| Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) | |
|
Auteur | Message |
---|
#Naenyh Petit nouveau
| Sujet: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Ven 9 Déc - 23:01 | |
| Pseudo : Naenyh | Nyrilith | Delcatty | Aemoth | Kyhra | Malinya | Lyssa | Konomi (Sans comptée toutes les variantes possibles et inimaginable :3)
Loisirs : MLP : FiM, sites d'adoption d'animaux virtuels, refourguer mes microbes à mon petit frère, lire (fantasy surtout), jeux vidéo (RPG)
Poney Préféré : J'aime bien les couleurs de Twilight mais elle est trop sérieuse à mon goût D: Rarity est jolie mais j'aime pas du tout son caractère, Rainbow c'est pareil ... Fluttershy est trop timide je trouve .. Ma préférée est donc Pinkie Pie =D Z'aime aussi beaucoup Fleur de Lys :3
Cutie Mark : Je n'ai aucune idée de ce à quoi elle peut ressembler x_X
Blabla : Blablablablablablablablablablablablablabla, bref. J'ai jamais été douée pour parler de moi donc je préfère laisser ça vide ^^'
Comment avez vous connu le forum ? Je regardais la série sur youtube quand j'ai vus dans les commentaire ce mot étrange : "Brony" j'ai fait une recherche gogole et là je suis tombée sur ce forum ^^ PS: Je suis désolée à ceux à qui j'ai mis un vent sur la ChatBox é_è Vraiment désolée é_è |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Ven 9 Déc - 23:09 | |
| Bienvenue dans le troupeau |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Ven 9 Déc - 23:16 | |
| Bienvenue |
|
| |
#Naenyh Petit nouveau
| Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Ven 9 Déc - 23:18 | |
| |
|
| |
#Mileena A la réponse
| Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Ven 9 Déc - 23:22 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Ven 9 Déc - 23:22 | |
| De riench J'espère que tu plairas sur le forum. |
|
| |
#Naenyh Petit nouveau
| Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Ven 9 Déc - 23:40 | |
| Merci Mileena ! J'espère aussi me plaire ici ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Ven 9 Déc - 23:49 | |
| Yo bienvenue à toi |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Ven 9 Déc - 23:51 | |
| |
|
| |
#Naenyh Petit nouveau
| Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Ven 9 Déc - 23:52 | |
| |
|
| |
#Fl0wN3r A la réponse
Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 31 Localisation : France, Seine-Saint-Denis
| Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Sam 10 Déc - 1:49 | |
| Bienvenue !! |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Sam 10 Déc - 8:56 | |
| |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Sam 10 Déc - 9:32 | |
| Welcome to you, little pony |
|
| |
#Mr.PONAY Brony squatteur
| Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Sam 10 Déc - 10:17 | |
| bienvenue ton avatar |
|
| |
#Stardust A la réponse
| Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Sam 10 Déc - 10:42 | |
| Welcome to the Herds ! J'espére que tu t'amuseras ici. |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Sam 10 Déc - 10:48 | |
| Bienvenue! |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Sam 10 Déc - 12:00 | |
| |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Sam 10 Déc - 13:33 | |
| Bienvenue! |
|
| |
#Naenyh Petit nouveau
| Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Sam 10 Déc - 13:35 | |
| Mr.PONAY > Moi aussi je l'aime cet avatar <3
Merci à tous \o/ |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Dim 11 Déc - 0:49 | |
| bienvenue =)
C'est moi où la population de bronies française compte beaucoup plus de filles en proportion que la communauté internationale ? |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Dim 11 Déc - 9:19 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Dim 11 Déc - 11:35 | |
| Possible, Quantum Méfiance cependant : nous sommes à peine quelques centaines sur le forum, tandis qu'outre-atlantique les sondages comptabilisent plusieurs milliers de votes |
|
| |
#Frenetic~Pony Brony passionné
| Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Dim 11 Déc - 11:52 | |
| Bienvenue a toi ! |
|
| |
#Naenyh Petit nouveau
| Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Dim 11 Déc - 14:48 | |
| Merci ^^ !
Je pense aussi qu'il faut prendre en compte que les filles ou plutôt les françaises on plus de facilité à assumer. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) Lun 26 Déc - 20:52 | |
| Un peu (très) en retard, mais bienvenue tout de même |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) | |
| |
|
| |
| Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. (D:) | |
|