Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 1775904540 et ensuite le lendemain, je me connecte sur skype et je vois que des amis à moi ont mis des image de poney, et c'est vraiment la que tout à commencer^^

Voilà Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#victoreach
A la réponse
victoreach

Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:39

Papy_Loup a écrit:
des mecs avec des tee shirt puis le 15-18


Trop marrant quand t'es arrivé sur le topic tu t'es fait tellemnt jeté Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://victoreach.deviantart.com
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon premier contacte avec MLP   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:51

Jadis,
je regardais souvent des youtubers qui publiaient des vidéos sur Minecraft,
en consultant la page Youtube d'un youtuber qui en produisait,
j'ai vu que son logo  était un poney.
J'ai ensuite entendu parler des bronies : )

Et après, vous devinez !  Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#mimigrandmimi
Petit nouveau
mimigrandmimi

Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:03

Moi j'ai d'abord regardé les deux premiers épisodes de la saison un, j'ai pas trop accroché, c'est genre un mois plus tard que j'ai regarder quelques autres épisodes et que j'ai fini par apprécier
Revenir en haut Aller en bas
#Selvis
Petit nouveau
Selvis

Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 24
Localisation : Au pays des Cactus

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:59

Personnellement j'étais sur un autre forum autrefois où quelqu'un avait un avatar de Pinkie avec une moustache. Par la suite mon ch'tit frère regardait des épisodes en vf sur Gulli le matin du coup je regardais aussi, faute de mieux, et après j'aui écouté une musique brony et.... je pense que vous connaissez la suite! Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Gustaf Brackman
Petit nouveau
Gustaf Brackman

Date d'inscription : 07/09/2015

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:23

Il y a un Brony en chacun de nous, mon petit. En chacun de nous.

Il n'y a pas de contact avec MLP avant d'être Brony, oh, oui. Car nous sommes Brony depuis le début, mon petit. Depuis le début. La véritable question est : quand nous en rendons-nous compte ?

Ce fut pour ma part lors d'un voyage vers ma ville natale. Nous devions visiter de vieilles connaissances, lorsque nous sommes tombés sur une boutique portant le nom de ce croisement de routes. L'un de ses rayons comportait des figurines de poneys. De poneys. Oh, oui. Et à son contact, j'ai été corrompu, comme l'a été Mach lorsqu'il a touché l'un des dispositifs Séraphimes, n'est-ce pas. Le pauvre garçon. Plein de potentiel, et tout ça pour rien.

Je suspecte bien sûr la princesse Rhianne Burke d'y avoir infusé sa Voie, mais ce n'est qu'hypothèse, n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Empty
MessageSujet: Personelment    Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:29

Avant meme de prendre de la maturité pour comprendre le phénomène dès que je voyais un poney de type mlp:FiM , je fixais , j'aimais les graphismes puis je fermais la page comme c'étais mal ( vers 2011/2012), donc c'est c'est comme on était fait ou pas fait pour être brony ^^:d Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 3970116340 Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 3970116340 Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#LabyrinthMaster
Petit nouveau
LabyrinthMaster

Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27
Localisation : Reims, Marne (51)

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:21

Je me souviens de mon premier contact il y a bien longtemps sur un serveur Minecraft appartenant au YouTuber Kuledud3. C'est un brony, mais je ne le savais pas, il référençait souvent MLP dans ses machinimas. J'avais construit un labyrinthe géant dans son Freebuild, et sur beaucoup de parcelles je trouvait énormément de pixel art MLP. Je me disais que c'était chelou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=tw7VpSyHU7c
#evilsphincter
A la réponse
evilsphincter

Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : Banlieue

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:25

Bof, perso, au début j'ai déjà croisé des figurines et des dessins animés MLP, mais la G2 souvent. Je regardais une fois par siècle, et je me souviens d'un épisode avec Applejack et des humains, d'ailleurs. Je supportais pas les têtes de dinosaures des anciens poneys (désolé à tous les fans de la G1/2)

Puis un jour j'ai plus ou moins entendu parler de la G4 à travers TF2, ou encore Gulli, en 2011. Je trouvais que ça craignait, mais mon "esprit farouche d'adolescent respectueux des règles de déontologie sociale qui répugne tous les dessins animés pour filles" a été percé par ce monde féérique, et le brony lumineux qui était à l'intérieur est passé au travers des trous du carcan, et a évolué au fil des années.

J'ai trouvé que c'était épique de faire une série à partir de jouets (allez savoir pourquoi), et c'est seulement à partir de 2013 qu'un mec, du nom de DocteurPlutonium, m'avait fait part de son "bronisme". Il s'appelait sur son blog "theblackandwhitebrony". Je croyais qu'il voulait dire qu'il aimait les brownies (les gâteaux quoi) au lait et au chocolat (d'où l'appellation noir et blanc).

Mais finalement, il m'a fait découvrir la série. Et c'est seulement en fin 2013 que j'ai commencé à regarder la Saison 2, et j'ai adoré...

Et c'est comme ça que je suis devenu un brony. Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 120129551

Jamais j'ai cru que j'allais autant apprécier une série, à l'instar des jeunes filles, alors qu'au début, je voyais uniquement en elle des figurines inadaptées à un jeune homme. C'est surprenant comme les choses peuvent se renverser. Je sens comme une nostalgie du début, en 2013, en disant ça, c'est curieux.

Evil
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Empty
MessageSujet: J'aime beaucoup :)   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:46

Après, je ne sais pas si ce ne le fais pour moi , mais la première fois que j'ai vu un poney de type mlp:fim , j'ai tout de suite aimé le design , mais mon " bon sens ", me disais de ne pas m'intéresser à ça !
Finalement , mon envie a pris le dessus Smile Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Crazypic
Petit nouveau
Crazypic

Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Var (83)

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:44

Le premier MLP vu était un cadeau pour les 7 ou 8 ans de ma meilleure amie de l'époque (j'ai 6 ans de plus qu'elle): Précieuse, G2, vous savez celui avec le coffre et la bague. Pour mon anniversaire j'ai réclamé Coquine, avec son lit arc-en-ciel. J'ai jamais vraiment décroché ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
#evilsphincter
A la réponse
evilsphincter

Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : Banlieue

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:09

Crazypic a écrit:
Le premier MLP vu était un cadeau pour les 7 ou 8 ans de ma meilleure amie de l'époque (j'ai 6 ans de plus qu'elle): Précieuse, G2, vous savez celui avec le coffre et la bague. Pour mon anniversaire j'ai réclamé Coquine, avec son lit arc-en-ciel. J'ai jamais vraiment décroché ensuite.

Du coup, tu es un fan... Ou plutôt, UNE fan de longue date, je devrais dire Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 791999698 ?

Tu as réussi à embrasser la G4 sans contrainte ?

Je veux dire, elle est différente des anciennes saisons...
Revenir en haut Aller en bas
#Crazypic
Petit nouveau
Crazypic

Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Var (83)

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:57

Ah oui alors, totalement. J'ai même été soulagée de voir la nouvelle génération car je n'ai jamais vu mes poneys comme des fifilles élégantes et bien apprêtées qui passent leur temps dans leurs châteaux, mais comme des aventurières (qui n'en restent pas moins élégantes et bien apprêtées pour certaines *Rarity power Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 399489531 *). C'est très clairement ma génération favorite! Je les ai tous aimés (même si les G3 et 3.5 arrivent en dernier... surtout les G.5 lol) mais la G4 est un pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
#Nalisya
Petit nouveau
Nalisya

Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Localisation : France

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:53

Moi j'avais vu des amis mettre des photos sur Facebook et on m’identifiait dessus pour rigoler. Au début j'ai trouver ça un peu...zarb venant de mon pote  Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 399489531  Mais j'avais déjà vu MLP sur Gulli, d'ailleurs j'étais devenue folle parce que j'ai dû attendre une semaine pour avoir la suite de l'Empire de Crystal :') (deuxième épisode que j'ai vu en premier)  Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 2195924526
Puis parfois quand ça passait à la télé je regardais, limite c'était ma série du week-end. Puis j'ai demandé à mon ami pourquoi il aimait ça, c'était pour enfants (vu son caractère je suis super intelligent). Surtout le générique x) Et il m'a parlé des références "geek" et de la profondeur de la série tout ça et j'ai essayé en vostfr. Autant dire que la vf que je trouvais auparavant cool m'arrachait les oreilles après  Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 2907559942  Après réflexion c'est pas horrible (sauf AJ) mais je préfère la vo.

Sinon le seul lien que j'ai avec les générations précédentes c'était avec JDG  Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 959537370

Voilà comment j'ai rencontré MLP ~
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Empty
MessageSujet: héhé !   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:01

J'ai toujours été habitué  à la vo !

Après quand j'ai essayé la VF ! Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 1880113319

C'est peu facile , en tout cas j'apprécie beaucoup ta découverte de MLP !
Allez , relançons le sujet : )
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:32

Comme à peu près tous les garçons de mon âge, je pense, la série des années 80 me donnait envie de vomir par ses dessins et sa niaiserie (bon, sur ce dernier point, les DAs américains pour garçons n'étaient pas forcément bien placés mais il y avait des rayons lasers pour masquer la vacuité des scénarios) et je n'ai dû en voir que 2-3 épisodes en zappant de chaine en chaîne.

Je n'ai rien regardé d'autre jusqu'à la série actuelle, le buzz autour de celle-ci et des avis sur internet m'ayant convaincu de jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Empty
MessageSujet: ^^   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:33

C'est vrai , c'est vrai !
Et aujourd'hui , le mouvement continue d'avancer , beaucoup moins vite , mais avance quand même ! Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 3357631100

Revenir en haut Aller en bas
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:14

J'avais regardé la série sur Gulli en 2011 donc la S1 puis la S2 et je me disais qu'il était pas mal mais il manquait des choses (c'est sur aussi je suis tombé sur aucune chanson a part celui de la S1 ep3 donc la plus nul a mon gout) donc je lache après car je ne regardais plus la télé et je retombe sur la série en écoutant au hasard complet sur les musiques de RR (enfin des bonnes musiques Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 2085074178 ) donc après je reconsidère mon opinion sur la série et je fais nuit blanche sur la S5 jusqu'à sa pause donc ep 13 .
Après je me suis souvenue des bronies (car je les connaissaient déjà depuis 2012) grâce a notre ex-brony poulpe ex-youtubeur : Elarcis que j'adorais avant .
Donc après je remarque que je veux voir la suite de la série et c'est la que j'ai compris que j'étais fan de la série et c'est à ce moment là que je me suis dit que j'étais un brony .


Dernière édition par Spark Fly le Dim 4 Oct - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !
» Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)
» Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)
» 15 mars 2015: Le Dernier Brony Avant le Million
» des personnes de votre famille savent que vous êtes un brony ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-