AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 5 Empty
MessageSujet: Elarcis c'est..   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:20

Elarcis ne se considère plus comme brony depuis 2013.

Même , si il y avait des images de poney dans ses vidéos après , ce qui soumet qu'il regarde encore la série.

Enfin , les ex-brony , pour une bonne partie , regardent encore la série !

Il y a aussi beaucoup de personnes qui regardent la série et apprécient sans pour autant se penser brony !

Brony > Partie active de la communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:19

je n'était pas sur pour ça donc j'ai toujours préféré dire qu'il était brony après pour moi un brony c'est quelqu'un qui se considère qu'il est brony et donc pas que la communauté dit qu'il est . Et un brony peut être inactif est resté brony car même si il ne dit plus rien mais qu'il se considère toujours brony qu'il le reste j'ai envie de dire .
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 5 Empty
MessageSujet: Oui !    Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:35

Mais un fan de la série ( + de 12 ans au moins ! ) n'est pas forcément borny , voir ça avec lex ex-brony , qui continuent la série.
j'ai eu une période comme ça aussi. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Nalisya
Petit nouveau
Nalisya

Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Localisation : France

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:01

MrixYT a écrit:
Il y a aussi beaucoup de personnes qui regardent la série et apprécient sans pour autant se penser brony !

Brony > Partie active de la communauté ?

Tu entends quoi par partie active ?.? Si je ne fais pas de productions artistiques ou n'achète pas les produits dérivés (si je pouvais je le ferais) je ne suis pas un brony ? Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 5 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 5 Empty
MessageSujet: Nan ! Mais tu es sur forum !    Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:06

Tu es sur forum... parle des épisodes..
Revenir en haut Aller en bas
#Nalisya
Petit nouveau
Nalisya

Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Localisation : France

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:14

Oui ça je sais. C'est évident :3
Revenir en haut Aller en bas
#TheMistyJoke
A la réponse
TheMistyJoke

Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Moirans (vers Grenoble)

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:11

Mon premier contact... laissez moi réfléchir... (je me souviens l'avoir dit ailleurs mais tant pis)

C'était lors d'une énième journée d'étude à l'IUT2 de Grenoble. Temps clair et sec. Je discutais avec un ami dans une salle pendant une heure de pose avant d’enchaîner une heure de math et lui une heure de programmation (en ADA pour ceux que cela intéresse).
On a fais une pose dans la conversation lorsqu'il découvre sur un site que la saison 5 de MLP venait d'être annoncée. Je lui demanda ce que c'était. Je suis d'un naturel curieux et je me souvenais d'une pub pour jouet de la première génération de MLP.
Il m'a fait regardé les deux premiers épisodes et j'ai kiffé ma race, malgré un panneau flottant dans ma tête qui me disais que c'était pour les jeunes filles (de 13-14 ans). Panneau que j'ai vite mis à la poubelle. J'ai avalé les quatre premières saisons pour n’imprégner des sentiments chaleureux qu'elles dégageaient.

Bref je fais maintenant partie de plusieurs forums, je me lance dans l'écriture de fictions pour faire partager mes sentiments et mon âme crie a tous :
JE SUIS UN BRONY !
MON BUT EST DE RÉPANDRE LA JOIE DE VIVRE A TOUS A TRAVERS TOUTES MES ACTIONS !


PS : Etre brony s'est ressentir jusqu'aux tréfonds de votre âme l'étincelle de joie que véhicule ce dessin animé et de vouloir la partager. (enfin c'est mon avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 5 Empty
MessageSujet: héhé   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:17

Vous avez toujours des découvertes très .. COOL !

Mais tu sais , on peut aimer la série dans être un brony ! (" Les semi-brony ", qui ne disent pas brony ou les ex-brony [pas tous] Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 5 3007958872 )

héhé.

Il faudra que je lise tes fanfictions Je suis un affreux floodeur Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.   Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
»  Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !
» Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:)
» Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)
» 15 mars 2015: Le Dernier Brony Avant le Million
» des personnes de votre famille savent que vous êtes un brony ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-