AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Et vous votre rentrée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.

Et vous votre rentrée? Empty
MessageSujet: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:55

Perso c'est ma premiere rentrée au lycée, donc j'ai voulu montrer direct que je suis un brony avec un t shirt
"Keep Calm and Brony On" noir, aucune réaction de la part des autres...
Sauf un mec qui m'a fait signe en me disant que mon t shirt etait cool, je lui ai demandé si c'était un fan de MLP, il m'a dit 'Non mais je connais un peu" => Et vous votre rentrée? 3970116340 #deception
Bref, journée normale un peu deçu, mais je met un t shirt Vinyl demain!

(Si qqun est au lycée Baudelaire a Roubaix ça serait sympa une rencontre Et vous votre rentrée? 4278094681 )

Et vous sinon?

Sujet déplacé dans "hors MLP", section plus appropriée.
~Édité par Arkeindzel
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Et vous votre rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:03

Pas dans la bonne section Et vous votre rentrée? 2222139670 

Sinon moi pas mal, bon à bac +3 on a plus la même frénésie que quand on rentre au lycée mais c'est toujours pas si mal x) Les seuls emmerdes c'est que l'eau froide a été coupée dans mon appart jusqu'à probablement ce soir :/ La plupart des gens de ma promo sont des gens qui étaient en DUT avec moi et qui savent que je suis brony, donc rien de nouveau de ce côté là.
Et les signes sont discrets, j'ai rien sur moi, le seul truc c'est deux blind bags accrochés à mon rétro intérieur "^^

Par contre, j'ai spotted (via forum) un brony dans le lycée à côté de l'IUT (Rayl) donc ça c'est pas mal o/
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Et vous votre rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:45

Ba moi ma rentrée c'est pas aujourd'hui,mais c'est mercredi Very Happy mais je stress un peu quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Et vous votre rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:00

Moi j'ai passé les deux derniers jours à relativisé et finalement je  me dit que cela ne sera pas si mal en plus je vais découvrir le lycée !
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Et vous votre rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:04

Dans 1 heure mais je stress a un point Et vous votre rentrée? 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mécanique.

Et vous votre rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:09

Pour moi, faut attendre demain avant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

Et vous votre rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:15

Moi ma rentrée sympas , mais j'ai remarquer aucun Brony dans mon lycée. (Pour le moment.) 
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Et vous votre rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:24

Ma rentrée, c'est le 23 Et vous votre rentrée? 2085074178 

Mais je viendrai directement avec un t-shirt MLP ainsi que ma sacoche Derpy Et vous votre rentrée? 3577569528 
Revenir en haut Aller en bas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur la terasse

Et vous votre rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:32

Je n'ai toujours pas reçu les t-shirt = Honte et déception absolue Et vous votre rentrée? 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow sheep
Petit nouveau


Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24
Localisation : St Lothain.

Et vous votre rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:29

RainbowDashFR a écrit:
Ba moi ma rentrée c'est pas aujourd'hui,mais c'est mercredi :Dmais je stress un peu quand même :/
Idem mais je stress à mort.
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

Et vous votre rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:32

Et c'est là que je me rends compte que ça fait déjà depuis 2 semaines que j'ai repris le boulot... Et vous votre rentrée? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Et vous votre rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:58

Alors, la rentrée en maths sup'...
Arrivée à 10h, à 10h10 j'avais entre mes mains : un poly de cours de 65 pages sur les séries numériques, et un devoir de 5 pages à rendre pour samedi prochain.
On inspire... on expire... on intègre... on dérive... ok, ça y est, j'ai déjà l'impression d'y avoir passé toute ma vie. Et vous votre rentrée? 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Et vous votre rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:11

Perso c'est que demain et je stresse absolument pas (comme d'hab). Pourquoi vous stressez d'ailleurs ? Je comprends pas. Et vous votre rentrée? 2554839287 .
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Et vous votre rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:24

C'est demain pour moi aussi ^^ Je n'ai pas de t-shirt donc je n'aurai rien pour faire "voir" que je suis brony à vrai dire x') (ah si, mon agenda personnalisé avec des poneys dessus ^^ je le laisserai sur la table Smile )
Sinon, moi je stresse surtout pour savoir comment sera ma classe, mes profs en fait. J'ai le chic pour me retrouver avec toutes les racailles généralement Et vous votre rentrée? 174144324 
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Et vous votre rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:39

Ma rentrée c'est le 16. Et vous votre rentrée? 1378222749-telechargement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Et vous votre rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:11

Moi en théorie je rentre pas avant la fin du moins de septembre. Et vous votre rentrée? 120129551 
En théorie...
Revenir en haut Aller en bas
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27

Et vous votre rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:21

Rentrée demain et comme d'habitude je ne stresse pas, je me lèverais pour 1 ou 2h de présentation ou je m’ennuierais a mourir avant de pouvoir repartir chez moi Et vous votre rentrée? 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Et vous votre rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:24

Demain, rentrée à 10h30 Et vous votre rentrée? 120129551 .

Bon sachant que je me lève vers 16h30, et m'endort vers 4~5h du mat'... ça risque 'être dur.

Je vais peut-être venir avec mon tee-shirt RD I'm a brony, deal with eat.


Bonne rentrée aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Et vous votre rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:25

Estimez vous heureux d'avoir une semaine de vac' de plus que nous qui somme en suisse Et vous votre rentrée? 2123717884 
Moi bah voila je suis toujours dans le même saleté de co (c'est égale au collège en france,je crois…) et depuis trois ca me fait autant chier d'y aller ! Mais après,dans une année il faudra que je me trouve un métier,alors je me dit qu'il faut quand même profiter…Et sinon pas un seul brony,après c'est difficile a en repérer,je crois que je suis la seul dans cette piaul a être une pegasister ! Après c'est moin facile a dénicher qu'un otaku,je crois…
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Et vous votre rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:27

On est une communauté renfermée, comme les franc-maçon ou les néo-nazis Et vous votre rentrée? 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.

Et vous votre rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:20

Et le point Godwin revient à:
poney rêveur a écrit:
On est une communauté renfermée, comme les franc-maçon ou les néo-nazis Et vous votre rentrée? 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Et vous votre rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:28

en voyant mon cahier de texte (plutot réussi je trouve) des eleves on dit : kirikou t'appelle (j'aivais pas compris sur le moment) alors pour des bronies dans ma classe c'est un peut "dead"
Spoiler:

(ps : c'est mon OC)
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Et vous votre rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:35

theos046 a écrit:
en voyant mon cahier de texte (plutot réussi je trouve) des eleves on dit : kirikou t'appelle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Et vous votre rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:13

theos046 a écrit:
en voyant mon cahier de texte (plutot réussi je trouve) des eleves on dit : kirikou t'appelle (j'aivais pas compris sur le moment) alors pour des bronies dans ma classe c'est un peut "dead"
Spoiler:

(ps : c'est mon OC)
Moi, j'ai toujours pas compris.

Mais super stylé ton cahier de texte. Franchement. Mais tu sais, à 14 ans, les autres ne sont pas vraiment assez matures pour être brony, je crains, sans vouloir t’offenser, que tu sois le seul de ta classe à avoir franchis le pas. Mais bel essai et courageux avec ça!

Quelqu'un peut m'expliquer le kirikou?
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Et vous votre rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:34

Erchestik a écrit:

Quelqu'un peut m'expliquer le kirikou?
Laisse tomber ça doit être une insulte de la génération 2000 Et vous votre rentrée? 3371923627

EDIT : Quoi que Kirikou ça date pas d'hier scratch 
En fait ... en fait c'est de la merde , voilà ! Et vous votre rentrée? 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Et vous votre rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre rentrée?   Et vous votre rentrée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et vous votre rentrée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !
» [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?
» Votre serviteur Sho Grid, pour vous servir
» Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?
» des personnes de votre famille savent que vous êtes un brony ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-